Pages

vendredi 6 août 2021

Parasitocratie ou principe de Peter ...

-
Le C.C. que pouvait-on attendre de ce ramassis de parasites corrompus ? Rien, on est pas déçu ! Ils sont égal à leur statut d'inutiles, vivant comme des chancres sur le dos du peuple.
Notre junte de bras cassés et son leader, ouaf, ouaf ! N’ont plus rien d’autre à foutre que vendre du vaccin. VRP, le rêve macronien !. Il a (traversé la rue), l’océan serait plus juste.
Pendant que les racailles, se branlent sur le pass. Nous récoltons l’amande à laquelle qui leur échoit, pour n’avoir pas fait leur boulot.
La remarquable Valérie Bugault, nous rappelle que la France a été un pays de droit, français évidemment. Or il appert que tyraneuneu, à détourné ce droit. Au profit d’on ne sait qui exactement, mais à chercher de l’autre coté de l’Atlantique. Il s’agit donc d’une trahison, mais en temps de guerre puisqu’il l’a déclarée, c’est à la cour martiale de sièger.
VSD le collabo, fait sa profession de foi. Qui se soucie de ce que pense, ou dit, ce con ?
En revanche ce qui est vraiment inquiétant, c’est la servilité de ceux qui se proclament élites. Lesquels du fait de cette servilité, n’apportent jamais rien à la collectivité. Le pétainisme est la position réflexe de la bourgeoisie hexagonale. Là encore on retrouve le fameux parasitisme français, vieux comme les régimes qui se suivent.
Le MHRA anglais, répond au petit merdeux du canard précédemment cité. Lècher est peut être bon pour la carrière, encore faudrait-il avoir des arguments, pour justifier ce carriérisme. Parce que lècher pour monter à la guillotine, c’est du dernier crétin.
Le Général Delawarde, le complotisme existe bel et bien ! Mais pas là où le situe merdia et pour cause. Il est dans le système, à l’abri derrière merdia mainstream qui n’est que sa voix. Comme nos politicards sont ses marionnettes.

Iran, Ebrahim Raïssi prête serment devant le parlement. Son but redresser l’économie du pays en se passant des bons offices yankees. Il a de bonnes cartes en main, d’abord l’accord de 25 ans avec la Chine et les multiples accords avec la Russie. Ajoutons l’hégémonie iranienne, sur le monde arabo-musulman. Le tout doit lui permettre d’envisager l’avenir avec un certain flegme.
Moon of Albama confirme. C’est l’administration américaine qui est dans la panade, pas l’iranienne.

Le Yémen a aussi des amis. Des amis courageux et forts comme lui.

Où on voit que Trump est en vacances ! Il a du temps à perdre avec les jo les plus bêtes de l'histoire.

On est en droit de se demander ; Où est le sport dans ces jeux minables ? J’avais un certain respect pour le Japon, plus aucun depuis longtemps pour le CIO. Aujourd’hui japon et cio sont à mettre dans le même sac, une pierre au fond et à la flotte. C’est juste en dessous de tout. Comment ces cons peuvent ils espérer distraire les peuples ? Avec des jeux du cirque aussi lamentables et toujours moins de pain !

Ça n’a pas d’autre nom que crime de guerre ! Mais on est tellement habitué au deux poids deux mesures, que ça passera très bien. Nuremberg c'était juste pour les nazis allemands, pas les autres. L'Ukraine le démontre également, presque chaque jour.

Chinois et Russes, main dans la main. Les armées des deux pays s’entraînent ensemble.
Le rover chinois, fait briller les couleurs de la Chine sur Mars.
La fusée Longue Marche se porte bien. 383 º lancement, pas mal pour des copieurs.
La Zambie s’offre un tout nouvel aéroport, chinois bien sûr. Les infrastructures, c’est leur spécialité, ils sont bien seuls dans cette dernière.

La bourse est tellement verte que l’or est repassé sous les 1800.

James Howard Kunstler, nous avons la même vision sur notre médecine et son scientisme lamentable. L'avenir risque bien d'appartenir aux médecines traditionnelles, rebouteux, guérisseurs, curanderos, ou shamanes.

Morgan Housel, nous offre 5 leçons d’histoire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: