-
Omicron, la Vrounze face à son vaccinateur me fait penser à Charlot et sa mappemonde, dans : le Dictateur, évidemment !
Les médecins, les vrais, ceux qui soignent encore. Pas ceux qui engraissent avec le pognon généreusement distribué par bigpharma. Les vrais médecins disais-je, annoncent ; omicron est une maladie bénigne. Dira-t-on la même chose, des séquelles vaccinales ?
L’OMS qui n’est pas une unité médicale, mais une entité international-gouvernementale-etc. En profite pour sauter à pieds joints sur l’occasion, et nous remettre une couche de son ; gouverner par la terreur.
Le covid permet à tous les fachos, de montrer leur vraie sale gueule. Que ce soit le monti italien ou la pétasse parisienne. Tous sont partisans des camps ; "pfizer macht frei", comme en australie, autriche et tant d’autres démocrassouilles.
De deux choses l’une ; Ou les suisses sont devenus largement assez cons, pour faire de leur pays un membre à part entière de l’UEHPAD. Ou bien les votes sont aussi truqués là, (voir scytl) que dans les autres pays soit-disant démocrasseux.
Le fauci, comme le veran, lâchent pas le manche. Quand on dispose d’un knout bien accepté, il faudrait être le dernier des cretins pour appliquer une autre punition.
La justice Russe, se penche sur international mémorial un truc, qui pue le soros à plein nez et qui pourtant, semble pas y être directement affilié. J’y regarderais de plus près, plus tard.
Parsons ça fait pas très chinois. Mais en chansons …
La bourse une amérique rouge, conservatrice dirait Brandon Smith.
Brandon Smith, sur l’autre en-pire éclaté. On ne peut que lui donner raison ! Si l'amérique ne se scinde pas très vite. Elle va rejoindre l’URSS au cimetière des éléphants. Et tous ceux que l’Histoire nous enseigne. Avec un bémol par rapport à l’URSS, elle ne rebondira pas. La Russie a pu le faire, car les russes sont un vrai peuple amoureux de sa patrie. Et que l’URSS est morte économiquement et ça c’est une énorme différence avec ce qui se passe aux ex-usa. Qui eux crèvent culturellement, socialement et accessoirement économiquement, ça fait beaucoup.
Portez vous bien !
-
lundi 29 novembre 2021
Un lundi très covid !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire