-
Claude Robert, notre tyranneau se prend de plus en plus pour le petit père des peuples. 2021 pourrait bien être l’année inaugurale de son goulag, rien qu’à lui. Il nous l’a déjà imposé à domicile, il ne lui manque que l'usage des camps, contrôlés par les voyous, il a sûrement lu Soljenitsyne. Lui qui nie l’existence d’une culture française. Tout mon mépris à cet immonde petit crétin !
L’Iznogoud du précédent, impose sa dictature aux praticiens, on verra lesquels regimberont. L’ordre des relaps, se chargera de les punir, il faut bien qu’il justifie ses subventions. Je rappelle l’adresse (4 Rue Léon Jost 75855 Paris cedex 17) de cette belle organisation gouvernementale.
Merdia, l’affreux tam-tam est unanime sur la vaccination, pas un pour la remettre en question. C’est cocorico on a gagné comme au foot !
Alexis de Toqueville, pour les illettrés qui prétendent nous gouverner. L’ignoble démocrassouille déjà dénoncée au 19 º siècle. Auteur français, c'est pour quoi il est ignoré par nos "zélites".
Brandoon Smith annonce déjà 2021, pire que 2020 pour les américains ! J’ai bien peur, qu’il ait raison et que ça s'applique plus largement jusqu'à nous.
Portez vous bien !
-
lundi 28 décembre 2020
On jouera la Chlorise !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire