-
Notre junte de crétins, joue avec le feu ! Tous les samedis depuis plus de deux ans. c’est grotesque et lamentable. L’autiste fait tout ce qu’il faut, pour finir la tête au bout d’une pique ou à la guillotine.
Les flics ont peut être enfin compris, que ce sont les citoyens qui les nourrissent, pas la junte. Ne nous précipitons pas quand même, ils ne perdront pas du jour au lendemain, leurs si mauvaises habitudes.
Les juges si prompt à virer les élus, défendent bec et ongle les tyrans. Les juges porteront la responsabilité de l'éclatement de l’union. Demain les Etats Désunis sera une réalité. Quoique, vu le respect des scrutins par la fédération, le referendum Texan, risque fort la nullité. Il traînera bien quelque sarkosy pour trahir les électeurs.
Trump aura-t-il les couilles pour proclamer la loi martiale ? Il ne lui reste que quelques heures pour le faire, et c’est sa dernière carte. Après c'est Biden !
Le moins que l’on puisse écrire, est que l’année 2020 aura été une année atypique, comme disent les politicards. Comme année de merde, on aura du mal à faire mieux.
Vladimir Poutine barre à l’Est toute, l’Ouest n’est plus bon qu’à acheter un peu de gaz. Là encore, nous avons été trahis par nos pseudos élites corrompues. A qui se sont elles adressées, pour savoir de quel coté, nous les européens, voulions aller ?
J’ai pas les moyens de controler la véracité de cette histoire, mais si elle est vraie, on a fait un méchant pas en arrière. Mi Beria, mi Torquemada, on régresse à la vitesse grand V.
Portez vous bien !
-
samedi 12 décembre 2020
Les samedis fous ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire