Pages

dimanche 8 août 2021

Il est passé par ici, il repassera par là

-
L'innénarable covid, l'Arlésienne de la santé.
- Ils ont raison ceux qui vantent les mérites de la démocratie, ça doit être bien. El Pais nous dit, qu’en UEHPAD 21 dictatures se cramponnent au diktat du pass sanitaire, pour bien faire chier leur peuple.
- Tous les français ne sont pas d’accord avec le président des larbins de Bruxelles et compagnies. Lequel Bruxelles a interdit le pass obligatoire, mais comme c’est bon pour les labos, il regarde ailleurs.
- Si tous les abrutis qui bougent trop tard, avaient embrayés avec les GJ. Ça aurait peut être changé les choses. Mais dès demain, vous vous démerderez dans l’univers Kafkayen de tyraneuneu. Tant pis pour vous, même simple citoyen, gouverner c’est prévoir !
- Dire qu’il reste des français assez cons pour regarder bfm,tv et la télé en général. Mes pauvres compatriotes lobotomisés c'est pas étonnant, que vous soyez dans la merde.

En Italie comme en France, le peuple floué arpente la chaussée. Pour quel résultat est la vraie question ! J’ai bien peur qu’il n’obtienne pas plus de satisfaction là, qu’ailleurs.

Viktor Oraban de l’ordre et de la méthode. Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées.

La souris britannique, s’en prend aux éléphants russes et chinois. Force est de constater la baisse de Q.I. des occidentaux, à ce point c’est consternant.

Quand Israël s’emmerde il tire des missiles sur Gaza c’est son anti-racisme à lui. On peut même parler d’antisémitisme car les descendants du peuple biblique sont les palestiniens, pas les askhenases.

Les américains ont de gros besoins de pétrole, l’écologie est pas pour demain chez eux. J’espère que les russes vendent en Or, parce qu’en dollars ils seraient bien naïfs. C’est une monnaie qui peut très bien ne rien valoir, dans quelques heures.

Les grands pourfendeurs d’andouilles, ont poussé trop tard Fort Detrik sous le tapis. Les chinois se déchaînent sur internet, pour une enquête sur ce vilain lieu.

Bruno Guigue, son 5º volet sur le socialisme à la chinoise. Aussi bon que les précédents.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: