-
Les Talibans nouveaux, ont effectivement appris beaucoup de choses en vingt ans. En stoppant la circulation des devises dans le pays, ils paralysent les faiseurs de bordel occidentaux. Bien joué !
Tearii Alpha un politicien français moins bête que les autres. A moins qu’il n’ait simplement pas réussi, à trouver de l’eau bénite. Pour faire semblant, comme beaucoup ses chers collègues. Qui veulent bien, jouer avec la vie des citoyens, mais pas avec la leur.
- Nos glorieux policiers font respecter la loi... celle de l'illégale junte évidemment. Pas celle issue de la constitution, dont tout le monde se fout, jusque et y compris l’assassin du conseil de la dite constitution.
- L’EMA autre branche pourrie de l’UEHPAD, a bien reçu son cadeau. L’Ignoble merck, pourra vendre impunément son nouveau poison, dans l’UE.
- Quand un pays en est arrivé là, c’est que son système s’est planté grave, partout. Un régime qui n’a rien à offrir à sa jeunesse, est un régime mort.
A propos de cadavre, les yankees sont pas à la traîne. Biden se prend encore une déculottée, en famille cette fois si on peut dire.
Sont marrants les cons, les yankees ont tenté de renverser Loukachenko trop peu à leur goût. Résultât non seulement ils ont échoués, mais Loukachenko a bien compris le message. Il s’est précipité dans les bras du Kremlin. Et maintenant pour l’en sorti, il faudra autre chose qu’une pouffe à la svetlana machin chose. Con un jour, con toujours, me rappelle bombama qui a réussi l’exploit, de lier pour longtemps Moscou et Pékin.
Faute d’accord sur le budget 2022, le Président du Portugal dissout le parlement.
Assad et Poutine, sont fatigués de l'occupation et des crimes des terroristes, et des turques à Idlib. 2022 n’est pas bien loin.
La bourse, le cac franchit la barre des 7000. C’est l’euphorie chez les oligarques.
Covid, ceux qui pensent que le but de la vaccination obligatoire, est de réduire la population ont peut-être pas tord. Entre les morts et la stérilité des femmes, on va vers une baisse sérieuse de la démographie.
Le chaos par le Frère Stephen Freeman. Sans commentaire.
Alastair Crooke, fait une bonne analyse du jeu idiot des américains, dans la mer de Chine méridionale. Si j’étais Taïwanais, je foutrais le camps de l’île, pendant qu’il est encore temps. Je vois pas l’avenir rose pour ce caillou. Ce qui m’épate, c’est la vision politique des leaders de ce micro état. Comment ces mecs peuvent-ils penser un instant ? Qu’ils sont à l’abri de la Chine, parce que embarqués sur le Titanic américain. Aussi cons que les européens Q.I à un chiffre.
Portez vous bien !
-
vendredi 5 novembre 2021
Le Taliban nouveau est arrivé ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire