-
Bravo à l’ONU, dix pour Julian Assange sans résultat, soixante douze pour les Palestiniens sans résultat. Pour un truc qui sert à rien, c’est un triomphe ! Et si on cessait de nourrir tous ces parasites ???
Bigharma nous explique, que ses morts sont pas du à son vaccin, mais à plein d’autres causes, jusques et y compris le placebo. La vie chez pfizer, c’est déjà le paradis.
La cour suprême us, est pas si suprême que ça ! Le chic des robins, c’est qu’ils trouvent toujours des petits accommodements, entre eux. Le résultat c’est que non seulement la démocratie a disparu chez les yankees, mais la justice également. Adieux amérique, il n’y a pas qu’Elvis qui est mort, le pays aussi.
Il y aurait du mou dans les relations que les Russes entretiennent avec Israël. Israël déstabilise plus le Moyen-Orient que l’Iran, dixit l’Ambassadeur Russe à Tel Aviv.
La bourse reverdit ; tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Matthew Heret, nous parle des foldingues écolobobos, lesquels contrairement à René Dumont, n’ont d’écologistes que le nom !
Dmitry Orlov, regarder l’inévitable se dérouler ! Comme toujours il a raison, lorsque l'amérique va s’effondrer, bien peu d’américains y seront préparés. La surprise, sera la pire des attitudes, pour faire face à la situation.
La sinistre petite dictature, les salauds sont au pouvoir.
Veautez, vous savez pour qui et pour quoi !
Portez vous bien !
P.S : A mettre au crédit de nos crétins au pouvoir
Saxo bank La France est l'un des pays européens confrontés au mur d'endettement le plus élevé des prochaines années. Avant l'épidémie de pandémie de Covid-19, la dette publique flirtait avec le seuil de 100% du PIB et la dette privée montait en flèche, atteignant près de 140% du PIB - bien plus que celle de l'Italie (106%) ou de l'Espagne (119%). Et la réponse d'urgence à la pandémie n'a fait qu'accélérer l'empilement de la dette, le niveau de la dette publique devant dépasser 120% du PIB en 2021.
-
mercredi 9 décembre 2020
International fera le genre humain !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire