-
Grosse différence entre Poutine et nos cons.
Le Président russe, ne veut pas que des terroristes déguisés en réfugiés entrent en Russie. Nos cons avec la bénédiction de l’UEHPAD, laisseront entrer n’importe qui. Sauf les anciens supplétifs de nos soldats, au service de l’otan. Les terroristes déguisés sont pour nous, merci macron et Cie !
- Je m’en fous, je vis plus dans votre enfer. Mais si vous avez de jeunes enfants, soyez très vigilant. Les bons docteurs josef menguele, (L’ange de la mort) vont investir les école de la ripoublique à la demande du collabo blanquer. Le parti Nazi fait des progrès considérables chez nous.
- Marseille fait son petit ménage, dans la grande distribution. Les dealers, n'ont aucun intéret.
- Notre grotesque Tyraneuneu vu depuis l’Angleterre. Evidemment notre marionnette en sort pas grandie, tant pis pour le nain.
Le chaos c’est pas terminé, au Pakistan les terroristes tuent les travailleurs chinois. Les bien-pensants craignent que les Talibans enivrés de leur exploit, aient des ambitions plus grosse que le ventre.
- Au Yémen non plus le chaos n’est pas terminé, mais là ça pourrait changer ! Si en effet toutes les provinces rejoignent Ansarullah, le Yémen devrait se débarrasser assez vite de ses chancres plutôt mollassons.
Le 22 aout 2021 à Kaboul. Choisies ou pas, les photos sont à voir
A Haïti, le bilan du tremblement de terre oublié, fait un bond spectaculaire. Plus de 2000 morts, plus de 12 000 blessés, encore 344 disparus et 53 000 maisons entièrement détruites. Il y a des coins du monde, où il fait vraiment pas bon vivre.
L’Ambassadeur de Chine en amérique s’occupe de choses sérieuses. Il faut dire que les chinois, vouent un véritable culte aux pandas.
La bourse, entame la semaine dans le tout vert.
Les vaccins en vidéo, c’est à voir avant de se faire vacciner, après c’est trop tard !
La communauté juive américaine, abandonne le sionisme ! C’est une bonne nouvelle, soutenir sans cesse le massacre de femmes et d’enfants, est indécent. Or l'amérique est essentiellement le pays de moraline. Qu'importe les critères, l'amérique est le pays du bien, toujours le bien, rien que le bien. C'est l’exceptionnalisme américain !
Karine Béchet-Golovko, nous offre un portrait fort réaliste de navalny, le soit disant ennemi nº 1 de Poutine. Ça vaut la peine de le lire, l’occident nous offre que des floyds, traoré et autres voyous du même tonneau, à admirer. Marrant que ce soit jamais quelqu’un d’un peu clean, qui trouve grâce au yeux de nos zélites pourries. Un Julian Assange par exemple, vous divaguez mon cher, un journaliste qui dit que nous ne sommes pas parfaits, mais quelle horreur !
Andrew Korybko, les bobos américains ont complètement perdu le nord. Une pétasse du NYT vante les mérites d’athlètes us, revenus bredouilles. Au nom de leur victimisation, d’on ne sait quel mal. Elle se gausse des chinoises, qui elles ont gagné des médailles. Mais surtout elle écrit son torchon, quand les américains sont indignés par leur déculottée en Afghanistan. Ce qui dans la logique de la conne, devait faire des gi’s les admirés, adulés, de leurs compatriotes. Journaliste le plus vieux métier du monde.
Moon of Alabama sur l’Afghanistan, le fils massoud, que botul a sorti de son chapeau. Etait déjà tout prêt, tout chaud dans les tuyaux, bien avant la chute de Kaboul. Et sans surprise c’est un pur produit de la perfide albion, ils en ont d’autres en magasin. Ils nous prennent toujours pour des cons, ça changera pas demain, malheureusement.
Portez vous bien !
-
lundi 23 août 2021
Propre en Russie, sale chez nous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire