Pages

dimanche 22 août 2021

Samedi GJ, ou samedi anti-pass ...

-
Les samedis se suivent et se ressemblent.
Tyraneuneu le fouteur de merde, a réussi à mettre le peuple dans la rue, tous les samedis. Ça servira sans doute à pas grand-chose, si ce n’est à montrer que le pass, passe pas du tout. Une chose est sûre, le samedi la France n’est plus qu’un vaste bordel. C’est la seule victoire des GJ, c’est leur jour qui est le jour J. Pour tout le monde cette fois, il était temps !
A noter que manif ou pas manif, les cons restent majoritaires. Ils refusent de côtoyer des gens qui défendent les mêmes causes qu’eux, s’ils n’ont pas le même dogme.
Pour le budget 2022 va falloir faire des coupes sombres, il y a de la baisse de chiffres un peu partout.
Pas que les bistrot qui trinquent, les constructeurs de bagnoles également.
Pour financer sa campagne, le fossoyeur élyséen devra tricher plus que jamais. Il va devoir sucer encore un peu plus ses amis milliardaires, pour afficher sa trombine partout.

L’amérique un sale pays aux ordres d’Israël. Pour le Liban, c’est décidément pas le bon partenaire. Il y a longtemps qu’il aurait du changer de camp. La Chine, l’Iran et la Russie, l’auraient accueilli à bras ouverts et il en serait pas là.
Autre victime permanente du racisme juif, les Palestiniens. Comme toujours, la communauté internationale n’a rien vu, rien dit. Quelle superbe escroquerie que tous ces posticheurs de moraline.

La Chine et les infrastructures, c’est devenu une religion, Les chinois contrairement aux mensonges débiles du main-stream, ont bien de la chance.
En revanche, la météo n’est guère clémente avec le pays

Le Mexique victime de l’ouragan Grace a egalement des soucis avec la météo.

Erik Verhaeghe, parle du pass sanitaire dans le grand reset. Evidemment l’un ne va pas, sans l’autre. Et comme le dit si bien l’auteur de l’article. Le dit pass sera maintenu bien après la date farfelue, annoncée par le domestique du N.O.M.

Nicolas Bonnal m’enchante toujours. Cette fois il s'offre les bobos culturels, qui sont bien les clients du système. Rien de plus, en fait de grands ténors de la liberté, mon cul ! C’est juste la gamelle, comme n’importe quel pseudo représentant du peuple.
Autre article du même sur les collabos, pardon les vaccinés. Ah bouffer, s’en foutre plein la lampe, il n’y a que ça qui les motive. A noter que le discours ambiant, sur les vaccinés contaminants, va faire de terribles dégâts dans ce tas d'andouilles.

Zënon fait un bon article et surtout il garde l’espoir. C’est ce qui fond le plus vite, en ces temps difficiles.

James Howard Kunstler constate, bien que Washington fasse tout ce qu’il peut pour l’interdire. Il y a de plus en plus d’états américains, qui vérifient les élections présidentielles de 2020. Comme un gros doute de fraude électorale, plane sur le pays.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: