Pages

mercredi 18 août 2021

Talibans par-ci, Talibans par là ...

-
Tous nos grands rêveurs, sont atterrés par la rapidité de la conquête des Talibans. Biden hier, le drian aujourd’hui brûle un cierge à leur hypothétique changement. Pour biden comme pour les autres démocrasseux, comment ont-ils pu croire un instant ? Que des pauvres bougres sans toit, ni table, engagés par nécessité dans leur simulacre d’armée, Allaient se faire trouer la peau pour leur chère démomacrassouille. Alors que pour ce bel idéal, les dems pour beaucoup se prétendent objecteurs. De plus quand la potiche des américains a foutu le camp, l’armée prétendument régulière s’est posée la bonne question, qui me paiera ? N’ayant pas trouvé de réponse, elle a fait ce que font tous les mercenaires, point d’argent point de suisse etc... Nos zélites sont des mouches, elles marchent au plafond. C’est pourquoi elles tombent si facilement des nues.
Le réel reprend ses droits, le président par intérim est un fidèle du Commandant Massoud. Pour ceux qui n'ont pas connu ce combattant, c’était lui la chance de l’Afghanistan. C’est lui que l’infâme miteux a refusé de soutenir.

Si les arabes se mettent à voir avec leur yeux, plutôt qu’avec leurs convictions sonnantes et trébuchantes, le M O a encore un avenir. Je dois cependant rappeler à ce brave homme, que le malheureux Saddam Hussein, leur a pas ouvert les yeux. C'est pas faute d'avoir été donné à contempler, sur toutes les chaînes de toutes les télés du monde.

La bourse aucun intéret.

Moi qui croyait les israéliens intelligents et avares de la moindre vie juive. J'en suis réduit à me poser de sérieuses questions, sur le sujet. Il me revient que dans les années 50, ils avaient gentiment fourni des séfarades, pour des expériences US. Les conséquences sur la santé des cobayes, avaient ouvert de nombreuses mais discrètes polémiques.

Quand on dit que le diable est dans les détail. L’ignoble gates ce fils de pute, finance l’agence anglaise du médicament. Pas étonnant que pfizer soit recommandé dans le pays. Le même gates est actionnaire du grand empoisonneur. Le monde du vilain pognon est bien petit et bien puant.

Merci Monsieur Banda Kani, pour votre soutient au malheureux peuple de france. Le Nouveau Mouvement Populaire enfin un parti politique, et un leader digne de la fonction, je n’y croyais plus !

A l’exact opposé, le petit larbin élyséen fait sa fiotte comme toujours. L’antiracisme est un business juteux, c’est pourquoi tout le monde n’est pas autorisé à en croquer.

Si vous aimez la voyoucratie politique, en voici un bel exemple. Ces socialos sont à vomir ! Je rappelle aux Alzheimer que ce sont ces mêmes socialos, qui pour faire de bonnes affaires. Avaient acheté des poches de sang contaminé à injecter (encore une piqûre), aux petits français. N’est ce pas fabius l’ordure du C,C.

Les think-tank ne sont qu’un parasitisme supplémentaire. C’est du même tonneau que les ONG, comment rien foutre et bien vivre ? Toute l'économie occidentale repose sur ce modèle ; le parasitisme. D’un coté ceux qui produisent encore un peu, le font sur commande de l’état. De l’autre les pôles de réflexions discutent de l’utilité de la chose, et tout le monde touche ... de l’état évidemment. Pas étonnant que la dette d’état, soit un tonneau des Danaïdes. Aucun peuple ne peut supporter longtemps une telle folie.

Monsieur Anatoly Antonov l’Ambassadeur Russe à washington, rigole pas tous les jours.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: