Pages

lundi 14 décembre 2020

La chienlit au pouvoir !

-
Les chiens du gouvernement au service de lallement. Quand merdia international parle de dictature vrounze, on ne peut qu'approuver, il a pas tord.
Il est important de rappeler que les casseurs de lallement jamais inquiétes, ça commence à lasser tout le monde. Il serait temps que le satrape élyséen vire son berger exogène et l’envoie au bout du monde, au Kerguelen par exemple, il fera très bien, là bas.
Il resterait même quelques honnêtes gens dans les rangs pourris des tontons makoutes. 180 flics veulent sortir de cet enfer.
Voilà où mènent, toutes ces conneries. Quand des flics essayent de faire leur boulot, il se font lyncher dans l'indifférence générale. Ils peuvent dire merci macron !

Au Vatican aussi, le diable mène le bal. Une crèche de merde, pour un pape de même !

La perfide Albion, changerait volontiers de bouc émissaire. La Chine étant à la mode outre atlantique, va pour la Chine !

La mer rouge qui portait +/- bien son nom, va le porter pour de bon. Le sang va y couler à flots d’ici peu.

Trump n’est déjà presque plus président, aux états désunis. Mais c’est de sa faute, les Chinois n’ont fait que suivre leur route, de la soie évidemment. C’est en Amérique que trump devait bouger son cul, pas sur la scène internationale. Il avait les moyens d’empêcher toute fraude électorale, il n'a rien fait tant pis pour lui.

La Chine a de la mémoire et honore ses héros.

Laurent Guyénot canonise les Kennedy. C’est peut être un peu tard, vu l’intronisation prévue aujourd’hui, de la marionnette de l’état profond. Etat qui entre autre, a participé à l'assassinaté des frères Kennedy, avec ses bons maîtres.

James Howard Kunstler, l’espoir chevillé au corps. J’y crois de moins en moins, on verra bien. Mais je doute fort que Trump (un peu de Louis XVI en lui) ait préparé une situation, qui ne peut que déboucher sur une guerre intérieure !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: