Pages

jeudi 12 août 2021

Nos meilleurs ennemis ...

-
Les peuples sont gouvernés par, leurs meilleurs ennemis. Et à l’UEHPAD, ils n’ont même pas l’excuse de les avoir votés par crétinisme. C’est une honte d’être assez con, pour nourrir une telle vermine. Il faut foutre le camp de cette chienlit !
Grâce à l’EMA , c’est astra zeneca qui fait le buzz.
Tyraneuneu a fait preuve d’une autorité bien mal placée. En ce faisant il a montré son vrai visage, celui d’un larbin pas celui d’un patron.


Une bienfaitrice de l’humanité ! Pour une fois qu’une infirmière ne tue pas. C’est vachement rare ! Quand merdia parle de cette profession, c’est toujours pour la traîner dans la boue.
Paul Craig Roberts fait le point sur le covid universel. Tant pis pour les croyants, il y aura beaucoup de déçus parmi eux.
Basta ya du covid, allez encore un petit dernier pour la route.
Marseille commence la fabrication de son flyood. Notre malheureux pays est de plus en plus lamentable.
Des maires RN entrent en résistance. La justice sera intraitable on peut lui faire confiance. Plus servile que cette engeance, c'est impensable.
Et c‘est pas réservé aux restes de france, la perfide Albion est dans la même situation. Julian Assange est depuis longtemps, condamné à mourir en prison. C’est pour dissuader de futur nouveaux lanceurs d’alerte. L'amérique est un pays pourri, mais plus personne ne doit pouvoir le démontrer.

Ces anglais sont de plus en plus fous. Il faut toujours qu’ils mettent leur nez, dans les affaires des autres.

Les américains n'ont aucun mandat pour rester en Syrie. Bad luck, leur statut est celui de criminel de guerre, occupant illégalement un pays souverain.

Algérie, la Kabylie brûle et le feux tue ! 2021 restera dans les mémoires, comme l’année de l’été infernal. Après des inondations monstrueuses, c’est le tour des incendies un peu partout, Grèce, Turquie et Russie, aussi.

Les Talibans bénéficient des largesses américaines. Ils profitent des hummers que les cow-boys ont abandonnés en partant de nuit. Elle est pas cool leur reconquête de l’Afghanistan !

Un photographe chinois, photographie les trains de son pays.
Un peu de culture peut pas faire de mal. Surtout à l’heure actuelle, où la barbarie règne en maîtresse absolue.

La bourse le train train quotidien

Alastair Crooke, les américains sont coincés en Iran. Ils peuvent certes, faire encore des phrases, mais pour les actes ils repasseront.

C’est Wuhan, c’est bien connu, c’est pas nous ! Faut quand même y regarder à deux fois ! Les voyous posséderaient 400 labos disséminés dans beaucoup de pays.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: