Pages

mardi 3 août 2021

C’était à prévoir !

-
Sans la moindre surprise, nos casques à pointe ne l’ont pas prévu. Petit à petit, tous les hôpitaux seront en gréve. Donc la junte va imposer un service minimum et là ça prendra des proportions considérables. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! Merci Monsieur Audiard.
L’association des serments d’hypocrites s’inquiète, pauvres petites choses. Ils voudraient comme au bon vieux temps, soigner leurs patients. Ils eussent étés avisées de commencer au début de la crise, plutôt qu’interdire les traitements existants. Qu’ils aillent se faire foutre.
Le Colonel Jaques Amiot cesse d’être un grand muet. Il écrit une lettre ouverte à la bande d’assassins, qui se pavane dans les arcane de notre infâme ripoublique. A lire, l’homme a du sang dans les veines.
A propos de nos criminels
Voici le Code de Nuremberg sur les expériences
Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément ;
A ceci il faut ajouter le Règlement UE 2021/953.
Le présent règlement respecte les droits fondamentaux et observe les principes reconnus notamment par la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne (ci-après dénommée ?Charte?), en particulier le droit au respect de la vie privée et familiale, le droit à la protection des données à caractère personnel, le droit à l’égalité devant la loi et le droit à la non-discrimination, la liberté de circulation et le droit à un recours effectif. Les États membres sont tenus de respecter la Charte lorsqu’ils mettent en œuvre le présent règlement ». Ce Règlement européen est entré en vigueur le jour de sa publication au Journal Officiel de l’Union Européenne : le 15 juin 2021. Il s’applique du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022. Il « est obligatoire dans tous ses éléments et directement applicable dans tout État membre ».

Pavel Dourov le fondateur de Telegram dénonce l’imbécilité de la censure. Il s’appuie sur la pensée officielle, totalement idiote sur l’origine du virus. Tous ces imbéciles qui savent pas, devraient fermer leur gueule. Ça leur éviterait, d’être pris pour ce qu’ils sont, après coup.

Italie, le suicide de Guiseppe de Donno arrive bien mal à propos. Cet éminent praticien, ayant obtenu des succès dans la lutte contre le covid. Retrouvé pendu, quelques temps après avoir été remercié de l’hôpital, où il avait obtenu ses succès. Evidemment les banksters et leurs labos, sont soupçonnés d’y être pour quelque chose.

3 juillet l’Iran a un nouveau Président. Intronisation sans farfeluteries, comme ce fut le cas pour biden.

La saoudie une authentique théocratodictature. Même amnesty, qu’on ne saurait accuser d’anti-américanisme primaire, le dit.

Washington qui joue toujours les gros bras, montre surtout qu’il a peur de son ombre. La diplomatie est un art trop subtil pour les cow-boys, seul compte le six coup pour ces imbéciles.

A Pékin on parle économie numérique.
Etonnant puisque assez peu compatible avec les ambitions du PCC. D’un coté une économie quasi autarcique, de l’autre l’ouverture aux investisseurs étrangers. Il vont avoir du mal à s’y retrouver. A moins que étranger, n’ait pas tout à fait le même sens, que venant des pays d’Asie.

La bourse, c’est pas encore le grand krach.

Le Saker compare ce qui subsiste de l’occident, avec ses rivaux sains de corps et d’esprit. On est dans la merde et on y est pour de bon.

James Howard Kunstler, s’en prend à la junte pourrie qui squatte le pouvoir, dans son pays. Ça ressemble à s'y méprendre, avec ce qui se passe dans notre pays. Mondialisation quand tu nous tiens !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: