Pages

jeudi 11 novembre 2021

Sempiternel mur des cons ...

-
Ce pays est vraiment devenu lamentable. Un crime n’est pas le même si la victime est juive ou pas juive. Je rappelle à la perruque qui a rendu ce verdict imbécile. Que sur la façade du musichall dans le quel il sévit, il y a écrit égalité. C’est bien gentil de servir le crif, la licra et autre loges communautaires, mais en république c’est le crime qui est jugé, par l’appartenance confessionnelle de la victime. Enfin pour une fois, le criminel est condamné. Ça change des bons points génereusements distribués par l'administration, à chaque criminel importé.
- Les robins de Toulouse inventent le "syndrome éolien". Décidément, le climat ce mythe magnifique, a encore bien des étapes à franchir.
- Flamby toujours aussi con, il savait pas, il avait pas l’information. Mais il a fait son défilé de merde dans la rue derrière l’élysée, comme la loppe qu’il a toujours été.

Voilà un spectacle qui me paraît bien monté, et qui en plus a beaucoup de succès dans merdia. Je sais pas qui est derrière et qui veut quoi, mais ça marche.

Le Caucase, ce méchant couloir reste une épine dans bien des pieds. Bien que sa situation soit pas si enviable, la richesse de Bakou a de quoi faire tourner plus d’une tête, comme celle d’Erdogan par exemple.
- Syrie, la Turquie encore, joue les gros bras en parfaite coordination avec Israël. Je suis pas sur, qu’aucun des deux y récolte grand-chose.

La Chine regarde très attentivement ce qui se passe en amérique. Ça s’améliore pas coté pénuries, ni son corollaire l’inflation.
- Tandis que coté chinois, le commerce extérieur reste euphorique.
- Malgré les tentatives, par merdia-impérial interposé. De nous convaincre que plus rien ne marche, au pays des dix mille printemps. Le vrai problème pour la banque centrale américaine, viendrait plutot de l’UE, le boulet stagnant.

La bourse moitié moitié, comme le pâté d’alouette, un cheval une alouette.

James Howard Kunstler est las de vivre dans un pays, devenu si con. Ça se comprend. On a tous un peu la même amertume. J’ai la chance de voir le mien de loin, c’est nettement plus supportable.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: