-
Il y a meme un journal hexagonal qui bosse on aura tout vu ! A propos de covid, un article de France soir qui décidément fait briller ses couleurs. On constate que les morts victimes du covid, sont des morts bien comme il faut, qui n’avaient pas plus le covid que vous et moi. Encore une belle manip de merdia, qui quand il ne vole pas les élections, roule à fond pour fourguer les saloperies de bigpharma. C’est un beau métier, que celui de pisse copies dans merdia mainstream.
Quand j’écris que nous sommes gouvernés par des ordures. En voici un magnifique exemple ; Cette immonde racailles, laisse entrer n’importe qui dans notre pays au nom de Schengen, même des égorgeurs. Mais elle interdit aux français de sortir, au nom de ses élucubrations confinementeuse.
Je hais la ripoublique et ses mensonges à répétition Liberté Egalité Fraternité.
Pour mémoire je rappelle que cette catastrophe existe depuis 150 ans. Quelle a commencé sa brillante carrière, en assassinant les parisiens. Qu’après avoir laissé ruiner les français avec panama et l’emprunt Russe, elle a assassiné la petite paysannerie de 14 à 18. Puis fait tirer sur les parisiens encore eux, en 34 / 36, avant de nous offrir la plus belle déculottée de l’histoire en 40. Que depuis 45, elle nous a foutu dans toutes sortes de guerres dites coloniales, qu’elle a toutes perdues, avec une constance admirable. Que depuis 1968 elle a liquidé notre industrie, et ruiné notre pays. Elle a détruit la classe ouvrière et la middle classe ou petite bourgeoisie. Qu’elle participe activement au grand remplacement et à la drogue pour tous dès l’école. Qu’en guide de santé publique elle s’occupe exclusivement de faire la fortune de bigpharma.
Sans parler du non apprentissage de l’histoire on sait mieux pourquoi, mais aussi lecture, écriture et arithmétique. Inutile de préciser qu’apprendre à penser par soi même, n’a jamais été au programme.
Au nom de tous ces crimes, je hais la ripoublique et les ripoublicains. Ce régime n’est qu’une escroquerie, une plaie, une maladie honteuse, dont jamais aucun scrutin ne nous débarrassera. N’allez pas en conclure que je roule pour une chapelle, un système, ou quoi que ce soit. Je m’en fous, n’importe quel système patriote, sera mille fois mieux que cette merde, qui se prétend république et qui n’est rien.
Amusant, un article qui nous explique que même les subventionnés de l’ignoble ripoublique, s’en foutent comme ce colin tampon. Je trouve même pas ça, rassurant ! Je le trouverais rassurant quand ils ne courront plus après la gamelle, fromage, ou toute autre appellation.
Ce diktat devrait faire des heureux. Si j’étais un des 25, je prendrais mon pognon pour foutre le camp de suite dans un autre pays. Je conseille le Portugal, qui me parait encore le moins con des pays, disposant d’un climat acceptable.
La corporation des robins ou mur des cons, lâche la flicaille ! Est-ce par soucis de pas se couper trop du pouvoir ? Ou pour creuser encore l’écart, entre les chiens policiers et leur dresseur.
Il est grand temps de pendre tous ces fumiers ! Font chier, pas d’autre mot juste ; Chier !
Voilà un article que je ne peux m’empêcher de mettre en parallèle avec un article sur la coprophagie de gates et consort. Je l’ai retrouvé il est -ici-. Ce qui est surprenant quand on fait une revue de presse, se sont les télescopages. Un article un jour et puis un autre quelques jours après. Sont ils liés ? C’est évidemment pas sûr, mais c’est troublant ! Drôle de coïncidence, ces deux articles à quelques jours seulement d’intervalle.
Bill bar lâche-t-il celui qui l'a fait prince ? Faire confiance à Roy Bean c’est extrêmement téméraire. Question témérité trump a été très au-delà du raisonnable, les remerciements qu’il en a reçu, sont la pour le démontrer.
Le pays le plus ridicule du monde, donne sans vergogne des leçons de démocratie au Venezuela. Il y a quand même de quoi rigoler !
L’ONU manque pas d’air ! Journée Internationale de Solidarité avec le Peuple Palestinien ça ou la journée de la femme, c’est du pareil au même. Je constate que la licra et le crijf ces officines sioniste, n’ont pas commenté le sujet. Il est grand temps de faire fermer ces bastion de l’étranger chez nous.
Le Gouvernement Chinois, détient un record mondial vraiment enviable celui là. Il a sorti 700 million de Chinois de la pauvreté. Même si c’est depuis la longue marche, en 70 ans, c’est un fameux record. Le monde entier, occident en tête, peut en prendre de la graine.
Moon of Alabama, fait un article sur le brexit. Pour lui ce sont les anglais qui y laisseront le plus de plumes. Je suis loin d’en être convaincu. Je crois même que cette lamentable pantomime, aura un point positif. Démontrer à tous les peuples d’UE, qu’on peut sortir de ce carquant, comme d'un moulin.
Portez vous bien !
-
mercredi 2 décembre 2020
Un journal digne de ce nom !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire