-
Le préfet rochatte, un parfait petit larbin. Servitude et déclin ripoublicain. Les collabos à la lanterne !
Tiens, tiens, nos chantres des droits de l’homme, vont faire des économies, plus de morts, moins de retours à payer.
Le dr Gonzo donne son avis sur la vaccination générale. Je suis pas toubib, mais tout ce cirque me déplaît profondément.
En hexagone, israël et dans beaucoup de pays, ce sont les politichiens qui décident de la santé publique, pas les médecins. Perso je suis pas surpris, qu’on accorde peu de crédit à cette vilaine corporation, mais tout de même.
La charmante Martine Wonner donne son opinion sur le sujet. Elle évoque la collusion dramatique entre recherche et bailleurs de fonds. Ce qu’elle ne nous dit pas, car je pense pas qu'elle le sache mieux qu'un autre. C’est, qu’elle est la finalité des recherches pour les empoisonneurs. Plumer le pigeon, serait le but des dites recherches, que je serais pas étonné. Si on prend le SIDA et le Cancer comme exemple. On constate que les deux maladies se portent à merveille, les patients eux, beaucoup moins.
La grande quantité de procès que récoltent les fakirs, mages, et autres charlatans. Témoigne pas d’une volonté bien ferme, de guérir le malade. Les proches des victimes, plaident tous le même résultat. Jamais ils parlent de guérison, ou d’un simple vrai mieux. Etonnant non ? Comme disait Pierre Deproges, qui fut lui aussi victime de cette science de perlimpinpin.
Permettez moi de rappeler aux mémoires défaillantes. L’ignoble croze mari, qui rajeunissait tous les ans, pour l’ARC. Par ici la bonne soupe, pour les cancéreux il s'agissait surtout de grimace.
Israël transformé en labo à ciel ouvert, pour cobayes désignés d’office. Aujourd’hui c’est la troisième dose, mais demain ??? Et toujours masqué, confiné. Vive la liberté, mort aux tyrans !
C’est pas idiot connaissant, les acteurs de la pseudo crise. Ils sont loin de leur coup d’essai, dans ce domaine.
Iran Ebrahim Raïssi ; « je ferai en sorte que la vie des iraniens ne soit plus soumise aux caprices des américains ». Pour une profession de foi, c’en est une vrai de vrai !
Chine, encore un train à grande vitesse. 350 kmh pour 107 km c’est du RER+++
Yankees, toujours faites ce que je dis pas ce que je fais. La santé publique est rarement la préoccupation première des assassins.
La bourse, est aussi verte, que l’économie dont elle rêve.
Leonid Savin, sur les ONG. Voilà qui me ravi, je suis pas seul à me méfier comme de la peste de ces sales trucs. Ces saloperies qui font la manche, pour des actions qui nous sont toujours hostiles. Green peace ne fait pas exception.
Portez vous bien !
-
mercredi 4 août 2021
Larbinage et parasitocratie ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire