Pages

jeudi 10 décembre 2020

Rien que du théâtre ...

-
La crise américaine, prend une tournure pour le moins surprenante. Le Procureur Général du Texas, saisit la cour suprême des USA. La fameuse cour ou siège l’autiste bill barr.
Facebook dans l’œil du cyclone. Pas sur que ça se passe aussi bien que l’audition sénatoriale, pour le magnat gafa.
Le fils biden, est visé par une enquête fédérale. Ça sent le roussi chez les démocrasseux !
D’autant que le renseignement américain s'en lave les mains, pas ça, pas moi, de triste mémoire. Il faut dire du bateau dems que fluctuat nec mergitur n'est pas sa devise. Peut être sera-t-il préférable dans quelques mois, de maintenir une distance de securité. Le dénommé ratcliff, doit considérer qu’il a assez de casseroles comme ça.
Amusant ça, Nice abriterait une antenne de la cia. Venant d‘estrozi, pas grand-chose peut me surprendre !

Je rappelle à la perfide albion, la condamnation de Monsieur Nils Melzer, rapporteur de l’ONU sur la torture. La souillon de washington, fait de l’île, l’équivalent de l’us Guantánamo. Il me semble que le ministère de la justice british, en ne virant cette pute, se montre aussi soumis que cette dernière.

La saoudie un néant qui se cherche ! Comment peut-on accorder du crédit, à ce tiroir caisse.

Israël serait dans la panade, que ça me surprendrait pas. Il faut dire que depuis pas mal de temps, la politique de bibi consiste uniquement à éviter la prison. Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme…

Chine / France commentaire de Xi Jinping, l’UE, l’hexagone nulle part. Décidément m’sieur macron masque ou pas, on te reconnaît partout.
Dupont Moretti de bonnes intentions, mais... Ça va en faire des gens à surveiller de près, tout ça et qui le fera ?
L’hexagone macronien une dictature hors la loi ! Notre pays rejoint le club bien méprisable, des états ne respectant que leurs viles intérêts.

Pepe Escobar, haker ou esclave, voilà notre dilemme.

Amusant ça Boeing pourrait bien être la cible de la balle dans le pied de la maison blanche. Ça me rappelle ce vieux dicton bien français lui ; qui trop embrasse point n’étreint.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: