Pages

mardi 10 août 2021

Ridicules, ils sont juste ridicules ...

-
Si c’était pas aussi con, on se pisserait dessus de rire, tellement c’est devenu ridicule. Ça rappelle les magistrats de la ville, au début dans le très beau film de terry Gilliam ; Les aventures Baron de Munchausen. Nous en sommes arrivés au moment ou la justice adepte du bondage, s’est pieds et poings liés, de son propre chef. Sauf quand il s’agit de punir le peuple, là, elle recouvre un peu de son ancienne rigueur.
Le darmanin belle figure de crétin, servile et lâche !
Du même darmanin chacun peu admirer la remarquable intelligence. Il a enfin pris des mesures, contre le trafic de drogue en hexagone. Si avec des sanctions aussi dissuasives, les saisies de drogues ne sont pas écoulées, où va-t-on ?
Dans notre si belle république, les commerçants pas astreints au contrôle du passe sanitaire, font des affaires juteuse. La concurrence s’y exerce librement, quelques fois un peu bruyamment.
Elle, a son nom étalé sur tous les médias, comme la vraie criminelle qu'elle est. L’assassin du prêtre lui a droit à l’anonymat presque partout. Des fois qu’un citoyen pas encore castrat, lui casse la gueule. La présomption d’antisémitisme, quel belle ripoublique ! Ça rappelle largement le salut nazi inversé, goys rasez les murs !
Bien le texte de Régis de Castelnau. Je lui rappelle que coté santé publique, venant de fabius on savait déjà à quoi s’en tenir. Il a largement fait ses preuves sur le sujet. Responsable mais pas coupable, les salauds de juges se sont écrasés.
Autre texte sur le même sujet par Philippe Mesnard. Là encore on ne peut qu’être d’accord. La bande de racailles au pouvoir a failli dans tous les domaines. Mais surtout celui de la sécurité publique, là ils sont carrément lamentables.
Les avocats vont se gaver, le pass est une manne pour eux. Comment contourner la loi imbécile de Tyraneuneu.

U K, la couronne tremble sur sa vieille tête. Quand on a un fils dégénéré, il faut s’attendre au pire. Ça rappelle un autre idiot de la famille, qui lui aussi a eu des problèmes avec les prostituées, pas forcement volontaires elles non plus.

Je voudrais pas désespérer les familles des victimes, mais s’ils attendent quelque chose ils vont être déçus. Il n’y a évidemment aucune preuve d’ingérence saoudienne dans la farce 11/9. En revanche coté CIA, FBI, NSA et consort, il y a sûrement plein de choses à voir, qui ne seront pas montrées.

Le nouveau Président iranien a remis à sa place, le tristement ancien et incompétent président hexagonal.

Allons bon, les personnels diplomatiques américains, touchés par le syndrome de la Havane. Ils entendent des bruits la nuit et accumulent migraines et saignements de nez.

Il a l’air content ce maraicher chinois.
La Banque Centrale de Chine ; prend 10 milliards de yuans en pension.

La RPDC, exhorte les yankees à plier bagage de Corée. D’ici à ce que la péninsule de Corée, ressemble au M O pour les américains, il n’y a peut être pas si loin.

La bourse baissiére.

Servitude merdiateuse, on sait à qui appartiennent les médias comme dit le Général Delawarde. L’immonde qui ne fait pas exception, change aujourd’hui pour le climat. Qu’importe le sujet pourvu que le lecteur ait peur.
Encore la désinformation ; sous prétexte de révélation, le yankee refile encore et toujours le bébé et l’eau du bain à Wuhan. Bien sûr pas un mot sur fort detrick, ni sur la flopée de labos que l’américain entretient dans le monde.

Au point où nous en sommes revoici les vaccins, magnétiques cette fois. C’est nouveau ça vient de sortir, disait Coluche. Enfin nouveau pas tant que ça.
James Howard Kunstler, pose la question que je posais il y a pas longtemps. Soumission ou élimination ? Veulent-ils moins d’humains sur terre, ou bien des humains plus soumis ? Moi je penche pour moins d’humains. JHK penche pour la bêtise des zélites auto-proclamées. D’accord, mais ça ne m’empêche pas de penser surtout en voyant les tronches abominables de schwab, soros, gates, à un projet meurtrier. Ils seraient pas les premiers arrivés au sommet, à vouloir liquider l’humanité, ou une partie de celle-ci.

Le Saker, nous offre une analyse sur l’état actuel de l’amérique et son étrange président. C’est bien fait, intéressant, mais me laisse sur ma faim. Je ne sais toujours pas comment envisager l’avenir. Surtout qu’il a omis le problème économique, jusqu’à quand le dollar tiendra-t-il ?

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: