-
La cedh se défausse, du moment qu’on parle de juges on parle d’ignobles individus. Mur des cons un jour, mur des cons toujours.
Le Tribunal Administratif de Versailles se couvre de gloire. C'est un cas rare de courage chez des fonctionnaires, surtout en macronie.
Même si bien sùr, ils seront accusés de favoritisme envers les gros, contre les petits. Mais permettre au citoyen de remplir son garde manger, c’est un minimum.
Bfm.tv le pitbull de big pharma. En fait d’info, c’est clairement de la délation, on fait un retour vers les heures les plus sombres de la ripoublique. Manque plus que les corbeaux et on y sera complètement. Les garby et cie rêvent déjà de ; « Je suis partout ». Sortez les tondeuses !
France soir, l’interview de Philippe Prigent.
L’Algérie est-elle victime d'un complot, contre sa souveraineté ? Beaucoup de commentateurs prétendent, à +/- juste titre, que le roi du maroc est devenu le sous marin d’israel au Maghreb. Quand on a de mauvaises fréquentations ???
Le G7 se prend pour le pion de service. Ils feront quoi les nains g7, si les Talibans passent outre leurs désirs ? Ils enverront l’otan ! je rappelle à ces cerveaux morts, que les Talibans ont déjà botté le cul de leur otan.
La mère sofa parle de devoir moral. Il est à noter que ceux qui en parlent le plus facilement, sont ceux qui en ont le moins, de morale.
Marrant ça, les américains ont préparé l’avenir. Le futur ministre Afghan de la défense, a déjà goûté aux bienfaits de la démocrassouille.
Eva Barlett, nous parle du quotidien des gens qui vivent sous le racisme juif.
La science fait des progrès si si ! On détruit et tue beaucoup plus proprement chaque jour. Dans les pays civilisés, dans les autres rien ne change.
La Chine continue son inexorable progression.
A propos de technologie, ces images là vont vous épater.
La bourse, le brent est repassé au dessus des 70. Les Schisteux respirent, les Russes font sauter les bouchons de mousseux.
Depuis le début de l’épidémie, le vaccin n’était pas la solution. Il fallait suivre les suédois, ce sont eux qui ont fait le bon choix. Aujourd’hui dans les pays gouvernés par des imbéciles. On a grande quantité de gens vaccinés, qui restent contaminants au covid. Avec en plus de gros risques de pathologies encore inconnues. Merci big-pharma et corrompus !
James Howard Kunstler, commence à bien situer le problème. On peut dire que la perte avérée de QI et les mauvaises pratiques démocrasseuse (corruption) ont conduit l'amérique là où elle se trouve (au bord du gouffre).
Tom Luongo ne croit plus dans l'amérique. Nous sommes nombreux de par le vaste monde. A ne plus croire ; dans nos pays, nos institutions, nos zélites et tutti quanti. Pour la Psy Op, il ne faut pas oublier que nos pseudos élites, y sont tout aussi soumis, que nous.
Portez vous bien !
-
mercredi 25 août 2021
Mur des cons de l'UEHPAD
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire