-
Il semble que les bons peuples en aient plus que marre de leurs tyrans. Que tous ces fumiers, veuillent s’offrir des palais à 400 million €, c’est leur droit. Mais se les offrir sur la santé des dits peuples, ça passe de moins en moins bien.
Bruxelles, Amsterdam, Milan,
Rome, de paris à la Guadeloupe, Vienne, toutes les villes du monde y ont droit. Et les manifs sont de plus en plus violentes. Ça participe de l'effondrement de l'occident, est-ce bien nécessaire ?
- L’assassin boche, à peut être encore quelques factures à régler, pour son palais berlinois.
- Quand on refuse les palais dorés, on risque gros à le crier fort. Les larbins du gros fric, sont vite des geôliers.
Le beau travail de sape yankee, a encore payé ! Nicolas Maduro gagne haut la main les élections. Washington va devoir les déclarer truquées, comme à chaque fois qu’elles ne lui conviennent pas. Il faut dire que l'amérique est le phare de la démocrassouille. L’inimitable pays de rêve de tous les autres peuples. Suffit de lire le Saker-francophone pour s’en convaincre.
Un brin de féminisme pour la bonne bouche. Je rappelle à ces dames cette belle maxime ; Le ciel se rie de celles (dans ce cas), qui déplorent les effets des causes quelles chérissent. Plus d’immigrants = plus de viols, normal comme le dit si bien notre mur des cons, ils n’ont pas la même culture.
Et sans surprise aucune, on voit les maîtres de la pensée de gôche, rappeler tout le mode à l’ordre. Pas question de toucher ; aux chances pour pas d’amalgame. On se doutait bien que cette belle idée, ne pouvait venir que de Q.I défectueux.
France soir, me rappelle ce vieux slogan ; La Liberté ou la Mort ? La presque devise de l’Uruguay, autre pays, d’autre Libertador.
Comprendre quelque chose à la politique islamique est au dessus de mes forces. Les Azerbaïdjanais ont perdu le nord. Ils ne savent plus à quelle boussole se vouer. A moins que là encore, le pognon ait raison de toutes leurs convictions. Bakou Téhéran, est une relation tout de même plus logique, que Bakou et Tel-Aviv. On a pas l’impression que le génie, soit la première caractéristique des politicards de Bakou. Vous me direz génie et politicards est aujourd’hui un oxymore.
Bravo au Général Aoun, voila des propos que l’on aimerait entendre en vrounze par exemple.
A Wuhan ne se déroulent pas que les JO militaires, lesquels ne devraient plus guère avoir lieux en Chine. Mais aussi la conférence 5G+Internet industriel. Pendant que nos tyraneuneus nous con-finent et re-con- finent, les chinois bossent et ça se voit.
La bourse, le brent affiche un coup de mou.
Paul Craig Roberts, parle du suicide des blancs américains, et pas seulement. Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe en UEHPAD, pour s’en convaincre. L’occident crève dans son jus d’une bêtise incommensurable. Trop con pour être regretté !
Portez vous bien !
-
lundi 22 novembre 2021
Si on coupait la tête des tyrans
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire