-
Inutile de dire, qu’on est pas près de sortir du bordel. La seule certitude, c’est que la pseudo envolée économique dont se gargarisaient nos incapables. Va se solder par une cata ! Ils vont être coquet les bilans de fin d’année.
La belle macronie que voila. Ça m’étonne pas outre mesure ! Il faut être du dernier con, pour s’imaginer que macron et sa bande ce racailles, veillent sur la santé publique.
Maxime Perrotin nous parle d’une énième trahison de Tyraneuneu. Trahison qui n'a même pas servi le yankisme, mais donne un coup de main à la Chine. Laquelle va, là encore, plus vite que tout le monde. Quand on est con, on est con !
Un athlète hexagonal, se veut à l’image de notre ripoublique. Pas beaux à voir et franchement infréquentables.
Nos belles institutions anti-racistes. Qui ne condamnent jamais Israël, pour l’assassinat permanent de femmes et d’enfants palestiniens. Ne laisse rien passer en hexagone. Tellement occupés chez nous, qu’ils ne voient rien ailleurs. Il serait peut être temps de virer ces pseudo ligues de vertus.
L’Iran affiche ostensiblement son indifférence au diktat yankee. Ce qui se dit à washington, concerne uniquement washington. Si tous les chefs d’état faisaient la même chose, la vie serait beaucoup plus agréable.
Les Talibans conquièrent l’Afghanistan, en une promenade de santé. Qui pouvait croire un instant, que le gouvernement fantoche de washington, allait faire face ?
Quoi, que disent les menteurs pro, la Chine avance.
Un recyclage bien conforme au développement du marché intérieur. Dans pas bien longtemps, les chinois consommeront tout ce qu’ils fabriquent. C’est alors que nous serons dans la merde.
La bourse, ça baisse sur l’or à 1743,99 et le brent à 67,83.
Brandon Smith, suit de près ce qui se passe en Afrique du sud. Ce pays est en train de s’effondrer. Il se sert de ce modèle, pour annoncer ce qui attend les américains. Les causes de la dégringolade, sont très similaires dans les deux pays. Les banksters qui agitent le diviser pour régner, ont réussi à en faire une règle de vie pour trop de citoyens.
Portez vous bien !
-
lundi 9 août 2021
Vrounze l'hôtel de passe !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire