-
Kaboul est aux mains des Talibans. Qui pouvait être assez con, pour croire que le régime fantoche des américains, défendrait quoi que ce soit ? Ils ont juste foutu le camp à toute vitesse. Demain ils seront aux portes ouvertes de l’UEHPAD. Merci monsieur cow-boy !
Pauvre Trump, qui voit là une des plus grandes défaites américaine. Je me dois de lui rappeler que ; C’est lui qui a initié le départ des militaires. Et quelque soit la manière, dont il voulait leur faire quitter le pays. Celui-ci tomberait automatiquement au pouvoir des Talibans.
La vaccinomanie a ses limites, même l’immonde fait la fine bouche, pas peu dire.
Un médecin critique la politique de la carotte et surtout du bâton. Quand on est gouverné par des imbéciles, on doit pas attendre des mesures intelligentes.
L’AFP propose une analyse globale de la pandémie en cours. Evidemment pas de chiffre sur la vrounze, trop sur la Russie.
Pour les chiffres le mieux à ma connaissance, c’est l’Université Johns Hopkins.
Haïti le chiffre des victimes grossit plus vite, que l’aide qu’ils reçoivent. On parle de tempête tropicale, pour aider. Quand je dis que c’est un pays maudit !
Les mafieux américains dans le "business as usual". Le vol est une de leurs spécialité, comme l’argent frelaté.
Xibu/Interaction-2021, un succès selon Monsieur Wei Fenghe Ministre Chinois de la Défense. A propos des muscles Chinois et Russes dont je parlais hier.
La bourse verte et rouge.
J’ose espérer qu’il s’agit d’une blague. Les écossais ont de longtemps, une solide réputation de grands buveurs. Mais de là, à laisser leurs mioches choisir leur sexe dès l’age de quatre ans, ça me paraît excessif. Et comme le disait Talleyrand ; Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Israël Adam Shamir, Nous offre un bel article sur l'affrontement entre le big oil et le big science. Nos zélites autoproclamées, sont d’une bêtise incommensurable. J’ose écrire que c’est plutôt rassurant. Si le monde dans lequel ils nous font vivre, était le fait d’une grande intelligence, on serait alors vraiment très mal. La connerie, laisse place à l’espoir.
Portez vous bien !
-
lundi 16 août 2021
Ce qui devait arriver, arriva !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire