-
On voit bien que ce sont des intellectuels, ils savent plus où donner de la servitude, sans grandeur évidemment. Remises de peines aux prisonniers volontaires pour être cobayes. Comme autre fois quand des bagnards étaient graciés, pour enlever les dernières cales sous un bateaux pour sa mise à l’eau. On régresse, on régresse, c’est fou ce qu’on régresse en macronie ! A Sarreguemines, ils auraient mieux fait de sauver leur faïencerie plutôt que de jouer aux droits de l'hommistes.
Etoile jaune par-ci, étoile jaune par-là, c’est Lille qui s’y colle. La grosse fifille à papa, allait pas laisser bordeaux faire une connerie, tout seul.
Bien tiens, par simpole solidarité, je mangerais pas dans un resto ségrégationniste.
Par chance, je vis aux îles Canaries. Dont le gouvernement je l’en remercie, a dit merde au pass. Ainsi qu’à l’UEHPAD et son DIKTAT.
Pour être commerçant en hexagone, pays dirigé par des Talibans ancien modèle. Il faut avoir plusieurs cases de vides.
Où on apprend que le bracelet jaune est bien une invention des encéphalogrammes plats de Bruxelles, les allemands y ont droit eux aussi.
A Propos de Talibans, les vrais s’adressent à la Chine pour reconstruire leur pays. Vint ans d’occupation américaine, ça laisse des traces, la tâche est immense.
Vladimir Poutine, trouve que les opposants aux régimes occidentaux, sont bien mal traités. Effectivement, Navalny a toujours ses deux yeux, lui.
Les sionistes sont en soucis, et si l'amérique n'impressionnait plus personne. Même pas les adversaires, que s’invente Israël à longueur de temps.
L’OTAN l’autre grand et inutile machin, s’inquiète pour les fameux droits de l’homme en Afghanistan. Marrant comme les salauds voient bien la paille dans l’œil du voisin, pas la poutre dans le leur. Vous me direz c’est pas nouveau, on apprend dans le catéchisme, que l'affirmation date de deux mille ans.
Aujourd’hui business as usual, c’est en Chine que ça se passe. L’amérique est trop occupée à perdre ses batailles imbéciles.
Dans le tragi-comédie covid et vaccination, les philippins sont vernis, ils bénéficient de vrais vaccins eux. Il faut dire à leur décharge, qu’ils ont aussi un vrai président, ça aide.
Allons bon, les empoisonneurs, ont la vitamine C dans le collimateur. Pas assez chère et aide à se débarrasser de trop de pathologies.
Qu’est-ce que c’est chiant, le droit ! Un baveux nous parle des QPC (Question prioritaire de constitutionnalité). Kafka est le seul qui ait sérieusement parlé du droit et de ses dérives abusives et totalement idiotes. Heureusement ce long verbiage est terminé par une affichette. Provenant d’un autre baveux qui est à coller sur toutes les vitrines.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire