Pages

mercredi 1 décembre 2021

Ah le beau pays bien métissé ...

-
Dans la belle france multiculturelle de macron, l’éducation nationale forme les futurs djihadistes, avec bac à la clé. Si ça c’est pas s’adapter, je sais pas ce que c’est. Quand au personnel enseignant je vous plains même pas, tellement vous récoltez ce que vous avez semé. Vive l’immigration et ses bas salaires, démerdez vous !
- Les petits merdeux de la junte, le nez dans leurs excréments. Même la servile CNIL, en a ras le bol de la danse du ventre de vereux et compagnie.
- Nos immondes charlatans, ces authentiques salauds, que rien n'arrête pas même le parjure. Rappellez vous votre serment, de ne jamais nuire à vos patients. Vous n’êtes plus, que la honte de l’humanité.
- Tripatouillages et camouflages, le résultat de cette belle politique nous est offert par l’INSEE. Hausse de l’inflation et baisse de la consommation, comme toujours.
- La Guadeloupe, creuse un fossé de plus en plus profond avec la ripoublique. La Barbade sa voisine, ayant dit merde au royaume dit uni. Ça va pas arranger nos affaires. Mais ça fait avancer plus sûrement, celles de nos traîtres au pouvoir. Tan pis pour la France, il en restera rien, que des ruines même pas fumantes, énergie trop chère.

La junte belge devient dictature, elle aussi, ni foi, ni droit, ni loi. L’UEHPAD nous aura tout apporté, la pauvreté, la guerre, et maintenant Honecker, Jaruzelski, de quoi se plaint-on ?

Pourparlers de Vienne, la Chine met un argument de poids dans la balance. Oncle Shmuel, va encore devoir nous faire un très beau numéro, d’acrobatie.

Le nouveau patron du MI6, aussi con que ses prédécesseurs. C’est rassurant ce conservatisme, qui a fait la grandeur du U.K, si, si !
Il a pas tord l’english, ce que les occidentaux auraient du faire en Afrique au 19 º siècle. Les chinois, le font aujourd’hui. Pas sûr, que les africains le portent à notre crédit.

A force de montrer ses muscles, il semble qu’Israël ait plus grand-chose à montrer. C’est en tous cas. l’avis de bien des israéliens.

La Chine court toujours en tête. Ses industries, comme ses sportifs, sont impossibles à rattraper.

La bourse, quand c’est pas l’un, c’est l’autre, bof !

Thierry Meyssan est optimiste il voit le petit machin bruxellois se casser la gueule bien vite. Il est certain que sans l’ex-us, Bruxelles-UE, n’est rien. Qui vivra verra…

Alastair Crooke n’en démord pas, les américains vont faire leur dernière connerie dans peu de temps. La marionnette de washington en a un urgent besoin, pour faire oublier Kaboul au populo yankee.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: