-
Le Venezuela prouve que les occidentaux ne reconnaissent que les élections truquées. Quand c’est pas l’abstention, c’est le trop grand nombre de votants comme en Crimée. Tout est bon pour que l’image de la démocrassouille idéale, soit celle des états désunis.
Plutôt que parler de mascarade chez les autres. Ils seraient bien venus, s’occuper de la leur.
Encore la démocrassouille en hexagone cette fois. C’est un collectif bobo qui vole au secours de la pauvre chose.
Coté bobo, science po s’en donne à cœur joie. quand on forme des élites imbéciles. On ne peut leur demander de faire preuve d’un minimum d’intelligence. Formées idiotes, ils ou elles le resteront jusqu’à leur mort.
Quand je parle de minimum en voici un bel exemple. L’amiral Tartempion veut impressionner les Chinois, avec son porte avion en panne ou son Mistral dont les plans sont maintenant sur la place publique. Je plains les soldats qui serviront sous ses ordres, un autre Diên Biên Phù les attend.
Philippe Mesnard nous offre une nécro du fiscard réel, une belle canaille en moins, bon débarras. J’ajoute que la constitution européenne était son œuvre, sans doute pour ça que les français avaient voté contre.
La Chine, entre dans le club très fermé des conquérants de l’espace. Elle devient le troisième pays capable d’envoyer un véhicule sur la lune. C’était leur première tentative, pour les scientifiques Chinois. Amarrage réussi pour la sonde lunaire. Bravo !
Pour la Chine tout va pour le mieux. Le commerce extérieur en hausse de 7,8%, qui dit mieux ? Commerçants de quartier, pliez vos gaules et courez à Shangai, le plus vite possible. Ici c’est fini, Gérard Nicoud est mort politiquement et vous économiquement. Ce qui est vrai outre atlantique, l’est chez nous aussi, malheureusement !
La bourse, se porte comme le pont neuf !
Oriental Review, nous dit la globalisation est déjà morte et enterrée.
Ça c’est rigolo, effectivement, que nos casse pieds de service, se fassent vacciner les premiers. Ça rappelle la mobilisation générale. Qui permet aux élus de se défiler. La guerre c’est pour les autres, comme les vaccins !
Portez vous bien !
-
lundi 7 décembre 2020
Les bonnes élections sont truquées !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire