Pages

dimanche 31 octobre 2021

L'Italie à la pointe de la contestation ...

-
Les Italiens ont le sang chaud et ils le prouvent. Leur junte de merde est de plis en plus sur la corde raide.

En hexagone, les pas contents font pisser le chien. La junte a d’autres chats à fouetter que les desiderata des prolos. Les voyous au pouvoir ont bien compris qu’ils n’ont rien à craindre, de tous ces braves gens. Grandes gueules rien de plus. C’est à tel point bon enfant, que l’allement le jumeau de Goebbels, n’a pas sorti ses black-blocs, antifas, et autres déguisements habituels.

Erdogan a le don de se faire des amis ! C’est maintenant au tour des chinois de découvrir son mauvais coté. Il est pas certain que ça profite aux turcs.

Quelle blague, je rappelle que le G20 est la réunion des 20 premières économies, du monde. Ils ont parlé de vaccins, de climat, et pour finir un peu de relance économique. Si chacun restait à sa place, ça marcherait sûrement pas plus mal.

Andrei du Saker, revient sur l’Ukraine. Bien sûr "une bonne guerre" selon l’expression consacrée, arrangerait bien les affaires de la bande à biden. On peut compter sur Poutine, pour rien faire qui arrange les affaires des américains. Comment s’y prendra-t-il ? J’en sais fichtre rien, mais ça m’étonnerait qu’il nous étonne pas, cette fois encore.

Strate Diplo nous parle d’écologie. Si ce qu’il dit est furieusement logique. La bande de voyous au pouvoir, a rien à foutre de la logique. Il n'y a que le pognon qui les motive. Et c’est là, qu’ils démontrent qu’ils ont d’une bêtise sans limite. Car toutes les mesures qu’ils préconisent, sont hors de prix et sans avenir financier. Fallait pas voter, pour les plus cons ! Vous me direz c’est pas facile, il n’y a que ça comme candidat.

Portez vous bien !

-

samedi 30 octobre 2021

La promenade hebdomadaire ...

-
Les français promènent le samedi, vieille habitude. Chacun pour ses raisons et surtout pas pour celles des autres. Inutile de dire que la junte s’en soucie comme de colin tampon.
- L’élyséen déteste tellement les français, que tout ce qu’il peut faire, pour que notre pays touche au grotesque, il le fait. Il se baladera bientôt le cul à l’air, pour qu’on sente bien la quenelle, comme dirait Dieudo.
- La région paca fait du thatcherisme, si ça marche comme ça a marché en Angleterre, les méridionaux iront à pied. Marrant que l’expérience, n’enseigne jamais rien à personne. Autre point, à quoi auront servi les syndicats ? Ceux qui payent encore leurs cotisations, sont nettement plus cons que la moyenne.
- Les chiens policiers de macron, arrêtent les criminels. C’est bien, ce sont de bons toutous. Il faut dire qu’ils avaient du temps libre, il n’y a pas eu d’égorgé aujourd’hui. Rare !
- Les chiffres parlent d’eux mêmes. L’hôpital hexagonal n’est plus, macron lui a donné le coup de grâce.

Les parasites de l’UEHPAD se bouffent le nez entre eux. Quoi qu’ils fassent ça changera pas grand-chose. Peut-être cela aidera-t-il un tout petit peu, à précipiter la fin de cette chienlit.

Bientôt (la drone de guerre) ! Désolé, mais je peux pas la laisser passer.

Nouvelles sanctions américaines contre l’Iran, sans effet puisque l’Iran n’a plus d’avoirs en amérique. Ce que devrait faire tout pays, ayant deux sous de jugeote.

Le Liban se réveille, il n’a pas d’allié hors ceux de l’axe de la résistance. Il était temps de s’en apercevoir.

Voilà qui confirme ce que j’écrivais cet été, à propos des pluies diluviennes en Chine. Contrairement à certains plumitifs, je n’a jamais cru à la fin de HAARP. Quand le yankee a un os, il le ronge jusqu’au bout.

Victoire l’Europe vient montrer aux chinois, ce qu’elle aimerait exporter chez eux. M’est avis qu’ils ont déjà le même, en moins cher et peut-être plus performant.
- La force de la Chine, c’est de travailler dans tous les domaines. Pas un seul n’est laissé à l’abandon.
- Et le résultat est là, 295,9 milliards de Yuan d’excédent commercial en septembre. Question, qui est gestionnaire nos minables énarques, ou les chinois du PCC ?

Les sinistres du G 20, qui ont démontré leur lamentable incompétence pendant presque 2 ans. Se consolent avec la phrase magique des sportifs perdants ; On fera mieux la prochaine fois ! Même ça j’en doute !

L’inversion accusatoire, c’est du Joseph Goebbels dans le texte. Mais ça marche depuis 1948, pas de raison pour que ça s’arrête.

Vladimir Poutine souffle le chaud et le froid, sur les spéculateurs gaziers. J’ai acheté une bouteille hier 17, 85 € pièce, ça rigole pas .

Moon of Alabama explique bien clairement, ce que nous apporte la chienlit bruxelloise, à laquelle tyraneuneu tient tant. Tout est plus cher que ça devrait, grâce à Bruxelles.
- Alastair Crooke, enfonce le clou encore un peu. Lui aussi, voit Bruxelles comme seul responsable du prix du gaz, pour faire simple.

Portez vous bien !

-

vendredi 29 octobre 2021

Que va faire la Pologne, maintenant ?

-
La Pologne, a une bonne chance d'échapper au naufrage du Titanic. Une sacré veine pour les polonais, à condition que leur junte en ait un peu dans le pantalon.

- Le sénat ce ramassis de pas grand choses, est pour, contre, mais avec modération. Bigpharma a du avoir quelques largesses envers ces braves gens.
- L’ignoble verat, poursuit le sale boulot de ses prédécesseurs. Liquider l’hôpital publique, au profit de la médecine privée. Celle des maîtres de la junte au pouvoir.
- Il faut bien distraire le populo, quelques comiques s’en chargent. Le merdiatisme est sur les dents. Un coup d’état en prenant l’Élysée (le palais de la pute). Ils nous prennent toujours pour des cons.

C’est marrant comme nos minables démocrassouilles, s’acharnent à nous imposer des connes comme ministre de la défense. D’autant que l’allemande qui parle trop, oublie que son pays n’a pas la bombinette de ses rêves.

L’hydrocéphale turco-bizantin, vient toucher son petit cadeau. On se souvient de ses bons et loyaux service envers le yankee. En nommant le guignol de Kiev, en lieu et place du patriarche de Moscou. Résultat le bon Dieu l’a puni, il aura un entretient avec son homologue légumineux à la maison blanche. Ça va être coquet les deux gâteux en conférence. En plus il marche sur les plates bandes de françois en se proclamant pape orthodoxe. Voila un bonhomme qui a le don, de se faire des amis.

Petit à petit l’oiseau fait son nid. Le Yémen en fait autant, il reconquiert son territoire, pour s’y installer confortablement.

Pendant que Renault pleure, les Chinois multiplient les gares de départs, des trains de fret. C’est beau un pays qui bosse.

La bourse, le rouge est mis.

L’espionnite américaine mise au grand jour, la télé une machine à espionner. Maintenant on sait à quoi servent les chaînes américaines implantées chez nous. Pas besoin de pegasus, CNN le fait très bien.
- Le zukerberg change d’enseigne. Le nouvel attrape couillons, tout beau, tout neuf, promet monts et merveilles. Dame faut bien vendre ... à la CIA.
- La fin des pénuries n’est pas pour demain. Si on ajoute à ça, les bateaux qui attendent d’être déchargés sur la côte Pacifique. L’hiver sera rude pour les américains.

Andrei Koribko, me fait découvrir "l’initiative des trois mers", portée essentiellement par la Pologne. Pologne qui d’après l’auteur serait dans une mauvaise passe. Son gouvernement actuel ne plaisant pas à washington. On comprend mieux l'intransigeance, de la mère sofa.

Le covid ras le bol, mais si vous voulez en lire encore un peu, je vous conseille cet article. En plus il donne la liste que j’ai déjà publiée, des footballers morts de problèmes cardiaques. Sûrement pas dus aux vaccins, bien sûr. Pas de mauvais esprit, mais avouez que c'est surprenant ces sportifs qui meurent sans préavis.
- L’Italie qui bosse sur le sujet, nous dit attention ; il y a des faux morts du covid. La majorité des déclarés morts du covid, étaient porteurs de co-morbidités.

Portez vous bien !

-

jeudi 28 octobre 2021

Le mur des cons, s'abandonne ?

-
J’irais pas jusqu’à crier victoire, mais il semble que le mur des cons se désolidarise de son bon maître. Les Annulations des exclusions hospitalières, font un peu pavé dans la marre.
- Les anti-dictature devant le Sénat. Il n'y a pas foule. Qu'attendre de ce système de merde ? Rien !
- Restons calme, des militaires qui font la guerre par agitât-pro, ou merdias interposés. Sont assurés de la perdre, vielle habitude ripoublicaine.

La Grèce prépare enfin l’avenir.

L’Afghanistan va-t-il être une nouvelle Syrie ? Le champ d’épandage de toute la racaille américano compatible.

Fuck le grand machin dirait la pétasse américaine. l'ONU pouah ...

L’Iran victime d’une cyber attaque. Je comprends pas comment des pays peuvent se faire empoisonner la vie, par une cyber attaque. Comment faisait on avant l’informatique ? Les secteurs sensibles comme les énergies, les trains et autres, devraient fonctionner en réseau fermé.

16º sommet des pays de l’Asie de l’Est. C’est là qu’on mesure le désintérêt de Poutine pour l’Europe. Tant pis pour nous, nos salauds que nous avons été assez idiots pour élire, nous ont bien enfoncés. Et ce sera la même chose à la prochaine élection.

La bourse rougit un peu plus.

James Howard Kunstler, voit le soleil se coucher pour longtemps, sur sa chère amérique. Difficile d’être, et d’avoir été.
- Moon of Alabama, constate que plus personne ne prend la clique biden au sérieux. C’est du même tonneau que l’UEHPAD, un ramassis de gâteux qui s’auto-congratulent. Ça pue la franc-maçonnerie tellement c’est con !

Portez vous bien !

-

mercredi 27 octobre 2021

Perfide Albion, encore et toujours ...

-
L’ignoble angleterre, se couvre de honte encore une fois. Ça rappelle le gras cochon et Jeanne d’Arc. Justice de merde, partout, toujours !

- Le père d’une des victimes du bataclan nous rappelle une triste vérité. Nous sommes gouvernés par des lâches, des gens sans honneur, ni courage.
- A part ça, ils nous prennent bien pour des cons. Un documentaire sur la pédophilie ambiante, par Karl Zéro fait grand bruit, indignation à tous les étages. Pourtant les mêmes se taisent quand les cow-boys piquent les gosses de 5 ans. Journalopes vous êtes lamentables de bêtise et de servilité.

L’Iran a des problèmes liés à la météo, les écolos et leur tout vert, devraient y regarder à deux fois. Le temps n’est pas exempt de grosses variations. Ce qui complique grandement les belles prévisions.
- L’article est un peu dithyrambique, mais les Talibans ont déjà un allié en Iran. Le pion américain ashraf ghani, a tout fait malgré lui, pour que les deux pays voisins soient les meilleurs amis du monde.

Qui a dit pénurie ? Le premier train de fret, parti de Shanghai arrive à Hambourg, une sacrée balade. L’illustre port de la Hanse, se mondialise.
- Le con cow boy, veut pas vendre ses drones au Qatar, qu’à cela ne tienne ! Al Thani trouvera tout ce dont il a besoin, au grand marché chinois. Et puis si les trains vont à Hambourg, ils peuvent bien aller aussi à Doha.
- Il manque plus que le pain, pour le cirque c’est tout bon.
- Je reviens sur ce phénomène, parce que là, c’est vraiment le contre pied total du wokisme yankee. Demain les Chinois démoliront pas les statues de leurs héros, vrais ou faux étant sans importance.

La bourse s’offre un coup de rouge.

Bonne nouvelle l'UEHPAD vaccine nos parasites, plus il en crèvera et mieux on se portera. Vaccination obligatoire pour tous, c’est pour vous aussi bande de crétins. Fallait y penser, au lieu de voter comme des moutons !

Le vent tourne ! Une école de Miami, demande aux parents d’attendre pour vacciner leur progéniture.

Alastair Crooke, se penche sur l’UEHPAD. Ce cadavre qui ne sert plus à personne. Même les américains qui l’ont fait, n’en veulent plus. Il ne reste guère, que tyraneuneu et la mère sofa, pour s’accrocher à ce hochet dérisoire.

Sonja van den Ende, nous fait un résumé de la situation. Il est tel que je l’aurais fait, si j’avais eu à le faire. Elle aussi croit à la réduction de la population, et à sa soumission, au profit de cinglés peureux. Qui se sont auto-proclamés élite, alors qu'ils sont justes Banksters, et leur horde de larbins.

Pour les sceptiques comme moi, voici les bienfaits de la vaccination. Que l’on ait un opinion quelconque sur le covid, vraie ou fausse épidémie. On ne peut plus sortir de ce carcan mental, covid par-ci, covid par-la, tout le temps. C’est insupportable quelque soit l’énergie que nous dépensons, pour échapper à cette folie. Nous sommes comme la balle de Jokari, systématiquement rappelée vers sa boite.

Portez vous bien !

-

mardi 26 octobre 2021

L'Iran du jour n'est pas celui d'hier !

-
L'amérique aujourd'hui, n'est pas non plus celle d'hier, aujourd'hui elle est vaincue par les Talibans. Comme je l’écrivais hier, l’Iran ne fera aucune concession à l’équipe biden. Plus le temps passe et moins il y aura de possibilité d’accord sur le nucléaire, comme sur tout autre point quelconque. L'establishment n'a pas étudié les faits, il ne peut pas les comprendre.

Eric Denécé du CF2R nous dit ; la CIA ne sert plus à rien. J’ajoute qu’ayant perdu Kaboul, elle a perdu sa manne financière, ce qui peut être explique cela.

La Chine continue à jouer la carte covid, ça me surprend. On peut dire schématiquement, que les anciens à comorbidité sont morts en 2020. Il reste donc aujourd’hui des gens plutôt en bonne santé, dont beaucoup sont vaccinés, voir auto immunisés. Et les Chinois traitent à l’hydroxychloroquine, alors qu’est-ce qui cloche dans cette histoire ?

Kim Jong Un, se souvient des volontaires chinois de la guerre de Corée.

La bourse est tellement verte qu’on en brouterait.

Notre ridicule torqueneuneu veut un pays, dont les kiosques à journaux affichent ses mérites, et un internet qui ne laisse rien passer. Moi je m’en balance je vis pas sous Torquemada. Ici c’est la constitution, toute la constitution, rien que la constitution, et ça, ça me va !

Le monde de demain arrive à grands, pas vous allez rigoler. A mon âge je risque pas de pâtir longtemps, des Thalès et autres conneries. Une grosse tempête solaire et tout leur beau merdier ira à la poubelle.

James Howard Kunstler, nous offre un très bel article sur l’attente.

Le discours entier de Vladimir Poutine, au Valdaï. Andrei et très enthousiaste, il n’a pas tord. Son commentaire final sur l’état actuel de la Russie, puissance incontournable est réaliste. Il a fallu presque trente ans, pour que la Russie reprenne la place de l’URSS. Quand celle-ci était encore une vraie puissance. C’est fait !

Portez vous bien !

-

lundi 25 octobre 2021

La démocratie pas encore morte.

-
L’Espagne joue la carte du grand chambardement. La "Constitution first", les délires oligarchique après, s’il reste de la place ou un vide juridique. La Pologne hier, aujourd'hui l’Espagne, ça sent pas bon pour la racaille bruxelloise.

Vladimir Poutine au Club International de Discussions ValdaÏ ; L’anti-racsme est un racisme à l’envers.
Sergeï Lavrov avait déjà prévenu que le politiquement correct n’est qu’un leurre imbécile. L’Amérique n’a plus grand-chose à proposer au monde. Quelques gadgets et beaucoup d’idioties, font le compte.

Brandon Smith ne croit plus en l’Amérique. M’est avis, qu’il est pas seul dans ce cas.

Portez vous bien

-

dimanche 24 octobre 2021

Ah les si belles démocraties ...

-
Comme tous les samedis, des français se promènent dans les rues. Chacun avec des motivations différentes, jusqu’à denoncer l’extrême droite qui empêche les extrêmes bobos de dormir. C’est moches l’insomnie.
- Les suisses, si placide d’habitude regrettent d’avoir voté pour de tels salauds.
- Les marocains quand à eux, se posent des questions, sur les bienfaits de la démocrassouille..

Tyraneuneu fait des émules, les citoyens pas contents giflent leurs élus quand ils sont pas contents. Ce n'est un debut, mais il est prometteur.

Quand on dit que le monde est fou, beaucoup prennent ça pour des paroles en l’air. Et pourtant les faits sont souvent beaucoup plus extravagants, qu’on pourrait le croire. Qu’est-ce que des mercenaires allemands, iraient faire dans ces galères ?

En réponse à aukus, Russes et Chinois patrouillent dans le pacifique.

Il ne reste plus guère de gens dans le monde pour gober encore les mensonges du tam-tam occidental. Ça au moins, c’est un vrai progrès !

Le cerveau mort de l’Otan se veut grand manipulateur. Vu l'état de connerie de nos peuples, ils auront pas de gros efforts à faire, pour faire un pire. En Vrounze trois president successifs suffisent a demontrer le niveau. Les sarko, flamby, et micron, quel pays ayant encore un peu bon sens, se doterait de telles carricatures.

On revient à Soljenitsyne et son histoire des menteurs qui savant que nous savons etc. Je suis même pas certain que ça les dérange. C’est peut être pour eux une sorte de thérapie, on a dit la vérité, mais on l’a pas dit fort.

James Howard Kunstler, brosse un tableau des états désunis, qui me semble assez proche de celui qu’on devrait peindre chez nous. Lequel des deux peuples se réveillera le premier ? Voilà une bonne question ! Je crains que ce ne soit pas le notre, il suffit de relire le premier article du jour.

Moon of Alabama, biden a pas écouté les propos du nouveau PM iranien. Qui a clairement indiqué ce sera le JCPOA et fin des sanctions, ou rien, biden aura rien. Comme il a quitté l’Afghanistan, il quittera les négociations la queue basse. Il va finir par s’y habituer ! Les américains peut être pas, on verra.

Portez vous bien !

-

vendredi 22 octobre 2021

Police, justice, veillent !

-
Nos belles institutions sont sur les dents, rien ne leur echappe. Au moindre soupçon, ils fondent sur le délinquant. Ça donne ce beau resultat enfin un terroriste sous les verrous ! Attention, pas n’importe quel terroriste. Pas un du livre, du wahhabisme, ou autre fantaisie moyen-orientale, non ! Un vrai de vrai terroriste, d’extrême droite, la bête immonde. Qui mijotait un coup d’état, depuis sa cellule avec Ginette sa secrétaire. On revient de loin, heureusement que la police est soupçonneuse.
- Là vraiment ça bosse coté flics, toujours la chasse à l’horrible extrême droite. Ça, tant qu’on en sera pas débarrassé, on pourra pas enlever les masques. Ça sent trop mauvais. Armés jusqu’aux dents, les gamins de Tranac aussi, étaient armés jusqu’aux dents, même plus, ils avaient le Chaix. On est légitimement en droit de se demander, s’ils nous prennent pas un peu, pour des cons ?

Décidément la démocratie ne s’est jamais si bien portée. Partout, les électeurs votent pour le candidat de l’establishment, macron, biden, sadr. L’Irak aurait également bénéficié d’un comptage numérique, ce qui permet de se passer du comptage manuel. Lequel est lent, et a l’inconvénient de permettre aux sans dents, de choisir leur élu.

Les veaux à vos poches, l’Otan a besoin d’une petite rallonge. Seulement 1 milliard de dollars, on s’en tire bien.

A la grande surprise de nos apparatchiks, les entreprises privées Russes, ne sont pas des entreprises d’état.

Les chinois, ne pratiquent pas la cancel culture. Ils ont au contraire fait un business, de leur traditions.

La bourse, a fait le ménage, elle toute verte, toute pimpante. On dirait un député eelv.

Andrei du Saker, voit l’Europe sombrer dans les jours qui viennent. Je crois également que la situation intérieure américaine impose un sérieux détournement d’attention. Un vague guerre en Europe de l’est, est un excellent moyen d’occuper les ménagères des deux cotés de l'Atlantique.

Tom Luongo voit l’Allemagne sans gouvernement pendant longtemps.

L’Observateur Continental, enfonce un peu les portes ouvertes. Le Président Assad, a gagné la guerre que lui a mené la coalition d’abrutis, aux ordres d’Oncle Shmuel. C’est un fait ! Il a tenu bon dix ans, assez pour donner à la Russie raison de lui venir en aide. Maintenant les 3 puissances sont à ses cotés. Il ne reste plus aux nains régionaux, qu’à signer avec le vainqueur. L’ami des vraies puissances que sont Russie, Chine, Iran, ce sont elles qui vont remodeler le M.O, pas l’agonisant américain.

Les américains sont idiots, tout le monde le sait. Mais à ce point c'est surprenant. Ayant besoin de quelque chose, ils ont chargé la seule personne incapable de demander, de l’obtenir. Sans épater personne, nuland a quitté la Russie comme elle y était entrée, une main devant et l’autre derrière.

Portez vous bien !

-

jeudi 21 octobre 2021

Autre très bonne nouvelle.

-
Ça c’est une très bonne nouvelle. Que les si chers voyous du système, s’en prennent enfin à nos parasites, je trouve ça très bien. Comme l’anglais poignardé, aucune raison pour que le peuple seul, paie les pots cassés des élucubrations de nos pires ennemis.
- En corrélation avec le post précédent, la ripoublque nous a concocté un pays, où il fait bon mourir. A la campagne, comme à la ville. Sympa le cher pays de mon enfance.
- Qu’attendre des larbins, à part cirer les pompes ? Rien ! Et le rien, on l’avait déjà disent les Espagnols !
- Les français sont très cons, mais pas à cent pour cent, non plus. Il en reste, ayant encore des neurones en état de marche. Malgré le bourrage de crane fait par merdia tous supports confondus.

Campagne pour campagne, Bolsonaro choisit le meilleur moyen. Là comme partout maintenant, ce sont toujours les plus pauvres, les plus nombreux.

J’ai beaucoup de sympathie pour les iraniens, mais ils devraient pas trop rêver. Les musulmans se sont mis d’accord il y a longtemps ; pour n’être jamais d’accord sur rien.

Chine la Semaine Nationale de l’Innovation et l’Entreprenariat de Masse. Les chinois bossent, ils sont pas en campagne, eux.
Ce pays ne cesse de m’épater. Le troisième-âge à l’université, voilà qui limite grandement les risques de cirrhose du foie !

La bourse, cahin-caha rouge vert, vert rouge ! Le brent se maintient au dessus de 80 $ le baril, des parieurs parlent de 200 $ l’an prochain. Ce sont les Russes qui vont chanter ... Kalinka !

ZEJournal.Mobi nous offre plein d’articles sur les vaccins et leurs méfaits. Moi je suis convaincu depuis longtemps, si vous ne l’êtes pas ; lisez le risque est grand !

Moon of Albama, nous parle de l’Otan, autre cadavre typiquement américain. Contrairement à lui, je suis moins sûr que les satrapes de l’UEHPAD, suivront pas. Quand il s’agit de trahir leur peuple, ils sont toujours d’accord. Même sans pour boire, juste pour le fun comme ils disent, pour bien montrer leur servilité.
- Alastair Crooke met en évidence 2 faits.
Un, l’UEHPAD est bien une maison de retraite, pour gâteux dépendants. Plus personne ne prend au sérieux, cette niaiserie !
Deux, dans la continuité la Chine reste la principale préoccupation de Washington. Mais le crétin de service ira-t-il jusqu’à la guerre ? C’est qu’avec les cons, on est jamais assez méfiant.

Portez vous bien !

P.S ; Pour oter tout doute, les gâteux de bruxelles ont récompensé le navalny, du prix Sakharov. Lequel doit faire des bonds dans sa tombe. -

mercredi 20 octobre 2021

L'Afghanistan étudié à Moscou

-
Le format Moscou pour l’Afghanistan. une bonne nouvelle les grands fouteurs de merde ne participent pas. Les Talibans si, bien qu’étant dans l’œil de Moscou au propre comme au figuré. Perso je vois mal en quoi, les Talibans seraient pires que le cartel de la drogue qui les a précédé.

Les godillots macroniens font semblant d’être des élus du peuple. De toutes façons, on sait déjà que le pass c’est à vie, comme le masque. C’est le moyen pour nos fiottes au pouvoir, de s’assurer qu’ils règnent bien. C’est la burqa pour les cinglés d’Allah.
- Les mêmes salopards font valser les milliards. Sans soucis ils n’ont pas l’intention de payer. Où sont les passés 3% de la vertu Bruxelloise. Il faudrait que Ducon premier réfléchisse deux secondes, pour pas dire ; la loi UE un jour et rien à foutre de l‘UE le lendemain. Enfin il faut bien payer le puppet show présidentiel.
- Merdia ; l’Immonde toujours dans l’amour de ses chers terroristes. Un père d’extrême droite n’a pas d’autre droit, que celui de fermer son bec. C'est comme ça qu'on devient journaloppe ???
- Notre le drian autre incapable de fermer sa gueule. 2 Poids 2 mesures, tous ces cons sur Wagner sont d’un silence assourdissant sur blackwater, academi, gardaworld, triple canopy, olive group, constellis group tous anglo machin. Qui eux sont partout, tout le temps et massacrent en toute sérénité hors des regards de la bien-pensance. Merdia regarde toujours ailleurs, faut surtout pas déranger le grand- bankstérisme.
- E Leclerc est obligé de vendre son carburant prix coûtant. Pour bien expliquer aux "veautants", ce qui fait le prix à la pompe. Pas sur que le dit "veautant" ait tout compris. On verra au prochain jupiter show
- Une raison qui explique pourquoi nos sinistres veulent pas quitter l’Otan. Nous ne sommes plus une puissance même de 2 ou 3 ieme catégorie. Nous sommes juste un ramassis de bricoleurs.

Le PM polonais constate que l’UEHPAD est le dernier bastion de l’URSS. Tous les apparatchiks s’y retrouvent, on sait déjà où ça mène.

18º Club de Valdaï, on va peut être entendre un peu moins de conneries, que dans le discours ambiant. Bouleversement mondial au XXIe siècle : l'individu, les valeurs et l’État. beaux sujets de réflexions.

Et si le cauchemar des palestiniens prenait fin. 73 ans de génocide, ça devrait suffire aux buveurs de sang.

La sécurité intérieure, est devenu le problème numéro un de tous les pouvoirs du monde. Aujourd’hui, où qu'on soit dans le monde, on est pas sûr de rentrer chez soi, quand on en est sorti. Le terrorisme est partout et les flics s’occupent de masques et pass pour aider les terroristes.

Chine 13º session de l’Assemblée Populaire Nationale. Ça change de notre théâtre bourgeois.

La bourse, ah c’qu’on s’emmerde ici…

Pour une fois colin powell pourrait servir aux américains. Tout à fait vacciné et pas immortel, les médecins sont formels. Il est mort, de sa belle mort. C’est beau la science !
- Visiblement MAGA n'a pas eu lieu. L’amérique est à la ramasse, même sur les sujets qui fâchent. Il n’y a pas que les infrastructures en ruine. L’appareil d’état, est totalement gangrené par son propre apparatchisme.
- Moon of Albama, la Chine ferait des merveilles nécessitant des tonnes de nouveaux très beaux dollars tout neuf, pour y répondre. Le cartel militaro-bankster trouvera bien un moyen de convaincre le congrès. Il suffit de demander beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, pour en garder assez et donner un peu à chaque congressiste. Et le tour est joué. Quand on maîtrise l'arithmétique, tout devient facile.

L’Italie est elle en passe, de devenir le fer de lance, des peuples d’Europe ?

Une vidéo à ne pas manquer (pas reussi à la trouver). Si on peut sauver la petite moitié pas encore empoisonnée. Il faut pas hésiter !

Portez vous bien !

-

mardi 19 octobre 2021

Quand donc se taira-t-il ?

-
Il peut pas ouvrir sa gueule, sans dire une connerie. C’est un cas clinique, notre meilleur ennemi. Il ose parler des droits de l’homme, lui dont la milice crève les yeux des citoyens. Je crois qu’il est irrémédiablement con. De plus c’est l’ignoble petit machin de Bruxelles, qui devrait respecter le droit des pays de l’association de crétins congénitaux. Et par la même occasion ne pas déborder de ses prérogatives, ça irait beaucoup mieux pour tout le monde.
A propos de l’histoire d’hier, un étranger a insulté notre guignol. Si le dit guignol veut être respecté, la première des choses qu’il doit faire, c’est être respectable. Et pas se conduire comme un triste pantin de chiffon, bavard.
- Ce qui me sidère, c’est qu’il y ait dans notre malheureux peuple, assez d’abrutis pour faire de cette tache, une députée. Et nos idiots subventionnés nous disent que nous sommes les héritiers des lumières. J’ai beau chercher, je trouve toujours pas ...

Les pensionnaires de l’UEHPAD sont nettement plus cons que la moyenne. La pute bolivienne, qui a fait un coup d’état pour voler l’élection de Morales. Est proposée pour un prix de la paix, par les Q.I à un chiffre de Bruxelles. Voyez ici, ce qu’est le prix Sakharov, c’est édifiant !
- Pour mémoire aux encéphalogrammes plats de Bruxelles, votre futur lauréate à un petit défaut. Oh presque rien, elle est juste accusée de génocide. Là encore, si la connerie se mesurait l’UE serait l’étalon.
- Leyen & coupole, veulent la peau de nos bambins. Pour cette bande de malfrats stériles, les gosses des autres, c’est quantité négligeable.

Amnesty international a depuis longtemps perdu tout crédit. C’est juste un sous marin de l’establishment washingtonien. Ceci dit, hormis son strabisme, qui l’empêche de voir là où ça dérange le politiquement correct, ce rapport met en evidence des réalités.

Il est temps que le Venezuela ait un vrai allié, l’Iran fera très bien l’affaire. Pas de girouette chez les Perses. Une parole est une parole, Nasrallah le répète à chaque discours.

Ansarullah, le Yémen est partie prenante de l’épée d’al Qods.

L’Union Africaine, a pas grand-chose à envier à l’UEHPAD. Dictature et conneries s’y portent à merveille.

Kim Jong Un veut toujours la paix, aolors il prépare la guerre. C’est le seul langage que comprenne, les cow boys.

La Bourse est très verte.

La tête de con, ne sait pas qu’aux ex-USA, les gouverneurs étaient souverains dans leur état. Ils le sont encore, la preuve au Texas où le gouverneur a suspendu l’obligation vaccinale de biden. Il est vrai que notre pauvre europe, a un atteint un niveau de crétinisme, qui laisse sans voix.

Le rôle du tam-tam, est de nous convaincre que notre voisin de palier est vacciné et que tout va bien pour lui. A partir de ce constat, la seule chose à faire est de se déconnecter de tout merdia ayant pignon sur rue. On sait à qui ils appartiennent et on sait ce qu’espèrent les dits propriétaires. Aucune des conneries du jour, ne leur est étrangère. Le mondialisme, le globalisme, le climat, la pandémie, maintenant la pénurie, le grand reset, tour ça c’est leur pain quotidien.

L’en-pire à l’agonie, se débat salement, il ne veut pas mourir. Il n’y a que les animaux, pour savoir mourir avec dignité. Les hommes en sont incapables, ils s’accrochent, râlent, maudissent le temps. Il leur faut toujours un supplément de vie, leurs empires sont à leur image, ridicules, prétentieux, et vains.

Portez vous bien !

-

lundi 18 octobre 2021

Méluche, le Pen, refusent d'être élus.

-
Mélenchon également, ne veut surtout pas être élu. Pour ce faire il propose le retour à l’age de pierre. Sans électricité et sans gaz, m’sieur Popu va rigoler.
- Sans surprise, notre junte d’incapables ne sait pas compter, c’est sans doute la raison de leur gestion calamiteuse. Il est temps de foutre dehors les junteux et les charlots qui enseignent dans les grandes écoles.
- Breton tête de con, rêve de punir les polonais. Cette mentalité d’instit 3º république. Règne en maitresse absolue dans notre ripoublique, sauf à l’école bien entendu. Je rappelle à ce néant intellectuel, que si l’UEHPAD moleste les polonais. Ceux-ci ont un très bon moyen pour casser le beau joujou. Il leur suffit de claquer la porte. Les anglais ont montré la facilité de la chose. Et là je donne pas cher de la belle saloperie du stay-behind, à Bruxelles.

L’UEHPAD ce phare de la pensée occidentale, va plancher sur le prix de l’énergie. Pour le gaz, on sait déjà qu’ils sont les seuls responsable de l’augmentation actuelle. S’ils en remettent une couche, on va être bons pour le feux de bois.

Marrant tous ces gens qui font comme si. Ankara se veut occidental, aussi con qu’un américain moyen.

La Chine promeut sa culture et l’archéologie.
La Chine n’a pas fini de m’épater. Le secteur de l’ameublement s’offre 22% de croissance, sur les 8 premiers mois 2021.

Les Cap-verdiens aux urnes pour élire leur Président. Un archipel bien discret, dans notre monde si bruyant.

Le covid a fait de l’australie, un asile de fous. Non seulement elle se coupe d’avec la Chine. Mais le fascisme local, l’isole du reste du monde.

La bourse et le gros rouge.

Brandon Smith brosse le portrait de l’ignoble fauci cet énième enfant de putain. La canaillerie au pouvoir, encore un bienfait de l’universelle démocrassouille.

Portez vous bien !

-

dimanche 17 octobre 2021

Le bordel étatique du samedi ..

-
Rien ne ressemble plus à un samedi dictatorial, qu’un autre samedi dictatorial. Dire que nos junteux putrides, osent encore parler de démocratie dans leur abominable merdier. Qu’ils crèvent !
- Les gilets jaunes le retour, ces gens ont bien du courage. Quand on sait comment les salauds au pouvoir, ont traité les précédents. Bien du courage ou la rage au ventre, l’avenir nous le dira !

Les suisses aussi en ont ras le bol de leurs dictateurs. Tous ces mange merde de politicards, à la solde de big-pharma doivent être pendus.

L’australie c’est le pompon, les VoPos sont partout à la manœuvre. Staline, Honeker, Jaruzelski, Ceaucescu, font figures de pères du peuple, à coté du Pol Pot australien.

La hesse le land allemand, qui court pour la médaille du land le plus con. Casque à pointe un jour, casque à pointe toujours.

Afghanistan, les Hachd-al-Chabi la solution anti états-désunis et daesh. La encore le yankee de mierda va se vautrer lamentablement.

Vous reprendrez bien, encore un peu de covid. Petit cours sur les anticorps ; les neutres, les neutralisants, et les facilitants. Comme quoi là comme ailleurs rien n’est simple.
- Pour ceux qui s’intéressent encore aux médecins, ces pauvres bougres dans le meilleurs des cas. Voici les réflexions d’un clinicien retraité, sur la gestion covid par les politicards, et par la médecine institutionnelle. Inutile de préciser qu’il vomit la bande de charlatans siégeant au 4 de la rue Leon Jost à Paris 17º

Nicolas Bonnal, nous dit le programme de la tyrannie est loin de toucher au but. On a pas fini de déguster, les voyous ont d’autres tours dans leur sac à malice.

Moon of Alabama a bien raison de rigoler, l’EUHPAD est bien un ramassis de gâteux et de crétins. Mais nos zélites y tiennent beaucoup alors, à dieux vat !

Portez vous bien !

-

samedi 16 octobre 2021

Enfin une bonne nouvelle !

-
Une très bonne nouvelle : Les politicards goutent enfin à ce qu'ils ont semé. Ils ont un peut trop pris la facheuse habitude, de laisser la petite note au citoyen lambda. Cette fois c'est avec leur viande qu'ils casquent. Shylock a de nouvelles exigenances. J’espère que cette méthode de nos chers terroristes, va envahir vite le continent. Je suis impatient de crier vive les terroristes, dès qu’ils nous auront débarrassés de notre chienlit.

Le tribunal administratif de Lyon fait lui aussi briller ses couleurs ? Ces fonctionnaires de merde et les élus pourris, doivent goûter à la paille humide des cachots, Il est temps de rappeler à tous ces salauds, que la prison n’est pas réservée aux gilets jaunes.
- Nos Pompiers, le seul corps encore respectable, de notre putain de système. Sont obligés eux aussi, d’envahir la rue pour crier leur désarroi. Honte à la junte pourrie qui squatte la ripoublique. Il est inadmissible que les Pompiers soient obligés d’en passer par là. Vous n’êtes que des voyous, de la racaille, de la merde, tout mon mépris.

Le vent tourne, Janez Jansa appelle un chat, un chat, et une marionnette, une marionnette. Au grand dame des fils de putes de l’UEHPAD. Lesquels veulent bien le fric de soros, bigpharma, big pétrole, etc, mais pas que le peuple soit au courant.
S’il n’y avait que soros, mais ils mandient à tous les râteliers. Le borrell, la malbouffe, se précipite à washington pour dire merci, encore un petit chèque et on oublie tout.

Poutine a-t-il raison de s’inquiéter d’AUKUS ? Je suis tenté de dire oui et non, économiquement cette alliance n’est pas un adversaire à la mesure de la Chine. Militairement ce serait un suicide de la part des anglo-machin. Maintenant il est vrai que le trio, peut nuire au bon déroulement des affaires chinoise. Ralentir les procédures, pinailler sur tel document, créer des pannes de transferts de fonds et toutes sortes de tracas inutiles. Plus j’y crois pas, le seul risque est la prolifération nucléaire. Mais est-ce encore vraiment un risque ?

Le guignol de bakou, jette sans cesse de l’huile sur le feu. Tout le monde sait que la drogue entrait en europe, par la cia via la turquie, c’est une secret de polichinelle. Qu’espère-t-il y gagner, est la question ? A part être intronisé ; larbin de l’en-pire, je vois pas. Mais à voir ceux de bruxelles, on peut croire le titre enviable.

Pauvre Liban ! Pas demain, qu’il fera de nouveau bon y vivre.
L’armée libanaise avec elle le peuple a pas besoin d'ennemi. Pour du pognon elle tuerait père et mère.

Le traité de non prolifération, expliqué par rafael grossi le directeur de l’aiea. C’est beau une institution internationales, si, si. Dire que tout ce beau monde bouffe dans notre gamelle.

Emma Young, sur l’Autoritarisme de Gauche. Celui de droite ayant fait l’objet de beaucoup d’études. La similitude entre les deux ne peut surprendre personne.

La Chine et la conquête spatiale.
Sur le même sujet de superbes photos. En revanche, il ne faut pas être pressé pour ouvrir les photos. Le yankee contrôle encore beaucoup trop internet.

Andrei du Saker est pas optimiste, et il a raison. L’occident n’est plus qu’asile de crétins.
- Et l’asile en question vu de Moscou, est un régal pour les sens. Pas une connerie, qui n’y trouve une place au premier rang.
- Brandon Smith, biden et les dems, organisent la sécession. Les Etats Désunis c’est tous les jours, un peu plus vrai.

Portez vous bien !

-

vendredi 15 octobre 2021

Demain autre samedi macronien ...

-
France soir, liste les points de rendez vous dans toutes les villes de l'hexagone. Pour les manifestants anti-mesures-gouvernementales liées au covid. Pass saniraire, vaccination obligatoire bien qu'illégale, etc, de notre minuscule Fuhrer.
- La le pen, fait campagne pour pas être élue. Je vois mal les français se fédérer contre l’éolien. Ils ont me semble-t-il, d'autres soucis. Enfin comme ça elle se couvrira pas de pipi, entre les deux tours. Elle regardera le débat à la télé, tout le monde s’en portera très bien.
- Le parquet de Rennes, fait briller ses couleurs. Il était temps qu’un membre de cette vilaine institution, se rappelle pourquoi nous les citoyens, lui payons un salaire.

Patatras, la croissance a le hoquet. C’est que nos si brillants économistes, ne voient pas guère plus loin que le bout de leur nez. Depuis le temps que merdia claironne la pénurie, fallait bien qu’elle tombe quelque part. Manque de pot c’est sur la locomotive économique de l'UE, qu’elle dégringole.

Oncle Shmuel veille sur les stan, fait pas bon être chiite en Afghanistan comme en Azerbaïdjan. On se demande ce que deviendraient nos maîtres du monde, sans Daech comme exécuteur des basses oeuvres.
- Oncle Shmuel réinstalle le chaos au Liban. A chaque génération, on remet le couvert.
- Il lui faut sa dose de sang arabe, pour pas vieillir. C’est la nouvelle comtesse Bathory !

Le Japon s’enfonce dans la politique politicienne. Ça fait déjà un bon moment que ça dure. Drôle de pays qui n’est plus capable de trouver un juste milieu, entre le fascisme et la démocrassouille.

S’il restait des têtes pensantes en occident, elles feraient attention. La Chine augmente sans cesse ses parts de marché, à l’intérieur et dans son environnement immédiat. Elle n’aura bientôt plus besoin de ses routes de la soie. Lesquelles ne serviront alors qu’à ses clients privilégiés.

La bourse fait dans le vert resplendissant.

J’aime pas le foot, mais là quand même c’est beaucoup. Les banksters vont s’affoler, c’est que du très gros fric est en jeux sur ce tapis vert là aussi.

Qu’est-ce qu’on rigole chez les casques à pointe. Chicago n’aura bientôt plus de cops, faute de volontaires pour la piquouse. Le covid est le révélateur de la connerie d’état, à l’état pur.
- Andrew Korybko, l’humanitarisme onusien, trempe dans toutes les saloperies impériales. L’Ethiopie, n’est qu’une des nombreuses victimes, de tous ces salopards. Et ça dure partout sur la planète depuis 1945.
- Russia Today, le pentagone a bien des soucis. On comprend qu’il fasse faire le boulot par Daesch, au moins là c'est zéro statistique, quel repos.
- Alastair Crooke, l'amérique s’est mise dans la mouise toute seule comme une grande. Son problème est qu’elle n’a aucun moyen d’en sortir. Le constat, c’est qu’il ne faut jamais laisser les banksters gouverner un pays, c’est la faillite assurée. Faillite économique bien sûr, mais pas seulement, faillite morale, faillite sociale également, etc.

Portez vous bien !
-

jeudi 14 octobre 2021

Le mur des cons norvégien ...

-
Justice de merde, police de merde, là sans surprise personne n’a fait le job, pour 5 mort et 2 blessés. Alors que le français de souche soupçonné de ... a gagné 10 de taule pour aucun crime. Il va falloir pendre tous les cons du célèbre mur. Font chier ces fils de putes et des loges. En plus c’est en notre nom, qu’ils font leurs saloperies ces chiens galeux.

A propos de justice de merde le Liban fait pas exception. Mais ce sont les citoyens qui en meurent, pas les putains de robins

Le yankee de mierda, aimerait bien que Total laisse la place à son Big-oil, en Ouganda. Du coup ses ONG font tonner la grosse artillerie en hexagone. Mattei, de Margerie, pour mémoire c’est du méme big-oil, que provenait le carnurant des Nazis. C’est dire si sur le plan moral, c’est gens là sont respectables.

Dans les pays musulmans, seuls les musulmans peuvent pénètrer dans les mosquées. Il serait temps que les catholiques reprennent leurs églises en mains. Sinon elles vont finir en parking. Alors que la plus part sont des chefs d’œuvres, payés par nos pères. C’est aux peuples qu’elles appartiennent, pas à la curie, ni aux politicards.

La bande de voyous qui gouverne l’hexagone, a fini par arriver à ses fins, sur le prix du carburant. Citoyens crevez, la route est devenue un coupe gorge. Entre le prix du carburant, les contraventions et les égorgeurs, restez donc chez vous, mac-do, lidel se démerderont.
Le Sénat, bien seul dans son coin, fait briller ses couleurs. En rejetant l’obligation vaccinale, réclamée par les ennemis de la liberté et du peuple.

Quand c’est pas le wasp, c’est le juif qui sème le chaos. On est pas près, d’avoir la paix !
Pepe Escobar, nous parle du Caucase, lui aussi. L’OTAN n’a rien à perdre, si le feu se propage dans la région.

Elle est bien jolie la cosmonaute chinoise.

Petit à petit les chefs d’états africains vont cesser de jouer au roi nègre. Ils vont aussi cesser de se laisser corrompre par l’occident pourri. La Chine a tout ce dont ils ont besoin, pour prendre vraiment leur destin en main. Ce n’est plus qu’une question d’envie de leur part.

Tiens, tiens, très gentiment guterrez pense à nous ! A vot bon coeur m’sieu-dame. 3 milliards à jeter par les fenêtres où dans des poches qui sont très loin de les mériter.

Là, la bourse est toute verte.

A propos du covid, je vous met pas tous les articles de Zejournal.mobi. Il fait le boulot et le fait bien.
Lire aussi l’article de Swiss policy research. Ça donne pas envie de jouer au cobaye pour vaccin ARN.

Le zélitisme parasitaire, devient une religion. Le canada confirme, tous ces petits cons sortants des grandes écoles. Ne se préoccupent que de leur minuscule moi. Pas du tout du service public qui est leur vraie mission. Ils sont les infâmes petits marquis du 18 siècle mourant.

Portez vous bien !

-

mercredi 13 octobre 2021

Le crime d'intention ...

-
Mur des cons attention aux intentions. La justice est intraitable avec les gens soupçonnés de vouloir passer à l’acte. Les criminels au nom du livre, eux sont tout à fait tranquille. Pourtant leurs actes disent ce qu’ils sont réellement, mais le réel aujourd’hui, tout le monde s’en fout, sauf les victimes bien sûr.
- Pleurs et grincements de dents, chez les bobos. Fallait pas y aller, c’eut été beaucoup plus simple que de vouloir faire marche arrière maintenant.

La démocrassouille anglo-saxonne, dire qu’il reste des anglophones pour y croire encore ! L’Australie le nouveau berceau d’Hilter. J’entends déjà les bien-pensants, me dire que ça n’a rien à voir, et pourtant ! Qu’est-ce qui ressemble plus à une dictature, qu’une autre dictature ?
- Les dits bien-pensants, vont devenir fou de Dutertre, qui lui aussi veut du vaccin partout. Mais là comme en australie, c’est pour la bonne cause. Vive la démocratie, si, si !
- Le Mexique aussi, y va de son incantation magique ! On vous tue c'est pour votre bien !
- Après celle de la santé, voici la dictature de la vérité. Il est grand temps que l’occidentalisme se casse la gueule, sa connerie l’étouffe et m'étouffe aussi.

L’UEHPAD envoie son fondé sans pouvoir à Téhéran ! La question est pour quoi faire, la réponse est de la figuration ! Toujours l’illusion.

Le FMI revoit ses rêves de croissance, à la baisse. Croissance mondiale et le covid, faudrait cesser de fumer la moquette.

La bourse, se fait des chaleurs puis reprend quelques couleurs. A quand, le n’importe quel jour de la semaine, noir ?

Les petits fronts américains, réécrivent avec l’Iran, la page qu’ils ont déjà écrite avec la Russie. Tous leurs ennemis, doivent devenir les meilleurs amis de la Chine. Pas à dire ils sont balaises !

Il est minuit braves gens tout va bien, dormez tranquille. La ripoublique se porte magnifiquement !

Andrew Korybko, sur les déconvenues des larbins de l'amérique, qui se croient ses alliés. On peut noter que la vrounze est prête à recevoir tous les coups de pieds au cul, en tendant l’autre fesse. L'élyséen n’a fait en cette matière que prolonger ce qu’avait accepté flamby. Lequel poursuivait le sale boulot du nain de jardin. Bref en fait d’allié, nous faisons pitié, à peine satrapie et encore.

Portez vous bien !

-

mardi 12 octobre 2021

Faire et défaire, c'est travailler ...

-
Notre Ducon premier, veut réindustrialiser la vrounze, dont il a vendu les fleurons industriels. Je suis même plus sûr, qu’il nous prenne pour des cons, mais certain que lui l’est indécrottablement. Il ne sait plus, ni ce qu’il a fait il y a dix minutes, ni ce qu’il a dit. C’est l’autiste dans le brouillard.

L’Estonie a un nouveau Président, un ex gardien de musée, ça présage rien de bon.

Deux européens, un russe et un ukrainien, le format Normandie. Normandie pour cette connerie, on aurait pu lui donner un autre nom, anglais par exemple. Ce sont toujours des noms français, quand ça marche pas.

Iran Russie, un mariage de raison. Le grand amour c’est très joli, mais ça dure si peu.

La Syrie, un pays encore occupé.

Décidément j’aime, Kim Jong Un, il ne s’en laisse pas conter par les Posticheurs des Boulevars. C’est reposant un chef d’état qui croit ce qu’il voit, plutôt que des chimères.

Cette fois la bourse est toute rouge. Elle a du faire une très grosse bétise. Encore des milliards virtuels, qui vont partir en fumée.

Le Texas entame sa nouvelle sécession. Décrétant illégal, et non applicable dans l’état, le diktat washingtonien.
- James Howard Kunstler, Tout ça n’est que du théâtre ! Nous rappelant Lionel Jospin le seul pas menteur de la ripoublique. Ça lui a pas porté chance.
- Moon of Alabama, qui est le plus coincé des deux, l’ex-US ou le Taliban ? L’ex-us n’a pas de porte de sortie, le Taliban en a trois, la Chine, l’Iran et la Russie. C’est donc lui qui se trouve en position de force dans les négociations. Vous voulez pas, on s’en fout on va voir ailleurs.

Dmitry Orlov, Noosphère V. L’humanité même si elle est aujourd’hui complètement idiote. A malgré ses délires, encore de beaux jours devant elle. Je finis sur cette note optimiste, dont nous sommes nombreux à avoir grand besoin.

Portez vous bien !

-

lundi 11 octobre 2021

Les non alignés, ou la vie d'avant ...

-
Où on reparle des non alignés. 60 après sa création, ce bloc refait parler de lui. A noter les participants à l'époque Nasser, Nerhu, Soekarno, Tito. A l'époque les politiciens faisaient de la politique, pas du fric pour demain. Il faut lui rendre justice. Le bloc n'a pas à son actif beaucoup de réalisations spectaculaires, jusqu’à maintenant. Ne désespérons pas de l’avenir, qui sait ?

L’allemagne se s'islamise, elle aussi, bonjour le moyen age. Tant pis pour les allemands, ils avaient le droit de voter pour leurs intérêts. Qu’ils se démerdent.

Paris la poubelle pour aller danser. On peut faire confiance à l’intelligentsia pour trouver ça tendance. Je rappelle qu’autre fois déjà, on pataugeait dans la merde pour circuler dans cette ville. Ce n’est qu’un retour au sources, pour les nostalgiques. Je rappelle également que les rats apportent la peste avec eux. Une bonne épidémie, une vraie celle-la, pour éliminer une grande partie des crétins.

Les startups à l’honneur, à (l’innovation league du G20), à Sorrente en Italie. Une société chinoise Sansure Biotech, fait partie des lauréats.

La bourse est vachement rouge.

Karine Bechet-Golovko, nous parle du boulet cdeh. Cet autre ramassis de bons à rien, au service de la ploutocratie. Citoyens européen, la cour européenne des droits de l’homme est pas plus conforme à son intitulé, que liberté égalité fraternité. Juste de la publicité mensongère sur l’emballage. Comme tout ce qui a trait à l’UEHPAD. Ça ne fait que nous pomper l’air et notre pognon.

Le Courrier des Stratèges, nous offre une fable. On pourrait l’intituler Le covid, le conseil scientifique et le gouvernement. Beaucoup d’incapables, de menteurs et d’imbéciles, au service de l’oligarchie mondialiste.

Brandon Smith, a-t-il la fibre révolutionnaire ? Le patriotisme est une chose, faire la révolution en est une toute autre. Je n’ai pas de bréviaire du révolutionnaire, mais préparer une révolution hors de la vue des flics, me paraît une illusion.

Pour finir ce blog un tour d’horizon du dernier samedi.

Portez vous bien !

-

dimanche 10 octobre 2021

Le samedi macronien...

-
Pauvre France, tu n’es plus qu’un pays d'adorateurs du week-end.
Les promeneurs du samedi sont anti-pass, oui. Mais pas tous issus de Dieux sait quelles mêmes chapelles. Alors ils manifestent, chacun dans soin coin surtout pas se mélanger. Pour le pouvoir, ce diviser pour régner est un succès total. Il est pas près de nous débarrasser de cette idiotie. En inventer une autre, procurant les mêmes résultats, serait un tour de force.
- Nicolas Bonnal, confirme le grotesque de la situation. Il parle du modèle de Kubler-Ross et je crois bien, c’est vrai pour moi, que nous entrons dans la 5º phase. Celle de l’acceptance, pas du système, mais du ; je veux descendre. J’ai 77 ans j’ai plus besoin de remettre encore le couvert.
- L’édouard philippe, l’un des plus insipide PM de la 5º ripoublique, inaugure son parti. La bande d’escrocs au pouvoir, bosse pour démolir la droite par tous les moyens. Les philippot, zemour, contre la le pen, maintenant philippe contre les pseudos républicains. Avec un tel scénario, l’ignoble tyraneuneu devrait reprendre un tour, dans un fauteuil.
- Notre foutriquet national, nous a encore fourré dans un beau merdier. J’aime beaucoup la Grèce, mais de là à aller prendre les patins d’un peuple qui vénère les socialos. Ça fait beaucoup !

Le maintenant célèbre ; salut les trous duc, de Panacloc. Fait son entrée dans les compagnies aériennes british. Tout passe tout lasse, seule la connerie reste.

Le PM autrichien qui plaisait pas à l’establishment, s’est fait prendre la main dans le sac à sondés. Adieu donc à Kurz, l’UEHPAD respire déjà mieux.

La saoudie et le Yémen, vont devenir les meilleurs amis du monde. Pour Ryad, faire la paix avec Ansarullah, c’est aussi faire un premier pas, pour être reçu à Téhéran.

La Chine bosse toujours et elle engrange les bénéfices de son labeur.
- Tandis que l’occident s’effondre, en se racontant des histoires. Telle son hypothétique croissance, qui n’existe que dans ses paradis artificiels.

Portez vous bien !

-

samedi 9 octobre 2021

Lavrov ; l'UE l'ennemi des européens !

-
L’UEHPAD, est bien le pire ennemi des pays d’Europe. Quand donc un de nos nains politique s’en rendra-t’il compte ? Il faut sortir de ce carcan imbécile et redoutablement préjudiciable à nos souverainetés, nos économies et la défense de chaque pays. Rester dans cette folie est un suicide.
- Pierre Levy nous offre un très bon article sur la désillusion des eurobéats. La Pologne a osé toucher à leur credo, celui de la toute puissance de l’UEHPAD. Laquelle comme le pape, quand il y avait encore des chrétiens. Bénéficierait de l’aide du Saint Esprit, pour promulguer une bulle, encyclique, et autre. Il n’y a pas plus con qu’un religieux sans religion. Ça met en évidence un point important, Bruxelles outrepasse largement les droits que lui conférent les traités. Et ses infâmes petits vassaux, se laissent faire comme les fiottes qu’ils, ou elle sont.
- La preuve est là, notre PM demande aux gateux de Bruxelles de s’occuper de nos pécheurs, dans nos eaux territoriales.
- La vrounze, est de plus en plus un pays du tiers monde, merci macron ! Nos zélus s’occupent de leurs petites affaires, pas des nôtres, sauf pour les empêcher de marcher.
- Socialiste-eelv, ou la rem, c’est du pareil au même. C’est que la drogue ça rapporte beaucoup d’argent et pour nos politicards c’est la seule chose qui compte.
- C’est malheureusement pas impossible. Que tyraneuneu et sa clique, jouent aux yankees au Mali, ne me surprendrait pas plus que ça.

La dictature sanitaire se porte bien, le satrape de big-pharma au canada, enfonce le clou.

La bourse est plus rouge que verte.

Les tanzaniens ont de la chance, ils reçoivent un vrai vaccin, cadeau en plus. Bientôt il ne restera sur terre que des africains et asiatiques. Les occidentaux seront morts, ou stériles. On a bien fait de voter pour nos pires ennemis.

Contrairement aux américains, les chinois cassent pas tout, partout où ils passent.

Les terroristes la nouvelle armée des lâches. C’est un soldat à bas coût, pas de retraite, pas de soins, pas de … Et surtout vis à vis de l’ONU, c’est pas moi msieur !
- La cia cette idiotie artificielle, va créer une agence exclusivement dédiée à la Chine. On peut déjà dire que le résultat sera catastrophique, et que ça emmerdera bien un peu les chinois. On peut ajouter que ça compliquera encore la vie des américains, vu ce qu’ils produisent aujourd’hui. Ils vont avoir de sérieux manques.
- La réale politique reprend ses droits, jusqu’en amérique c’est pas peu dire. Les cow boys jamais avares de trompettes. Expliquent déjà qu’ils rencontreront les talibans, le 10 octobre à Doha. Ils présenteront un cahier d’injonctions déjà bien rempli. Les Russes eux le feront le 20 octobre à Moscou, avec leurs alliés sur le sujet.
- James Howard Kunstler fait un rapport édifiant sur l’état des lieux en amérique. Le grand récit du grand reset, ou il est évident, qu’il y a volonté de nous nuire. La seule question qui se pose, est encore le fameux qui ? Qu’on désigne l’ennemi et le pende haut et court.
- Moon of Alabama, l’infox le nouveau nom, du vieu truc américain. Le vrai hic de toute ces manipulations, c’est qu’elles s’adressent d’abord aux américains. Pour qu’ils les croient et en fassent leur doxa. Et que de croyance individuelle, ça devienne croyance collective. Seule la fréquence de répétitions, fait passer de l’une à l’autre. Quand on atteint le stade de croyance de masse, les initiateurs du piège, tombent automatiquement dedans. Selon la forme que prend l’écho, on peut croire que quelqu’un nous répond.

Portez vous bien !

-

vendredi 8 octobre 2021

Gaz on sait maintenant qui est le boss

-
Le Président Poutine coupe les ailes des spéculateurs gaziers. Comme ça tout le monde sait, qui est le patron ?

La Pologne affirme sa souveraineté. Pour une fois qu’un des 27, dit merde aux gâteux de Bruxelles, bravo ! De toutes les manières si les petits fronts de l'uehpad, poussent un autre pays vers la sortie. Ils se suicident, car si un autre pays sort de l’UE, elle pourra se dire adieux, à elle même.

Le parisianisme fait recette sur l’ensemble du territoire et des DOM TOM. Nos compatriotes en ont ras le bol des décisions des larbins-crétins parisiens.
- Les Hurons, se gaussent de la politique internationale de macron. Dans son genre il est parfait aurait dit Socrates. Comme il le disait de Xanthippe son épouvantable épouse. Il a absolument tout raté, de sa gestion économique ou pandémique, jusqu’à sa politique internationale. Si avec ça les cretins de français le réélisent pas, je comprends plus rien. Ils pourront pas trouver pire.
- Quand on a un ministre de l’éducation nationale et des sports, aussi con. Que peut-on espérer des enfants passés dans de tels moules ? La vrounze de demain, sera plus bête, que celle d’aujourd’hui, un exploit.

La Chine se penche sur la biodiversité. Que les pseudo chercheurs occidentaux ont déjà bien martyrisée.

L’ignoble draghy et son ex-taulière, se congratulent.

La bourse bicolore.

En Australie éclate la vérité un vrai scandale. La décmocrassouille est bien la porte ouverte à tous les assassins, menteurs, salauds de tout poils. Comme le dit l’article, dans cette histoire apparaît seulement la partie émergée de l’iceberg, et pour l’instant dans un seul pays. On attends avec impatience la liste des autres pays. Et celle de tous les pourris, corrompus, assassins, des tous les pays du monde.

Brandon Smith, déclare la guerre à biden et sa bande. Je crois qu’il faut mieux chercher le lien biden-pfizer ce sera plus utile. Un beau scandale bien dollarisé, sera plus efficace que tous les colts, des ex-usa.

Marianne Williamson, dans un pays pourri, la justice ne peut être que pourrie elle aussi.

Jon Rappoport nous offre un très joli conte ! Sur cet infâme fils de pute de bill gates.

Portez vous bien !

-

jeudi 7 octobre 2021

CDEH 18 000 plaignants, pas assez !

-
CDEH encore un inutile mur des cons, que nous devons nourrir. Vu ce que nous apporte l’UEHPAD et tous ses services. Il est grand temps de songer à en sortir. Ça nous fera quelque économie pas superflue, du tout.
- Ça permettra à la REM de distribuer autant de tracts personnalisés quelle veut, sur tout le territoire. Sans emprunter et nous laisser la petite note. Pour ce qui est du bilan, ils seraient avisés de se limiter aux futurs promesses, ce serait plus supportable. Parce que question bilan, plus lamentable c’est impensable. Il suffit de se rappeler les sous-marins et frégates de nos deux derniers guignols.
- Les parasites du temple des voyous, s’acharnent à ne servir à rien, ni à personne, ou presque. Encore une loi qui intervient dans le comportement des citoyens. Si ceux-ci veulent suivre une thérapie de quoi que ce soit, c’est leur droit. Il n’y a que notre junte de merde, qui oblige les gens à guérir d’une connerie, plutôt que d’une autre.

Les travailleurs de pfizer, se sentent pas vraiment des bienfaiteurs de l’humanité. Salaire ou auto satisfaction, il faut choisir. C’est déjà le monde d’après !

Iran, Khamal Kharazi explique aux azéris, ce qu’ils n’ont pas encore compris. S’ils avaient lu Le Prince, ils sauraient qu’il faut garder ses distances avec les mercenaires. Il y a beaucoup plus à perdre en leur compagnie, que s’en rejouir.

Le Hezbollah triomphe. Au Liban le pétrole coule à flot, demain le gaz fera de même. C’est comme ça, quand on sait choisir ses alliés.

La Chine est sur le ; pied de tir.
Les chinois savent que 300 millions de chinois vont migrer vers les villes. Ils s’y préparent en construisant des villes encore fantômes, ou en rénovant des quartiers résidentiels urbains. Gouverner c’est prévoir !

La bourse est repeinte en vert, le brent à 80,24 seulement.

Covid un patient et son médecin.
Ce dernier fait deux test sanguins du patient l’un avant vaccination covid l’autre après. Les résultats sont sidérants. Voir la vidéo sur Odyssée, youtube crève de sa doxa.
L’OMS est mu par une idéologie mortifère. Ce qui explique une grande partie de la génétique actuelle. Les gènes killers dans les végétaux, la stérilisation cachée dans les vaccins.
Debra Heine, nous parle de la déclaration de Rome. Vu la façon dont s’est conduit le tas de trouillards corrompus de la CDEH. J’ai bien peur que ce soit encore un coup d’épée dans l’eau.

Moon of Alabama, il y aurait le feux à la CIA. Sa capacité de nuisance serait très amoindrie.

Alastair Crooke, les israéliens sont à la croisée des chemins. Il leur semble que quelque soit celui qu’ils emprunteront. Les problèmes seront à très peu de chose près les mêmes. L’Iran, touche la bombe atomique du doigt. C’est une vraie parano, alors que coté iranien, ils ont toujours dit que la bombe n’était pas au programme.

Portez vous bien !

-

mercredi 6 octobre 2021

Parlementarisme / Parasitisme

-
Ils sont coquets nos fils de putes. Représentants du peuple qu’ils disent sans manquer d’air. Le palais Bourbon n’est qu’un temple de voyous.
- Ambassadeur de vrounze et NSO, pourquoi se gêner. Notre pays est une telle pétaudière, que tous les parasites s’y croient tout permis.
- Ça c’est plutôt amusant. La commission Tartempion, dont tout le monde se fout. Conserve en son sein un toubib snactionné par l’ordre des médecins. Ordre qui pourtant, s’est parfaitement prosterné (pour rien) devant la bande à tyraneuneu. Là encore, c’est le grand foutoir.
- Question Zemmour, le bonhomme me laisse de marbre. Je lirais pas sa prose et je voterais pour ce guignol là non plus. Mais si ce que est écrit dans cet article vient du livre de ce type. Alors zemmour est bien, ce que je le soupçonne d’être depuis longtemps, juste un flic du mossad.

Une certaine kerlove changerait bien de Mercedes pour le modèle up to date. Elle précise que les morts qui ne sont sans doute pas autopsiés, sont morts du covid non vaccinés. Putain est un boulot à plein temps. Ça lui laisse pas de temps pour voir les morts des suites d’une vaccination ARN.
- Elle peut sans perdre de temps, jeter un œil rapide sur le UK, pour éclairer sa lanterne. Mais c’est un éclairage, qui lui coûtera la belle auto toute neuve.
- Brian Shilhavy toujours sur le même sujet. Comment ça se passe chez Oncle Schmuel.

Stoltenberg a une sinécure bien peinarde, il aimerait beaucoup qu’elle le reste. Sans guerre froide, ce qui lui laisse des loisirs et sans défense européenne qui lui conserve son fromage. Parasite international le rêve.

La Roumanie goûte enfin aux joies de la ripoublique. Evidemment comparé à la dictature, qui construit des édifices, envoie pas ses chars à Prague, et fait pas le bordel dans ses parlements.

Taïwan serra-t-il le détonnateur de la WW 3º. En attendant cette catastrophe annoncée, Pékin joue avec les nerfs de Washington.

Il y a brouille entre l’Azerbaïdjan et l’Iran.
- Les uns ferment des mosquées les autres leur espace aérien.
- Tandis que les relations se réchauffent entre arméniens et iraniens.

Décidément la bourse aime le rouge, d’ici à ce qu’elle devienne communiste ?

Qu’est-ce qu’il y a comme catholiques dans le monde. Le françois a pas fini de verser, ses larmes de crocodile.
Tiens teins, il y a un martien au vatican. L’archevêque Carlo Maria Vigano nous dit ; ce pape, est un stipendié de schwab et sa clique de salauds.

Moon of Alabama, les Pandora Papers proviennent d’une source bien connue. C’est washington qui est à la manœuvre. Toujours jeter ses ordures dans le jardin du voisin, afin qu’il passe pour un gros dégueulasse.

Dmitry Orlov fait le tour du gaz disponible sur la planète. Pas qu’il n’y en ait pas. Non, mais il est russe et ça, ça complique la vie des casques à pointe. De toutes pointes et de tous poils, en UEHPAD, comme à Washington où les personnes agées dependante, font floresse également

Portez vous bien !

-

mardi 5 octobre 2021

Encore un cadeau de macron !

-
Grâce à macron, nous français nous faisons insulter à longueur de journées. Le ministre du cru, démontre que l’université algérienne vaut pas mieux que la notre. On y enseigne pas grand-chose, ce qui permet à chacun de deconner autant qu’il veut. Si les parisiens ont mangé du rat en 1870, c’est grâce à la ripoublique déja vassalisée par la Prusse.

Bonne nouvelle, l’Europe aura du gaz, cet hiver ! On le devra pas à la mère sofa, ni aux américains. Nos russophobes devront dire merci Poutine ! On verra comment ils s’y prendront, ça nous distraira.

Tom Luongo, nous parle d’Allemagne et inflation. Les élections sont passées les dés sont jetés. Mais il soulève un point important, si l’inflation continue à grimper. Les allemands devront sortir de cette saloperie d’UE. Pas question pour le gouvernement, de laisser sa classe-moyenne disparaître. C’est suicidaire sur le plan économique, comme électoral.

Aux Pays-Bas, un peuple encore vaillant !

La perfide Albion porte bien son nom, elle est dans tous les sales coups. Quand c’est pas Assange, c’est l’assassinat des palestiniens.

Arménie, Azerbaïdjan, Iran, un trio ou une partie de tous contre tous. Hier c’était l’armée iranienne qui montait vers la frontière des deux autres. Ça a peut être suffit, à offrir de nombreuses opportunités à tout ce beau monde.

L’énorme Ever Green se fait réparer en Chine.

La Bourse le brent à 81,77 champagne chez les schisteux.

Hier déjà, je signalais le courage des journalopes d’investigation du pandora paper. Je m’étais pas gouré, ils se sont rués sur le Kremlin pour pas voir le fric accumulé par les biden, en Ukraine, Chine et ailleurs. Si ça c’est pas du courage, je sais pas ce qu’il vous faut.
- La Californie s’offre une marée noire, m’étonnerait que le bateau soit pas un peu beaucoup américain. Comme en Bretagne où là aussi, le bateau était pas français. L’infâme mur des cons US, s'était fendu d'une pièce pour les plages Bretonnes.
- Le zukerberg triomphe, non seulement il perd du fric, mais ses abonnés perdent leurs données. Je verserais pas de larmes sur cette boutique.
- James Howard Kunstler, constate que les nuages s’accumulent sur la tête à biden. Heureusement pour la tête à Toto, merdia tient le cap, mais jusqu’à quand pourra-t-il le tenir ?
- Andrei du Saker, conclut son article par, la Chine est définitivement dans le collimateur des anglophones. Je vois mal l'amérique giflée par les Talibans, apte à tenter quoi que ce soit contre la Chine. Surtout que, comme le dit l’auteur, la Russie ne laissera pas la Chine seule dans le conflit. Si la Chine gagnait sans la Russie, ce serait catastrophique pour Poutine. En un mot, si oncle Shmuel attaque la Chine, c’est Massada pour lui.

Portez vous bien !

-