-
Fallait pas être grand clerc, pour deviner que c’est chez nous, qu'arriverait la racaille. El Pais journal espagnol, parle même de ; déjà 5 indésirables en hexagone. Elle est pas belle la macronie. C’est pas difficile de prévoir ce qui va se passer, avec nos cons, c’est toujours le pire !
L’ignoble veran, veut la peau de vos gosses. Pour l’avoir plus vite, il s’associe avec "skyrock" comme ça on sait ce que vaut cette boite. Il attend même pas la rentrée c’est dire s’ils sont pressés, ces salauds.
Conquérir les sources d’informations, est un bon premier pas de la révolution. C’est à Londres pas à Paris, nos bobos sont bien trop respectueux de leur nourriture spirituelle.
L’amérique ressemble de plus en plus aux restes de france, un merdier sans fin.
Là encore le diviser pour régner a bien fonctionné. Tout le monde, se fout sur la gueule. Ça me fait penser au ; "chauffez vous au bois", du regretté Reiser !
Le PCC ne veut pas d’un capitalisme traître.
De même il entend réduire les salaires des grands prédateurs. On comprend que ça indigne le wall-street journal. Enrichir les pauvres et appauvrir les riches, c’est pas américain.
Chine, beau champ de tournesols pas encore tout à fait murs.
Et les piments rouges au Xinjiang. Labourage et pâturage, sont les mamelles de la Chine. Chez nous les agriculteurs se suicident, on a la politique agricole qu’on mérite.
La russophobie se porte bien, chez les anti-démocrates occidentaux. Ça leur est insupportable, que les peuples votent pour qui ils veulent, comme ils veulent. C’est que à ce régime là, nos oligarques ne pourraient plus nous mettre sur le dos des macrons, michel et autres tarés à la sexualité compliquée.
Les Talibans exigent des américains, qu’ils se tiennent au calendrier prévu. Comme "Brenus malheur aux vaincus" ! Reste donc 7 jours pas un de plus, pour foutre le camp. Après ce sont les cadavres, qui partiront ou pas.
Le Panchir le dernier espoir de l’occident, serait déjà totalement encerclé par les Talibans. Il reste à negocier avec les maîtres de Kaboul, ou voir la fin de cette petite région.
Pauvres Talibans déjà en train de jouer aux yankees. Ils boufferont bientôt chez mac-do. C’est pourtant confortable la djellaba, surtout quand il fait très chaud.
L’Afghanistan et les Talibans, vus par des antropologues, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est pas simple.
Pour Moscou; Nourrir ses soldats, évite de nourrir ceux des autres puissances.
La bourse, commence le lundi en vert, pour finir le vendredi en rouge. Pour l’instant c’est encore un peu des deux.
Leonid Savin, parle de géo ingénierie suite aux catastrophes climatiques de cet été. Je suis moins sur que lui, que le projet Haarp soit définitivement arrêté. Ce qui ne signifie pas qu’il est responsable, du temps dément que nous avons connu. Mais le fait est que des pays travaillent sur les possibilités de modifier la météo, l’hydrométrie, la température et l’ensoleillement. Qu’ils y arrivent avec plus ou moins de bonheur, je n’en sais foutre rien.
C'est en voyant les inondations en Chine et en Iran que Haarp m'est revenu en mémoire. Corroboré par l'Allemagne, juste après que le yankee ait généreusement accepté Nord-Stream 2. Ça faisait beaucoup !
Brandon Smith, fait un très bon papier, je m’y suis senti comme un poisson dans l’eau. Il invite les citoyens à boycotter les collabos, quels qu’ils soient.
C’est un moyen que j’applique depuis longtemps déjà, sur les produits 729. Coté produits pharmaceutiques, je suis un très petit consommateur, plutôt herboristerie que big pharma. Coté merdia, j’achète jamais un journal et j’ai pas de télé. Je me contente de Kiosko.net pour avoir un aperçu de ce qui intéresse nos ignobles zélites. Donc je cherche, ce que je pourrais bien boycotter pour embêter nos putocrates. Celles ou ceux, qui racolent pour s’offrir corps et âme, à n’importe quelle source de fric.
Portez vous bien !
-
mardi 24 août 2021
J'avais vu juste !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire