-
Dommageable pour les racailles pourries jusqu’à la moelle de l’UE. Que les citoyens, sachent exactement ce que coûtent, les sales drogues que ces mêmes racailles, veulent nous forcer à prendre.
Voici les prix à l'unité tels qu'ils sont apparus dans le tableau rendu public.
1. AstraZeneca : 1,78 euro
2. Johnson & Johnson : 8,50 dollars (6,90 euros)
3. Sanofi/GlaxoSmithKline : 7,56 euros
4. Pfizer/BioNTech : 12 euros
5. Curevac : 10 euros
6. Moderna : 18 dollars (14,70 euros)
L’horrible petit monde des mange merde de la ripoublique à la trouille. Ses flics ne marchent plus au pas. Du coup tous ces parasites subventionnés ennemis du peuple, se serrent les coudes.
Le Professeur Fourtillan recouvre la liberté ; l’archipel du goulag a du mou dans les genoux. A moins que ce soit ; le pavillon des cancéreux.
Il n’y a pas qu’en hexagone. que les ministres sont incapables de l’ouvrir, sans dire une connerie.
Jamais la perfide albion n’a si bien porté son nom, que dans le cas de Julain Assange. Une juge corrompue, une justice de merde, un lanceur d’alerte en prison de haute sécurité, le tout pour bien montrer sa soumission à washington. A londres, il n’y a que deux puissances qui gouvernent, la city et la cia…. Le fric et le knout, il est tombé bien bas l’arrogant empire britanique.
Les yankees de mierda, manquent vraiment pas d’air. Vu le résultat des leurs, parler d’élections libres et équitables, c’est parler de cordes dans la maison d’un pendu ! Il faut dire que pour les dems, accepter la volonté du peuple, c'est renier leur belle intelligence.
Pauvres américains toujours un métro de retard. Aujourd’hui n’importe quel navire, est une cible du plus petit, au plus grand, un seul missile en vient à bout.
Plus je regarde l'amérique et plus je pense que la clé est là. L’amibe mangeuse de cerveau, c’est elle qui fait de ce pays, un pays d’imbéciles.
On continue l’observation et on voit qu’ils n’arrivent plus à rien ! La cyberattaque dure réellement depuis mars. Il leur a fallu des mois pour la découvrir et depuis des jours, ils sont toujours pas capables d’en venir à bout. C’est pas la peine de nous bassiner avec les gafa et le copyright à longueur de temps. A moins qu'il s'agisse d'une combine, pour faire croire à la bonne foi biden et les dems. C’est pas nous qui avons manipulés les élections, ce sont les hackers, air connu…
Et justement la Scytl a été piratée, elle pas belle la vie ! Mais c’est pas fini, il y aurait derrière les beaux messieurs qui plastronnent, des élus américains. Qui ont peut être bénéficié de la technologie maison, comme ils ont bénéficié de ses largesses pour leurs campagnes.
Marrant, le Pentagone arrête net les briefings de transition de biden. Sans fournir la moindre explication. Vacances de Noël se dit dans les couloirs, mais...
Technologie Russe, Nudol ça marche !
J’ai de l’admiration pour l'iran, un pays laborieux et brillant, comme ses alliés. En revanche sa rhétorique ; Vous allez voir, ce que vous allez voir, me gonfle un peu. Surtout qu’il n’a pas besoin de ça, ils montre assez souvent ce dont il est capable.
Le Liban encore divisé, ce pays a pas gagné la chance. Un général ça s’achète, comme n’importe qui.
Guterres, le du grand machin, vole au secours de la teutonie. Après que Chine et Russie, l'ait brocardée sur de son discours, sur la paix justement. Pas sur que ça suffira, pour sauver son siège permanent.
L’Allemagne perdra pas tout, son parc industriel mixte en Chine, grossit presque autant que la chancelière.
Ugo Bardi nous parle de guerre vraiment moderne. Où par extraordinaire ce sont les soldats qui meurent et non les civils. Du moins dans le cas précis.
Alastair Crooke me fait découvrir Monsieur Peter Turchin, qui est bien intéressant. Les élites inutiles, que voila un beau titre.
Portez vous bien !
-
samedi 19 décembre 2020
Dommageable pour qui ????
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire