-
Grace au petit roi, Paris et d’autres villes, sont en fête tous les samedis. Pétards, feux d’artifices et de voitures, gaz lacrymogène, et tutti quanti. Le peuple veut se débarrasser de son fardeau comme le dit Erdogan.
Le général de Villier a tout faux, l’étincelle s’est déjà produite, nous ne sommes plus en pré, mais bien en guerre civile, certe larvée mais bien réelle.
Chaque samedi est plus violent que le précédent. Je suis persuadé que comme en amérique, il y de vrais forces gouvernementales derrière les black-block et autres antifas. Lesquels s’en prennent maintenant aux banques, ce qui devrait faire hurler la junte à leur service. Hors à ma grande surprise, la semaine dernière la BNF n’a pas provoqué un mot plus haut que l’autre.
Vu depuis l’Iran, la dictature hexagonale, brille de tous ses feux.
UE/UK, ils continueront leur pantomime jusqu’à la dernière minute. Ce qu’ils ne doivent pas faire pour donner au peuple, l’illusion que ses élites bossent.
Vrai ou faux, le gouvernement de l’état voyou, serait dans les ennuis. Non seulement la division y règne en maîtresse absolue, mais sur le terrain ça semble pas aller bien fort. Affaire à suivre !
Si les européens n’étaient pas complètement idiots, ils se dépêcheraient de finir Nordstream 2. Parce que du Gaz, les Russes risquent fort de ne pas en avoir assez pour tout le monde. Et les premiers raccordés seront les mieux servis. Comme l’ex-US en a pas, les européens se chaufferont au bois, comme le dessinait le regretté Reiser.
Jean Luc Baslé nous donne l’exacte position de notre pays dans le monde. C’est très loin d’être brillant. Depuis Pompidou, tous les voyous au pouvoir n’ont fait que pousser notre pays, sur la plus mauvaise pente.
Nicolas Bonnal nous parle d’hallucination collective. Il cite Guenon, qui se gausse des mots avec majuscules, dont le sens est perdu depuis longtemps dans nos chimères.
Moon of Alabama, les américains sont des menteurs et des imbéciles. Il suffit de lire ce dont ils accusent les autres, pour savoir qui ils sont.
Portez vous bien !
-
dimanche 6 décembre 2020
C'est 14 juillet, tous les samedis ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire