Pages

lundi 8 novembre 2021

Neo-démocratie, c'est l'élu qui sait ...

-
La dictature sanitaire fait recette en occident. Les peuples n’en veulent pas, les valets de bigpharma l’imposent. Dame, c’est que le pognon leur donne si bonne conscience. Quand les peuples rétabliront la guillotine, on verra alors qui a la meilleure conscience.

Nicaragua, un dictateur chasse l’autre, vive la démocrassouille ! Libérer son pays de la mafia somosa, a été un vieil exploit.

En hexagone, faut pas toucher à l’américain, et western union en fait partie. Evidemment méluche s’est précipité, il peut pas réfléchir trente secondes, avant de foncer.

Grace à notre si chère gauche, nous allons de plus en plus vite vers une guerre de religion. Les zemouriens boivent déjà du petit lait.

Il y a de l’intelligence dans l’air, au Maroc. Si, si, acheter le dome de fer has been en Israël, fallait y penser.

Les chinois continuent à bosser très dur. Ils obtiennent les résultats mérités de leurs efforts.
- Si on a écouté Jancovici, on constate que les chinois font ce qu’il faut, pour l’imiter les émissions de CO2. Nucléaire ou charbon, il faut choisir.
- A Pékin on réfléchit, ça change de nos gobes mouches.

La bourse, tout est pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Ça rappelle les négociations (sans rire) de la commission (barnier) sur le brexit. Du moment que ce sont les européens qui sont marrons, la négociation a été bien menée. Il en va de même avec pfizer, sans omettre l’idée que certainement, les négociateurs touchent un petit quelque chose, pour ce beau résultat.

Décidément du Canada on voit mieux ce qui se passe en ex-france. Qu’un français peut le voir de sa fenetre. Pas grand-chose à ajouter, juste un point la parasitocratie au pouvoir, n'est pas du tout le vrai maître. C'est la domesticité intermédiaire entre les vrais maîtres et le peuple. Et comme toujours, les subalternes sont plus bêtes et méchants que les patrons. Il font du zèle imbécile dans l’accomplissement de leur tâche. Avec l'espoir déraisonnable, que leur bon maître leur en tiendra compte. C’est le triomphe du caporalisme, quiconque à fait son service militaire, à connu ça.

Comme quoi un incroyable champion peut aussi être con ! L’un n’empêche pas l’autre et c’est dommage.

Brandon Smith ne laisse rien passer, il a raison. L’occident, l'amérique et notre pays en font partie, se porterait aucoup mieux, sans tous ces salauds au pouvoir.

Tyler Durden nous dit ; Bank of America a chiffré la connerie climatique. Ça représenterait une enveloppe de 150 000 milliards de dollars. On comprend mieux le vertige qui a envahi nos bons maîtres.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: