Pages

dimanche 15 août 2021

La junte met le peuple à la rue ...

-
Le pass-sanitaire fait couler beaucoup d’encre. Sur youtube hier soir, il y avait des vidéos de manifestants dans beaucoup de villes de France. Ça représente sans doute plus de 400 000 personnes. Mais les chiffres de l’état, sont les seuls avec lesquels il peut se faire peur. On a vu l’ignoble flamby, avec plus d’un million de gens dans la rue, se prendre pour Chaplin dans le Dictateur. Autant dire qu’avec 384 090 Tyraneuneu ne fera rien. Il ajoutera un peu plus de peur, à celle qui le ronge déjà.
Les chiffres junteux sont évidemment les plus faibles possible. Je rappelle aux imbéciles, que le peuple désunis n’a aucun, mais alors "vraiment aucun poids". Ceux qui ne veulent pas d’un cortège unitaire, quelles que soient leurs raisons. Roulent pour Tyraneuneu et sa clique, contre le peuple. Je suis pas certain que ce soit toujours par bêtise. Il y aurait des calculs politiciens dans cette attitude, que je serais pas surpris.
Ça s’est assez bien passé ! A noter le changement d’attitude des flics. La junte cherche-t-elle un pourrissement, espérant ainsi remettre son jupiter en selle, pour les élections. Ou la flicaille en a-t-elle assez de massacrer le peuple ? Ce qui serait assez logique, ça doit pas être agréable de devoir raser les murs, pour rentrer chez soi.
Notre junte serait à la manœuvre, pour tuer dans l’œuf un putsch d’un ex-gendarme et de patriotes plus ou moins avérés. Le peu que j’ai vu de ces gens là, m’avait pas paru bien redoutable. Mais la junte trouillote à mort et tout lui est bon pour exorciser sa peur.
Nicolas Bonnal nous offre un très bel article. Il a malheureusement raison, la petite bourgeoisie est la plus con des classes sociales. Mais comme il le dit si bien, c’est elle qui tient le pouvoir depuis 1871, grâce à Adolf et son ignoble gallifet, pas oublier les assassins du peuple de Paris.

Les canadiens aussi, râlent contre le pass-sanitaire.

Même les australiens dénoncent la dérive vers le nazisme et la ségrégation.

Pendant ce temps, les Talibans s’approchent de Kaboul, nous revenons vint ans en arrière. Pour un brillant résultat, ce fut un brillant résultat.
Le pantin de washington aurait déjà pris la poudre d’escampette. Ni courageux, ni téméraire, n’est pas duc de Bourgogne qui veut.
Maria Zakharova, en profite pour fustiger le gâchis américain. 20 ans et des milliards de dollars plus tard, pour ce résultat. Qui dit mieux ?
Hubert Vedrine, se lâche sur l’Afghanistan. Où on apprend que les supplétifs afghans de nos forces armées. Ont eux aussi été abandonnés par la ripoublique. Comme anciennemnt les Harkis, de triste mémoire. Harkis qui eux, avaient combattu avec la France soit disant libre. Fait pas bon croire aux bobards de notre régime de merde. Pour les remerciements c’est ; Allez vous faire foutre !

Moscou et Pékin montrent leurs muscles.

Haïti, secoué par un énième tremblement de terre, 7,2 sur Richter. Merdia parle de plus de 300 morts. Il y a des pays maudits sur notre planète.

Le Liban et le pétrole, plus rien n’est simple dans ce pays.

Ilya Tsukanov, les chiens aboient la Chine avance. Qu’importe à la première économie du monde, ce que dit merdia, qu’il soit américain ou d’autre pays occidental.

Un long entretient avec Lucien Cerise. J’en sors, le moral dans les chaussettes.

James Howard Kunstler, est plus concret. D’ici à ce que les woke se re-réveillent à nouveau, il n’y a peut être qu’un pas. Pour les dems ce serait la cata.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: