-
Cette chienlit d’Europe n’en rate pas une. Pour du pognon ils vendraient père et mère.
- Tout va bien dans l’UEHPAD, la mère sofa se promène ... en jet ! Démontrant par la même occasion, qu’Erdogan avait raison de pas lui accorder la moindre attention.
Notre junte pétoche in peu plus chaque jour. Aussi dote-t-elle ses milichiens de nouveau matériel
Parstoday ; fait le tour des problèmes que crée l’amérique, aux peuples de la terre. Ça commence par l’Iran, puis passe par le gaz russe en europe, pour finir par les sempiternelles provocations américaines, contre la Russie, Chine, et autres. Beau travail !
L’Iran fait sa loi, dans ses eaux territoriales. Pour oncle Shmuel c’est un sacré coup dur. L'en-pire ne peut plus rigoler, où bon lui chante.
Des pirates peut-être pas si autonomes que ça. On ressent comme un vieille odeur de daesh al caida etc...
The lancet, le torchon discrédité par big-pharma, essaye de retrouver un peu de son lustre passé. Même s’il produit un article honnête, ça suffira pas à faire oublier sa saloperie sur les traitements anti-covid, ivermectine ou hydroxychloroquine.
20 d’occupation américaine, s’effacent pas du jour au lendemain. Les Talibans ont pas fini d’avoir les oreilles qui bourdonnent.
La bourse la fausse economie.
Moon of Alabama, l'amérique est un pays en ruine, toutes ses infrastructures sont obsolètes, dans tous les domaines. Il parle à juste titre des ports de la côte ouest. Pour visualiser le trafic maritime, allez sur.
https://www.vesselfinder.com/
Vous verrez alors, combien de bateaux sont dans les ports de la dite côte, et combien attendent au large. Aujourd’hui San Francisco va un peu mieux, Los Angeles reste très bas.
Comme un malheur ne vient jamais seul, le gouvernement chinois prévoit le pire. Il invite les citoyens à stocker de la nourriture. M'est avis que les pénuries ne font que commencer.
Dmitry Orlov toujours aussi efficace. Il prend les problèmes dans le bon sens. C’est si rare aujourd’hui.
Portez vous bien !
-
mercredi 3 novembre 2021
Le petit machin ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire