Pages

mardi 9 novembre 2021

Les ravages de la pensée unique

-
En vrounze, le politiquement correct fait des ravages. C’est pas encore tout à fait le BLM, mais il arrive à grands pas. Tant pis pour Montebourg, on continuera à gaver les dictateurs africains. On sait maintenant qui étaient les jeunes avec Montebourg.
- L’hôpital hexagonal passera l'hiver au chaud, malgré le prix du gaz. Il y aura bientôt le chauffage dans tous le bureaux.
- Lui doit savoir de quoi il parle, ça change des perruches de la boite à lobotomiser.
- Le sinistre du temps perdu pour les mômes, n’est plus à une connerie près. Les Nazis le mal par excellence, pensaient également que; La fin justifie les moyenss. On a vu, où ça les a mené. Comme innovation le célèbre peut mieux faire, lui va comme un gant. Con un jour, con toujours ! Le plus simple serait de fermer le mammouth et confier les gosses à l’armée. Au moins là, on est sûr qu’ils auront leur dose de conneries quotidienne. Mais aussi qu’ils apprendront le respect et le petit doit sur la couture de joggin.
- La haute autorité de santé, attend toujours son chèque de moderna. Ils sont pas contents, ça traîne !
- Tiens, assurance maladie et agence du médicament, ont également été oubliées. Trop de fric rend fou, c’est bien connu.

Quand les riches cesseront de jouer avec les pauvres, on verra plus ça. Des humains, parqués comme du bétail dans des corrals.

Le Niger n’a pas besoin de vaccin, pour tuer les gosses. Ça me rappelle pailleron c'est presque homonyme.

L’Iran le seul pays musulman au 21º siecle. Ça change du moyen-âge algérien de monsieur tebboune. Entretenu depuis des décennies, grâce au parti unique.

Tandis que les occidentaux jouent avec les joujoux de davos, les chinois bossent. Ce qui produit ; exportations et importations, en croissance à deux chiffres. Et bien sûr une exportation bénéficiaire. Normal chinois.

A la bourse c’est l’euphorie.

Sur la covidmania, oubliez pas ZEjournal!

James Howard Kunstler fait un constat que nous sommes nombreux à faire. Constat qui est lisible partout sur Internet, dans toutes les langues. Et pourtant rien ne bouge, l’occident coule en musique, sans une fausse note. Comprenne qui peut ?

Très bonne question ; Pourquoi les états ont-ils des idées folles et s’y accrochent ?

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: