Pages

lundi 21 décembre 2020

L'Or noir, celui qui rend fou ...

-
Partout où il y a, du pétrole et du gaz, l’en-pire sème le chaos. Du coup le soit disant massacre des ouïgours, prend tout son sens.
Livre blanc chinois sur l’énergie, mettant en avant ; suffisance, diversité et propreté.
La Chine compte sur le train, pour rapprocher les gens. Elle a raison c’est très rapide, surtout les siens, propre et peu dangereux.

Pas futé, Trump se conduit vraiment comme un enfant. Le Général Flynn lui tend une perche, au lieu de la saisir, il s’empresse de la casser. Il aurait dit ; l’option de la loi martiale est sur la table depuis le début, elle reste un ultime recours. Au cas ou la justice n’accomplirait pas sa tâche. Avec ça, il laissait les tricheurs, dans les transes.

Le couillonavirus.
La racaille au pouvoir nous bassine avec ses vaccins américains.
Inutile, disent les uns, trop de variants, disent les autres. Que veulent tous ces sales cons, qu’on se vaccine tous les jours avec une nouvelle cochonnerie ? Il serait peut être temps que le peuple dispose de médecins comme le micron. Et pas de savants à la graisse d’oie, qui remplissent la télé. Tous ces parasites, incapables mais subventionnés, sont bon pour la déchetterie.
Ras le bol, de voir tous ces salauds détruirent nos pays, pour leur chimère et sans doute une petit bakchich.

Bagdad l’ambassade américaine touchée par des projectiles.

Vladimir Poutine, a félicité les services de renseignements Russes. Il a précisé, qu’ils sont au service du pays, dans tous les domaines. En un mot pas d’état dans l’état, le contraire de la cia.

La bourse est rouge, sa colère m’indiffère.

Binoy Kampmark, nous dit l’english rêve de sa grandeur passée, ah l’Empire !!! En attendant, il joue aux petits soldats, comme son cousin américain.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: