Pages

vendredi 13 août 2021

Ah les cons !

-
Après avoir tué le commerce de proximité, macron et sa bande de racailles s’attaquent aux grandes surfaces. Il fallait qu’ils soient bien naïfs, les patrons de grandes surfaces, Pour s’imaginer que les fossoyeurs de notre pays, les épargneraient. Derrière macron l’herbe ne repousse pas. Enfin ça crée des emplois, contrôleur de pass sanitaire, un bel avenir pour sûr. Il en était question, dans une vidéo oubliée, où l’administrateur de l’hôpital parlait de recruter des contrôleurs du même, pas du personnel soignant faut pas rêver non plus. La france s’est suicidée en votant rien qu’un tout petit peu, pour cette ordure. Tant pis pour elle, les petits bourgeois toujours aussi cons, vont finir par s’en mordre les doigts. Le pire c’est que l’an prochain, ils récidiveront.
Les médecins toujours plus aux ordres, mais ça n’a rien de nouveau. Ça renifle le patriot act, vieux projets dans les tiroirs. Qui n’attend qu’une opportunité pour sortir. En plus ou moins petite pompe dans le cas macronien. Grâce à cette belle politique, on aura bientôt plus de médecins. Il faut ajouter, que pour ce qu’on peut en attendre, ça changera pas grand-chose.

Le vaccin Russe, a trouvé son cheval de Troie pour violer l’UEHPAD. C’est la République de San Marino qui s’y colle. Quelle rigolade !

L'Angleterre se rapproche de la Mediterranée ! Ça sent d'avantage la vendetta, que le trafic de drogue.

En Australie comme en hexagone, les davosiens sont à la manœuvre pour le Grand Reset. Tout leur est bon, pour le chaos.

L’OMS fait encore semblant, de servir à quelque chose. Haro sur le baudet, est son leitmotiv. Gare au coup de pied de l’âne !

En Israël aussi, ils sont tombés sur la tête, mais là c’est une habitude. Petit pays, petite population, s’ils tuent un de leurs gosses, ils mettent leur avenir derrière eux.

Gazprom, une des nombreuses bêtes noires de washington, se fait des couilles en or. Demain avec Nord Stream 2, ce sera encore plus juteux. Elle est pas belle la vie des grandes sociétés russes. Le Capitalisme change de cieux.

Que le peuple rende la justice, je suis pas contre, bien au contraire. A condition qu'une procédure permette au peuple de rendre cette justice, en lieux et place de l’infâme magistrature. Pour le lynchage sans confirmation de la culpabilité, c’est la barbarie. Mais le lynchage après confirmation de la culpabilité, me dérange pas du tout. Je m’imagine avec la maison brûlée, voir l’ordure plastronnant au tribunal et récupérant des peines de travaux d’intérêt général. Ça me resterait profondément en travers de la gorge.

La bourse le brent à 71,26

Vases communiquants tandis que les américains reculent en Afghanistan, les Talibans avancent.

Le Bankstérisme fait feux de tout bois, avec le trafic des fœtus. Quelle époque et quels sales pays que les nôtres.

Hans Vogel nous rappel, que nul n’est vraiment prophète en son pays. Il ajoute que c’est souvent l’ignoble machine judiciaire, qui se charge de le rendre inaudible. Merdia rajoutant la dernière couche de souillures. Le tout pour protéger des pédophiles. Micha Kat le lanceur d’alerte Néerlandais, se retrouve comme Julian Assange, dans les pattes de l’injustice britannique. Ce qui est une situation peu enviable !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: