Pages

jeudi 4 novembre 2021

Le godillot, cette manie française.

-
Seulement 39 de nos infâmes godillots, s’offrent pour pas cher un peu de dignité. Tyraneuneu a beau être idiot, je le vois pas se fâcher avec son ami biden. Il a digéré les sous marins sans gros effort, il digérera Assange avec encore moins d’effort.
- En revanche ils ont tous en cœur ou presque, rétabli la vigilance sanitaire. C’est que là, ça touche au gros pognon, on rigole pas avec ses choses là dans les théâtres petit bourgeois.

Loukachenko le petit père du peuple. Il rappelle Pompidou, qui avait exigé de son équipe, qu’elle cesse d’emmerder le peuple. C’était le bon temps, la démocratie se ressemblait encore un peu.

Au Yémen aussi, le vent tourne. Ansarallah a marqué tant et tant de points, que les ex-partis-pro-saoudiens, lâchent Ryad. Ça sent la fin de partie pour MBS, et la victoire pour le Yémen. Il est beaucoup moins malin qu’il le croit, l’héritier auto-proclamé.

Les Cyber-attaques sont pour tout le monde. Israël apprécie pas plus que les autres, quand c’est sur lui que ça tombe. Pourtant il s’en était pas privé, jusque là.

Technologie Chinoise, 394º mission d’une fusée longue marche. On me dirait que c’est le record absolu, je serais pas épaté. Si elles étaient copiées comme disent les occidentaux, il y a longtemps quelles auraient explosées.

La bourse est verte, mais verte. A vous en dégouter !

Covid, il semblerait que la folie vaccinale ait atteint ses limites. Le japon passe au traitement des malades. Il était temps !
- Les politichiens de Singapour, ont été un peu vite en besogne. Les gros cadeaux c’est bien, mais les morts font désordre dans le tableau.

La bourde américaine du golf persique, n’a pas fini de réjouir les tenants du ; US go home. C’est vraiment le pays le plus bête du monde. Se vouloir la première puissance du monde, quand on s’est fait fesser par les Talibans. C'est plus que dépasser l'Everest de la stupidité.
- James Howard Kunstler, l'amérique aussi a son ENA, pour fabriquer ses cons à la chaîne. Oh bien sûr ils ont la tête pleine, de reparties, comme de certitudes, mais ne leur confiez rien. On dit chez nous ; si on leur confie le désert, la semaine suivante il faudra racheter du sable.
- Moon of Alabama nous parle du merdiatisme américain. Bien sûr la propagande vient de suite a l’esprit. Mais avec les crétins des médias yankees il faut se méfier, leur méconnaissance du monde est souvent avérée. Quand à leur paresse intellectuelle, elle a atteint le stade de marque de fabrique, made in usa.

D’autre part, l’auteur évoque un point intéressant. Le yankee ne peut plus bluffer, ses coups précédents sont tellement calamiteux, qu'il serait suicidaire d'y rejouer. Ses ultimes partisans se rendraient compte qu’il n’y a là que du bruit, et aucun fait.
- Tom Luongo nous offre encore une très brillante analyse, sur le cours du Gaz cette fois. La fin de l’UEHPAD approche à grands pas ! On a bien fait de venir aux Canaries, m’étonnerait qu’il y gèle cet hiver.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: