-
L’autriche se rappelle le bon vieux temps de son cher Führer. Le vilain chancelier flingue son pays, on comprend mieux pourquoi ils ont viré le précédent.
C’est bill la crapule qui doit être content. Il a enfin un vrai disciple.
Quand on est gouverné par la racaille. Menteurs, voleurs, violeurs, escrocs en tous genres, voilà notre brillante élite politico-administrative.
- Ça y est, on y arrive enfin, demain "l’hôpital privé", prend la relève. Les riches auront des médecins, les pauvres l’incinérateur. Vu ce qu’est devenu le corps médical, je plaindrais presque les riches.
- La milice ne peut pas être au casino et au bistrot. Pour Lyon c’est plié, les citoyens n’ont plus qu’à s’adapter, vive la ripoublique.
- En revanche pour les terrasses, la milice garde la haute main. Et puis aucun risque, sauf celui de voir la prime de risque sauter, non je blague ! La junte a bien trop besoin de ses chiens de garde.
- Je suis désolé pour Monsieur Assange père, mais compter sur notre junte d’incapables c’est juste idiot. Le temps que cette bande de cons, arrive à faire quelque chose, Julian sera mort depuis des siècles.
Un général british dit pas trop de conneries, mais plutôt qu’inciter sa débilocratie à la prudence. C’est surtout à faire preuve d’intelligence, qu’il devrait les inciter. Les anglais ont assez provoqués de guerre mondiales, au siècle dernier.
- Le plus marrant, c’est que ces cons d’englishs ont attendu d’être sorti de l’UEHPAD, pour prétendre défendre les frontières de l’asile. En fait, pour refaire la même connerie qu’en 1939. Et on peut faire confiance à notre neuneu, pour refaire la même que daladier.
Le moyen orient est loin de jouir d'une paix bien méritée. Le champ de bataille ne fait que s'étoffer toujours plus
Pauvres yéménites, condamnés à une guerre qui les concerne si peu. Les prétentions d'oncle Shmuel et son satrape MBS, sont bien loin des préoccupations des yéménites et pourtant .
Le réveil des canadiens-français. Se fait en fanfare et est plutôt brillant, bravo !
Portez vous bien !
-
dimanche 14 novembre 2021
Autriche le retour du Führer ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire