Pages

samedi 14 août 2021

Un pur produit canarien !

-
Le "botellon" vieille pratique canarienne gagne l'hexagone. Pas de bistrot, pas de terrasse, pas de pognon pour la ripoublique.
Evidemment, grâce à Tyraneuneu c’est le bordel partout en France. Que faut-il en penser, j’en sais foutre rien. Il me semble que ça va beaucoup dépendre de l’attitude des flics. S’ils continuent à soutenir l’illégitime dictature, ou s’il lâchent la bride au peuple. Il est encore trop tôt pour le dire.
Comme de bien entendu les français sont anti-pass, mais pas ensemble, ce serait trop simple. Les anti-pass de gauche, ne se mélangent pas avec les anti-pass de droite. Le fait d’être anti-pass, les rend pas moins cons aujourd’hui, qu’hier.
Le C.C des sages ? Quelle blague ; des enfants de putains, oui ! Ennemis du peuple et de la constitution, par la même occasion. Là encore si le grand soir arrive, il faudra pas oublier ces ordures.
Valérie Bugaut, continue son exposé sur nos institutions. Elle rappelle que la junte actuelle, est dans la continuité de la destruction de nos institutions.
Les vaccino-maniaques ont gagné un sympatisant de poids, ils peuvent être contents. Enfin un muscle pensant, dans leur camp.
C’est l’été, il faut bien remplir les pages de merdia. Le hacker c’est aussi bien que les ovnis et plus facile à gober pour la ménagère de etc...
Dans le monde impitoyable de l’informatique, fait pas bon marcher sur les plates bandes des gafa. GAB le petit dernier. est déjà sous le feu des monopolistes.

Il va y avoir des cocus dans cette histoire, en plus des peurs et des grincements de dents. Le Maroc en serait, que je serais pas étonné. Le droit à la connerie, est le seul et unique droit, "inaliénable".

Ça c’est sûr, les Talibans ont déjà peur, guterres menace. C’est beau l‘impuissance en action. Quelle rigolade !

Les vaccinocrates teutons sont embêtés. Leur beaux vaccins, ne leurs servent à rien ! C’était bien la peine de dépenser tant d’argent, pour si peu de résultat. Faut pas croire au Père Noël, quand on est grand. Il faut laisser ces fadaises aux tout-petits

Thierry Meyssan, sur la guerre américaine au M.O. A pays mafieux, guerres mafieuses, c’est pas joli, joli.

Les complotistes, les vrais ! Ces histoires de sociétés secrètes, que tout le monde connaît, me gonflent un peu. Ceci dit je n’ai jamais cru que le discours débile d’attali, soros et autre, était le fruit d’une génération spontanée. Les multiples loges y sont sûrement pour quelque chose. De plus le sentiment de puissance chez un imbécile, ne s’exerce que dans la maîtrise de l'autre. Ceux qu’il considère, comme ses inférieurs. Il n’y a que les géants, qui se satisfont d’exercer leur puissance, à l’avantage des plus faibles. L’histoire en a pas retenu beaucoup.

Tom Luongo, les polonais sont idiots, à cause du passé ils ne voient pas l’avenir. La rancune est mauvaise conseillère.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: