Pages

jeudi 3 décembre 2020

La mort du loup ? Chien oui !

-
Cette veille crapule de fiscard, ce voyou, voleur, escroc, a enfin cassé sa pipe, bon débarras. Inutile de vous dire que je verse pas l’ombre d’une larme. C’est le premier énarque qui s’est installé à l’élysée, c’est aussi à partir de lui que notre pays a commencé sa grande dégringolade. C’est sous son mandat, qu’est né l’immigration majuscule, avec le regroupement familial. Ça a été le premier pas vers la colonisation de notre pays, signé par les 2 énarques fiscar et chirac. Je rappelle à tous les trous de mémoire, et Dieux sait s’il y en a, que la gôche avait entériné le dit regroupement.
Notre inaugurateur des chrysanthèmes, également énarque, va nous pondre encore un discours ! C’est une manie chez lui, de rajouter sans cesse une connerie, aux précédentes.
Le délit d’intention, enfin une manne inépuisable, pour la racaille au pouvoir. Ça nous donne une bonne chance de voir enfin, leurs sales bobines défiler au bout des piques. Macron a bien fait de choisir castex, après cassetamer. Ça va précipiter le mouvement.
Le théâtre national, où le parti présidentiel est largement majoritaire, critique la junte pour sa gestion de la crise sanitaire. Peut être que la majorité, commence à se rendre compte des risques, que l’olympien lui, ne voit toujours pas.
Macron a encore donné un coup d’épée dans l’eau, cette fois au Liban. Tant de bruit pour rien !

Un sale histoire, qui ressemble à du weinstein comme deux gouttes d’eau. Viktor Orban persiste et signe dans son opposition au projet de budget européen. Le premier connard trouvé de son parti, peut faire l’affaire pour décrédibiliser le parti et son leader.
Le mur des cons européen (CDEH) se défile.

CNN dont la crédibilité est pour le moins contestée, dénonce le petit copain Israël dans l'assassinat du scientifique iranien. La délation le dernier job des journalopes. Que des terroristes puissent circuler librement dans une démocrassouille c’est normal, c’est même fait pour ça. Mais dans une dictature ça m’épate, à moins que ; l’Iran soit beaucoup moins dictatorial, qu’écrit dans nos infâmes journaux.
L’Iran se fâche, ou vous virez vos sanctions illégales, ou on produit en grande quantité du combustible nucléaire, apte à faire des bombes.
Biden se fait déjà des amis en Iran.

La Chine soutient la cause Palestinienne. Le BDS aussi, n’oubliez pas 729 le code barre des produits made in Israël.
Un excellent article sur la Chine et la conquête du pouvoir. Je rappelle que le pouvoir par l’excellence c’est l’aristocratie, l’exact contraire de la kakistocratie qui règne sur l’Occident. Il suffit de voir la pantomime électorale US, pour s’en convaincre.
Xinhuanet fait dans le blabla universel, tout sur le covid.
Petit à petit la vérité apparaît, mais c’est long et elle arrive toujours un peu tard, pour remettre les pendules complètement à l’heure.
Moon of Alabama, le covid une production Chinoise ? Il vaut mieux être attentif, avant de dire n’importe quoi !

La Russie assure son ciel ! Un radar ayant une portée de 3000 km, sur une altitude de 100 km, pas mal !
La Russie propose à 55 pays, de fabriquer ; Spoutnik le vaccin anti-covid à bas coût et efficace lui. Il reste des pays où ; santé publique, veut encore dire quelque chose. Evidemment notre successeur de fiscar, ne nous a pas inscrit dans les 55 pays intelligents. Lui il encercle … Ce ridicule perroquet !

La bourse, continue son périple nonchalamment ! C’est vraiment impressionnant !

Iain Davis, nous fait l’apologie de la farce démocrasseuse. J’ai rien à ajouter ; l’homme est un loup, pour l’homme, me paraît un bon résumé.
La perfide albion, derrière l'emterrement de la démocratie américaine. Il y a bien eu ingérence en 2016, mais anglaise et non Russe. On retrouve le problème permanent, des états nourrissants des services secrets. Ceux-ci ont une faucheuse tendance, à faire cavalier seul.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: