-
Quelle rigolade.
Les Talibans remercient oncle Shmuel, pour tous les beaux jouets qu’il leur a généreusement offert. C’est Noël !!! Des beaux jouets tout neuf n'ayant jamais servi. Les pauvres bougres qui étaient plus près de la bite et du couteau. Paradent maintenant tout équipé de matériel dernier cri. "Nous avons plusieurs options à notre disposition" dit le yankee. Il manque pas d’air, les drones, tombent bien aussi, ceux d'israël sont là pour témoigner.
Poutine et les chefs d’état de la région, parlent de normaliser leurs relations avec le nouvel état Afghan. Aujourd’hui l’Afghanistan a un gouvernement. Que celui-ci plaise ou pas à l’occident, est l’affaire des occidentaux.
Moon of Alabama sur la conference des Talibans. Il finit son article par ; le calvaire de l’Afghanistan n’est pas terminé. Pas à cause des Talibans, mais des américains. Les voyous occidentaux ne pardonneront jamais aux Talibans, de leur avoir piqué l’opium. Tout ce beau pognon qui ne tombera plus dans leurs poches. Ça les rend dingues !
En hexagone ; l’hôpital publique vire des lits et des médecins aussi.
Il semble bien que les jours de Raoult à la tête de l’IUH soient comptés. Normal la bade de voyous au pouvoir, va pas conserver une structure qui marche. C’est une insulte à leur incommensurable bêtise.
La gironde "le pays de bousquet l’ami de miteux", inaugure le pass-vestimentaire c’est pas l’étoile jaune. Mais comme elle, on le porte sur soi pour simplifier le travail de la gestapo. Merci monsieur le petit préfet, gauleiter de merde.
Bonne nouvelle, la junte tue ses gendarmes ! Ça fera toujours ça de moins à nourrir. Cette bonne nouvelle ne vient pas seul, puisque les flics sont incités a se shooter eux aussi. Demain un pays sans forces de désordre, presque le paradis.
Israël, peut pas s’empêcher d’emmerder ses voisins. Le pire, c’est que depuis longtemps, c’est quasi pour rien, ou presque.
La Chine innove encore, avec des labos gonflables. Pour la santé ça vaut bien les poupées.
En bidedennerie business as usual. Les américains ont pas fini de goûter aux joies de l'injection. Pour un présidents qui parle d'écologie, faut voir ! Enfin il faut bien que big-pharma couvre ses frais de recherche … De nouveaux clients bien sûr, c’est que ça coûte cher d’acheter ces hordes de pourris, dans les gouvernements.
Jusqu’au vatican qui y va de son sermon en faveur du poison. Comme gueule de faux-cul, celui-là aussi.
L’Algérie, parle trop elle aussi, tous ces perroquets devraient faire leur boulot trouver les coupables s’il y en a et les juger. Plutôt qu’accuser à la ronde, sans jamais bouger leur cul, comme ces cons de yankees.
Cette fois la bourse est rouge, de colère peut être.
La cause du peuple ; La psy-op universelle prendrait aurait son berceau en perfide albion. Mon avis il faut cesser de regarder la télé et ne jamais croire un mot, de ce quècrivent les journalopes du mainstream. Ça créera pour vous, une petite frontière de sécurité, anti-intox de l’en-pire.
Valérie Bugault déteste l’UEHPAD, ça nous fait un gros point commun. Elle sait très bien pourquoi cette saloperie a été créée. Que ce soient les Nazis ou les américains, son rôle reste le même, liquider la France. Je vous rappelle que le premier président de la commission, un certain walter hallstein, était l’homme d’Hitler à la même place et fonction, seul l’énoncé était différent.
Je suis pas fan d’Asselineau, mais son commentaire covid est judicieux. Covid 19 est bien de la psy-op dévastatrice. Le tout asséné par nos traîtres au pouvoir. Seule la guillotine est apte à nous venger, de ces infâmes salauds.
Andrew Anglin sur la "dictature censure" des fausses entreprises privées. Effectivement quand une entreprise qui se dit privée, dépend majoritairement de l’argent des services de l’état. On ne peut plus la dire privée, c’est le cas du célébrissime cartel-militaro-bankster.
Tom Luongo accorde une grande importance au Davos. Je les voyais plutôt comme une assos de gâteux, qu’une coupole mafieuse. Luongo doit avoir raison !
Portez vous bien !
-
jeudi 19 août 2021
Le grand spectacle !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire