-
Parlons un peu de la gestion du covid, par les fumiers au pouvoir.
Lesquels on le sait, ont déclenché le "plan blanc" dans plusieurs régions. Plan qui consiste au nom de l’engorgement d’un hôpital, par les malades. A déplacer une partie de ces derniers, dans des hôpitaux moins chargés. Pour simplifier promener le virus, là où il ne fait pas encore de dégâts. Si avec ça, vous n’êtes pas convaincu que nos pires ennemis sont à la tête de l’état, tant pis pour vous. Veautez encore et toujours !
Pour Valerie Bugaut l'ennemi numéro un du peuple, a tué la république ! Accaparant le pouvoir, il a liquidé l’état de droit, et perdu toute légitimité à commander qui ou quoi, que ce soit ! Personnellement la république je m’en bat l’œil, mais le diktat de cette fiotte, m’est insupportable.
Covid
France soir ; Christine Cotton statistiques sur les méfaits des vaccins. Oubliez pas de charger le PDF, en fin d’article.
Autre article toujours sur le covid. Les vaccins seraient les meilleurs vecteurs de propagation de l’épidémie. Au point où on en est, plus rien ne me surprend. Mais sur le ; "soumission ou élimination", j’ai maintenant une vision plus claire. L’idée c’est soumettre pour vacciner. Puis le vaccin éliminera les vaccinés quand le moment sera venu. Je serais pas surpris, que les premiers froids soient explosifs.
Amusant l’injustice yankee, condamne Bayer l’allemand, pour le round up. Ce qu’elle n’a jamais fait, tant que ce poison était Mosanto l’américain. Et les cow-boys voudraient qu’on ait un peu de considération pour eux.
Le sénat demande à la FED, de faire tourner l’imprimante. C’est cool de faire les choses sans les payer ! J’aimerais bien en croquer un peu, moi aussi.
Le petit roi marocain, est vraiment pas grand-chose. Vouloir faire un grand maroc en singeant abou dhabi, me paraît pas une grande idée.
A propos des BRICS il se pourrait que l’Afrique du Sud soit radiée. Ce n‘est plus un pays, mais un Capharnaum.
La Chine, un état couillu, contre les espions.
Il est grand temps que Cuba produise son vaccin, 93 morts en un jour c’est trop.
Surprise il y a un young leader chinois. Les chinois n’arrivent pas à se débarrasser du modèle voyou américain. Alors qu’ils n’ont absolument pas les mêmes finalités.
La bourse rien !
Vrai ou faux, le Gulf Stream ferait des siennes. Evidemment s’il s’arrête, l’Europe du nord en tout cas, va devenir invivable. Heureusement Nord Stream 2 va amener du gaz en Europe, pour chauffer les maisons. Ça coûtera, mais on y gèlera pas. L’article parle de géoingénierie et on apprend que les apprentis sorciers y jouent déjà un peu. Sans oublier le HAARP dont j'ai déjà parlé à propos des inondations en Chine. Bref les cons vont essayer de refroidir la planète, m’est avis qu’on va cuire malin comme ils sont.
La Russie verrait d'un bon oeil, ses trains jouer un rôle de premier plan, dans les routes de la soie. Le chemin de fer a de belles heures devant lui.
Portez vous bien !
-
mercredi 11 août 2021
L'ennemi numéro un du peuple
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire