-
Afghanistan :
Les Talibans accordent une amnistie générale. Que les fonctionnaires reprennent leur travail, comme leurs habitudes. Bien sûr le yankee dont aujourd'hui particulierement, tout le monde se fout. Y va de son habituel discours et de sa grosse voix. S’il voulait qu’on le prenne au sérieux, fallait pas foutre le camp comme un péteux. Ce second Saïgon laissera beaucoup de traces en amérique et chez ses alliés.
- Zamir Ahmed Awan, l’Afghanistan reste un pays comme les autres. Il a juste changé de pouvoir. C’est pour l’instant en tous cas, ainsi que ça se passe dans tout le pays.
- Tout un tas de commentateurs, semblent surpris par la victoire éclair des Talibans. Il fallait n’avoir jamais rien lu, sur ce pays. Pour croire un instant, que les pseudo forces, du pseudo gouvernement, tiendraient une heure. Elles on foutu le camp au premier coup de feux, c’était gravé dans le marbre depuis des siècles.
- La débâcle américaine, fait beaucoup rire le Vice Ministre Russe, des Affaires Etrangères. Il en profite pour pointer du doigt, la belle communauté otanesque. Avant que nos zélites comprennent quelque chose, je serais mort depuis bien longtemps.
- Même le NYT qu’on ne saurait accuser d’anti-américanisme primaire. Constate que les yankees se sont couvert de merde dans l’aventure.
- Les sionistes aussi, analysent la performance américaine. Certains font même un rapprochement entre Jérusalem et Kaboul. Pas de quoi dormir sur leurs deux oreilles.
- L’Iran par la voix de son nouveau Président, parle de paix en Afghanistan. Ce sera pas une mince affaire. La horde de crétins occidentaux fera tout son possible, pour que ce soit l’enfer.
- La Chine également, fait dans le concret. Son porte parole Madame Hua parle de relations de bon voisinage avec les Talibans. Il n’y a que les satrapes de l’en-pire pour y voir une catastrophe.
- En Hexagone, notre grand communiquant s’est encore planté. Il devrait fermer sa gueule ! Surtout pour nous parler de ce que va faire l’UEHPAD. Quand tout le monde a enfin compris, que ce truc ruineux est incapable de rien foutre. C’était juste du dernier crétin.
- Gare au préfet, sur l’air du gorille. Le super marché de trou les oies, se met au garde à vous.
L’Islande qui avait fait preuve d’originalité et de démocratie rentre dans le rang. Pas de chance pour les islandais, ils crèveront empoisonnés comme les autres.
L’Espagne fait encore briller ses couleurs et sa justice en fait autant. Dieu sait que je déteste la république des juges, mais un juge épris de liberté, a droit à tout mon respect.
Vieux relents de capitalisme tout petit bourgeois. Ah, pas payer les travailleurs le rêve. Si c’est ça, la silicon-valley ?
La bourse, là encore les rouges sont majoritaires. Comme dans le mammouth, pas peu dire, gare aux résultats.
Rotislav Ishchenko, nous parle de l’Ukraine la patate chaude, dont personne ne veut. Biden se serait montré fort adroit, en fourguant cette horreur à la merkel. Laquelle a accepté, pour avoir du gazprom à domicile. Le Monopoly reste un jeux pour grands idiots.
Brandon Smith, soulève le lièvre que je cherchais. Soumission ou élimination est mon dilemme depuis l’histoire du vaccin. Il répond tout simplement ; stérilisation ! Effectivement c’est bien d’élimination qu’il s’agit, mais d'une maniere que je n'avais pas vue. Même si des gens meurent des effets X, Y ou Z, du poison. Le But est de supprimer une partie de l’humanité, par la stérilité. On verra si cette partie de l’humanité a été ciblée. Ou si nos oligarque ont confié au hasard et à l’économie, le soin de trier.
Sympa Félix Niesche. Poétiquement révolutionnaire, comme André Chénier ! N’oublions pas l’infame robespierre et son ; La révolution n’a pas besoin de poète.
Portez vous bien !
-
mardi 17 août 2021
Seigneur que d'encre, que d'encre ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire