-
L’australien c’est le pompon, il en rate pas une leur P.M (plutôt pistolet mitrailleur, que premier ministre). Plus fumier introuvable, en comparaison Hitler va bientôt être proclamé enfant de cœur. Ils sont du meme tonneau, avec celui du pays presque homonyme, l’autrichien. Le yankee les confondant, pour la grande joie des russes.
Interpol rêve d'une main de fer, dans un gant déjà bien ensanglanté. La torture aux ex-usa, n'est qu'un défoulement anti-stress. Même le vénéré bombama, a conservé cette activité ludique au jardin d’enfant de Guantánamo. Donc l’adepte du plus on est de fous et plus on rie, devrait bénéficier du soutient washingtonien.
La macronie sort encore un peu plus ridicule de l’aventure. Nous approchons du cartel militairo-industriel américain. Voila qui va aider, à vendre quoi que ce soit.
Plutôt que vacciner les biens nourris, il fallait aider les mal nourris. C’eut été un vrai effort de santé publique. Mais chez les démocrasseux, la santé publique n’est pas une préoccupation. Il n’y a que le pognon qui en soit une. En revanche les chinois eux, se préoccupent de santé, partout ! C’est la raison pour laquelle, ils sont les bien venus partout également.
En Amérique aussi, les professionnels de santé changent de métier.
Quand on a l’habitude de commander, et que des casques pointes vous ordonnent le garde à vous. Ça fait un sacré changement, que d’aucuns ne supportent pas. Je me répète, demain les occidentaux, n'auront pas d'autres recours que les rebouteux.
Le merdiatisme à l’honneur. Tu parles Charles ! Si ce tas de crapules se dédiait à l'information, on s’en serait aperçu. Il y a une guerre qui en gestation en Europe, quel journal s'y interesse ? Les pisses copies sont essentiellemnt intéressés par les petits cadeaux de pfizer et ses complices.
La covid, fournit la preuve que les journalopes, ne sont que des voyous stipendiés.
Si vous croyez encore ces sales gens, leurs experts autoproclamés, ou la racaille au pouvoir, tant pis pour vous ! Vous êtes con, définitivement con, et c’est dommage bien sur !
La bourse, un miracle seuls ; Dow et S.&.P, sont verts. Powel a surememt remis une couche.
Moon of Alabama, le premier crétin qui appuie sur la gâchette, nous plonge dans la merde, peut être pour longtemps. Je rappelle que la dernière folie, nous a valu 5 ans d’occupation, une paille !
Dmitry Orlov, nous livre un de ses fameux articles,encore une perle. Plein d’humour, j’aime le ton et la façon dont-il traite son sujet. Toujours un peu ricanant, il faut dire que la pauvre amérique est tombée si bas. Qu’il est difficile de pas se payer un brin la fiole, de sa pseudo élite.
Portez vous bien !
-
mercredi 24 novembre 2021
Le kangourou, slip sur la tête oui !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire