-
L’UEHPAD, la servitude y est à la mode aujourd’hui. L’allemagne se prosterne devant les corrompus de tout poils. Quand les allemands vont se geler les bijoux de famille, on reparlera des tracasseries dictatoriales.
Shell pas fou, quitte le Titanic. Il est même surprenant, que son PDG ait attendu si longtemps. Bruxelles est maintenant, totalement hors contrôle. Il faut être aussi fou que ses parasites, pour rester dans un truc qui ne sait pas où il va. Si demain la mère sofa se réveille avec un rêve de plume dans le fion, toute l’Europe aura obligation de s’y mettre. Voilà où on est arrivé. Shell est sûrement pas le dernier à dire adieux à la débilocratie. Ça me fait souvenir des eurobéats qui annonçaient à cors et à cris, que l’Angleterre allait mourir en quittant Bruxelles. Il reste que, ce sont toujours les adeptes du Titanic, qui sont les plus près de couler.
Cette histoire, pue la combine à des kilomètres à la ronde. Je suppose que cette vieille ordure de soros est pas loin derrière ce bordel. Avec le crétin d’oncle shmuel tout est possible, la guerre y compris.
Quand les cons sont aux affaires, de quoi pourrait-on s’étonner ? Là encore, petitesse et servitude !
Ils sont tombés sur la tête. Prix à la pompe chez Leclerc qui annonce vendre prix coûtant. La voiture n’est plus un moyen de transport, mais un objet de luxe, plus encore que la Patek Philippe. Il est temps que l’occident s’effondre, il sert plus qu’à faire chier.
Le pouvoir se partage toujours très difficilement. Le laïc et le religieux, sont toujours plus ou moins à couteaux tirés.
Le Président Xi Jinping sait pertinemment, que le yankee ne peut changer son fusil d’épaule ? Il n'a qu'à faire semblant en jouant la durée. La Chine a tout le temps, les cow-boys pas. Les trois soit disant dictatures ; Chine, Iran, Russie, ont une politique inscrite dans la durée, l'amérique est la seule qui ait le feux dans la maison.
La Chine un pays de consommateurs raisonnables. Mais déjà presque suffisants pour assurer l’économie du pays.
La dictature dans toute son horreur
Pour finir ce post je vous laisse en bonne compagnie, celle de Dmitry Orlov.
Portez vous bien !
-
mardi 16 novembre 2021
Politichiens sans courage ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire