Pages

dimanche 29 août 2021

Les anti-macron ne desarment pas.

-
Hier septième samedi de manifestations anti-pass et vaccination obligatoire jusqu’aux enfants, comme les nazzis pareil. Les gauches font toujours briller leurs couleurs. Les argentins disent ; "cada loco con su tema". Ça leur va très bien à nos casques à pointes, de gôche. Qui veulent la même chose que les autres, mais pas avec les autres.
Les Pompiers, le seul corps d’état encore respectable. Refusent la vaccination obligatoire, au pays de la soit disant liberté. Demain les militaires les rejoindront. Là, les junteux auront intérêt à courir vite. Leurs infâmes tontons makoutes, prendront pas les coups pour eux.
- Dans la famille des très petits Q.I, je voudrais la pétasse. "Parlez moi de moi, il n’y a que ça qui m’intéresse". Pauvre bête elle en rate pas une.

Ils sont en passe de tuer tout le monde avec leur connerie. C’est l'ignoble gates qui doit être content. Une planète rien que pour lui, tout seul. Avec toute la merde qui traîne sur notre belle boule. Il pas près d’être au paradis, l’assassin de service.
Les indiens, enfin certains indiens se soignent, avec des résultats que vous lisez pas dans vos torchons quotidiens. Ivermectine une solution bon marché. Ça fâche certains. suffit de voir ce que son vaccin a rapporté à pfizer cette année.
A propos de pfizer, on parle de McKinsey, où sévit le rejeton fabius. Firme à laquelle tyraneuneu, a confié la gestion de l’épidémie, avec les résultats qu’on sait. Cette belle entreprise américaine, fleuron du bankstérisme ayant pignon sur rue à wall street. A, à son actif un nombre impressionnant de réussites, au seul profit des prédateurs déjà cités. Dans ce monde pourri, plus rien ne peut m’étonner !
La Suisse, la commission nationale d’éthique, refuse la vaccination obligatoire. Il faut dire que la Suisse, est encore une démocratie, elle.

Nasrallah, commente les évènements récents. Bien sûr, il souligne la déculottée américaine en Afghanistan. Il constate que se croire allié de l'amérique, est une forme de déficience intellectuelle. Enfin il continue à importer du pétrole d’Iran. C’est indéniablement le Hezbollah et lui seul, qui empêche le Liban de sombrer.

Comme chaque jour, on meurt dans l’indifférence générale en Palestine. Qui ? peut taire aussi facilement certains sujets ? Le sionisme serait pas loin, que je serais pas épaté.

La Chine et le Sry Lanka entretiennent d’excellentes relations. Les petits cadeaux, sont l’usage dans de telles circonstances. En cadeau 300 000 doses de vaccins.
Efficacité chinoise, Zhengzhou ne compte plus aucune zone à risque.

Kaboul, dont je n’ai pas encore dit un mot aujourd’hui. Les américains lâchent pied, même sur l’aéroport de Kaboul. Il ne leur reste plus, qu'une porte sur quatre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: