-
Le déclinocrate en chef, a mis le peuple dans la rue. Il semble bien que ce soit pas fini. En attendant le dénouement on peut féliciter les fabius père et fils, belle famille de salauds.
La grande muette continuera-t-elle à se taire ? Si elle entre dans la danse, la donne changera peut être, enfin !
Les assassins de la milice, sont sous haute protection. Il faut dire que c’est le dernier rempart de la junte . On voit mal les français faire un bouclier de leur corps, à macron et sa clique. Les bienfaits de la dictature sont les mêmes, tous pays confondus.
Rappel à la loi, par profession gendarme. Si je vivais en vrounze je l’imprimerais immédiatement. Le texte est sur le téléphone on sait jamais.
L’Iran devient le marqueur de l’affrontement Amérique Chine. Depuis un peu plus d’un an, c’est la Chine qui gagne largement.
Cuba est en passe de jouer le même role. C’est là qu’on remarque la perte de puissance de Washington. L’Iran livre du pétrole au Venezuela dans la mer des caraïbes. Tandis que chinois et russes soutiennent très officiellement Cuba. Le tout se passe dans le jardin des yankees, qui semblent bien icapables de s'y opposer.
Aux dires des juifs hexagonaux, je voyais Israël comme leur paradis. Pas un pays où des israéliens crèvent de faim. Les restos du cœur c’est un truc de goys.
Décidément le climat est au service des sinophobes. Le même typhon passe et repasse, faisant toujours plus de dégâts.
A propos de la Chine, la révolution culturelle a laissé des traces. L’école pour réduire les inégalités entre les futurs citoyens. L'opposé de nos écoles de merde, qui n’apprennent même pas à lire aux gosses.
La vaccinomanie gagne la planète entière, jusque et y compris, le Pérou. Quand on a le choix du vaccin, ça peut se justifier. Quand on l’a pas, c’est non !
William Engdahl, sur les charlatans empoisonneurs. L'amérique reste le pays ; L’Elixir du docteur Doxey, de Morris. Malheureusement Lucky Luke lui, n’était qu’un personnage de BD.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire