Pages

samedi 28 août 2021

Biden M A G A !

-
L’Amérique toujours grande et forte a tué le chef Daesh, responsable de l’attentat à l’aéroport de Kaboul. Ça rappelle la soit disant élimination de Ben Laden, mort 10 ans plus tôt.

Amusant ça, le neuneu canadien peut plus montrer sa trombine en direct. Bah, il lui reste la télé, sans risque d’être contredit. Tous ces minables tyrans sont la risée des hommes libres.

Europe, le P.M slovène Janez Janša qui assure la présidence de l’UE jusqu’en décembre ; ne répétons pas les erreurs de 2015. Il a également raison de dire ; l’Europe n’a pas vocation à accueillir et payer tous les gens de la planète qui fuient, au lieu de lutter pour leur pays. Bonne affirmation, chacun pour soi et Dieu pour tous. Pour une fois on a de la chance, ce n’est pas le dernier des cons qui préside l'UEHPAD

La Pologne prépare sa prochaine guerre. Cette fois, il seront pas en retard, une bonne ligne maginot et le tour est joué.

La police belge préférerait prévenir que guérir. Ils ont raison d’être inquiet. Pas comme chez micron, qui avec ses 5 a rempli son quotat.

Le nouveau Ministre des affaire étrangères de l'Iran. "Dans toute négociation, l’action réelle des pays membres du PGAC conformément à leurs obligations doit être prouvée". De quoi stopper net le bel élan de j borrell, sans doute un parent de notre Monsieur mal bouffe.

Il semble bien qu’Israël n’ait plus le vent en poupe en amérique. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. Mais 70 ans c’est quand même un peu long, non ?
Israël je comprends toujours pas, mais les faits sont les faits. Pourquoi ce pays, le seul au monde où règne l’apartheid du maître théocratique ? Est aussi celui où le gouvernement tue sa propre population. Ça n’a aucun sens, mais « les cons ça ose tout » disait le cher Audiard.

La Chine vaccine, je suis pas fan. Mais son vaccin étant un vrai vaccin, pourquoi pas. Si le covid est une arme biologique américaine, le vaccin est une solution psychologique et physique, pour éviter les attaques suivantes.
En Chine la boite a lobotomiser locale perd de l'audience. Les vidéos courtes seraient du dernier chic.

A rien que pour m’embêter, la bourse finit la semaine sur le green. L’or à 1818.28 et le brent à 72.72, l’euphorie.

Le coup de pied de l’âne du T.A. des Yvelines. Les juges osent regimber. Pour les vaccinocrates c’est encore une méchante baffe. Pauvre tyraneuneu, toujours incompris et pas du tout aimé. Qu’il crève cette charogne !

Observateur continental, sur la psychologie de masse. «l'esprit du groupe ne pense pas, au sens strict du terme. Au lieu de pensées, il a des impulsions, des habitudes et des émotions. En décidant, sa première impulsion est généralement de suivre l'exemple d'un leader en qui il a confiance. C'est l'un des principes les plus fermement établis par la psychologie de masse». Or aujourd’hui en hexagone, les gens qui font encore confiance à notre junte de bandits, doivent pas courir les rues. J’ai même bien peur que le pass ait liquidé les derniers.

Interview de Ron Unz par Mike Withney. Je dois dire que je reste scotché, par les arguments de Ron Unz en faveur du vaccin. Il essaye de sortir du piège dans lequel il s’est fourré, par un peu d’arithmétique. Sincèrement je suis déçu, je le croyais au dessus de ça. Se faire vacciner est un droit tout le monde le reconnaît, c’est imposer le vaccin qui est contraire au droit. Ça quelque soit le droit bafoué et où que ce soit, c’est la dictature, il n’y a pas d’autre mot ! Or moi perso, je ne veux ni de la dictature, ni du faux vaccin !

Quelques teribles images sur les bienfaits des vaccins. Heureusement c’est pas pour tout le monde, enfin pas encore. Attention c’est pas beau à voir, la Science en action !

James Howard Kunstler, l'amérique coule. Les américains s’en foutent, c’est dire si leur système leur tient à cœur.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: