-
Vrounze ; le mammouth rejoint l’hôpital, tout le monde "veut descendre". Il faut dire que les possibilités de retraite heureuse, se sont sérieusement dégradées. Il suffit de taper dans votre fureteur ; france prof égorgé, pour comprendre la situation de nos reluisants syndiqués. Il reçoivent quand même un peu, de ce qu’ils ont si largement semé.
- Encore un charlatan diplômé, qui a bien reçu ses petits cadeaux de bigpharma. "Faiseuses d’anges", l’autre plus vieux métier du monde.
- En macronie plus on s’éloigne de paris, et mieux ça va ? Enfin c’est ce qu’on croyait, mais dans les dom-tom c’est loin d’être démontré.
- Après les Antilles ou avant chronologiquement, la Nouvelle Calédonie est elle aussi au bord de l’explosion.
- Enfin tant qu’il restera du rhum, la junte tiendra !
Sommet bidenien sur la démocratie. A la lecture de l’article, il semble que les cooptés bruxellois soient inclus dans les dictateurs, voila qui révèle un sens aigu de l’observation.
Erdogan, a été inspiré de faire la tournée des popotes. A dix milliards le tour, c’est nettement mieux, que tendre la main à la sortie de la messe. Surtout depuis que Sainte Sophie n’est plus dédiée au culte.
Les biens faits d’oncle Shmuel se voient partout sur la planète.
Ils en ont de la chance les canadiens, d’avoir justin trudeau comme président, p.m, guignol, ou je ne sais quoi. La seule chose qui me console dans cette histoire, c’est que nous sommes pas le seul pays à être gouverné par nos pires ennemis. Sûrement une démocratie la trudeauie.
Aujourd’hui la bourse, fait dans l’écolo.
"Pfizer macht frei", la nouvelle devise de l’australie. Quand ils seront tous morts, les kangourous récupéreront leur espace naturel. C’est vrai que c’est beau la démocrassouille, ça peut même faire des heureux !
Brandon Smith commence très fort, cet article. Il rappelle qu’aucun dictateur n’a jamais pris le pouvoir tout seul. Mais toujours grâce à l’appui des hordes, de minables petits fachos, du pays. Tous les impuissants qui rêvent de diriger le monde knout en main, et Dieux sait s’il y en à !
Portez vous bien !
-
jeudi 25 novembre 2021
Dégraisser le mammouth, c'est parti.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire