-
Nordtream 2 la preuve de la servilité des Satrapes européens. Le plus drôle de l’histoire, c’est que la prétention yankee de nous vendre du gaz, repose sur un mythe. Créé de toutes pieces par bombama et ses rêves d’indépendance énergétique, reposants sur la fracturation hydraulique. Or tout ça aujourd’hui, n’est plus qu’un fantasme évanoui. Il n’y a plus ni gaz, ni pétrole léger, il ne reste que le nettoyage à faire. Et comme pour une fois, les dégâts ont été commis aux états désunis, ça va faire un sacré méli-mélo pour trouver un nettoyeur et surtout le payer.
En matière de Satrapie, l’Allemagne n’a rien à envier à aucun autre pays. La grosse veut négocier en position de force, en dehors de son propre ridicule que veut elle négocier, cette conne ? Ce sont des propos de maquignon, pas de chef d’état.
Le titre de PressTv correspond tout à fait à l'autre satrapie qu’est devenue la macronie. Il y a bien guerre civile en hexagone celle du peuple contre ses pseudos elites stipendiées et leurs méprisables alliés.
Soyez rassuré, vous aurez bien des coupures cet hiver, surtout s’il fait grand froid. Les ordures au pouvoir ont démonté et bradé EDF.
M’sieu macron cher dictateur, il va être de combien cette année l'excédent commercial du pays que vous ruinez ???? Comme quoi on peut se dire Olympien et être con, comme une valise sans poignée !
La Chine, par la voix de son organe de presse Global Times, condamne l’attentat contre le savant iranien.
De sordides histoires de gros sous usraeliens poussent à la guerre par tous les moyens. Comme le dit le Saker plus bas, je serais pas très surpris, si Trump faisait une derniere connerie.
Erdogan, est vraiment un pauvre type, S’il avait pris modèle sur Mustafa Kemal Atatürk, il serait pas grotesque aujourd'hui.
La bourse va tellement bien que je me demande pourquoi je regarde encore cette page. Contrairement à ce que j’ai écrit plus haut. L’oseille coule à torrents sur les producteurs de pétrole 47,41 $ le barrel, c’est la panacée. Avant qu’ils aient épongé leurs dettes, il va falloir qu’il coule encore longtemps.
James Howard Kunstler est amère ! Ça se comprend la perspective d’être gouverné par la pire des racailles, n’est pas enthousiasmante.
Le Saker se penche sur la farce électorale américaine. Après la démocratie la juristocratie, qui rappelle les socialismes utopiques de Marx et qui est de plus en plus à la mode. Le nombre de pays où la justice change ou a changé le pouvoir, ça devient vraiment inquiétant .
Portez vous bien !
-
lundi 30 novembre 2020
Les Satrapies européennes ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire