-
Il y a du nouveau dans les relations Chine/Russie.
Xi Jinping parle d’amitié éternelle entre les deux pays. Ça pour du nouveau c’est du nouveau. Si Poutine ne parle pas d’éternité, il parle en revanche de développement tous azimuts. Le duopole politique Chine/Russie, devient prédominant sur la scène internationale, ceux qui ne l’ont pas compris vont s’en mordre les doigts.
Suite logique la 5G chinoise bien sur, s’étend rapidement.
La folie mondiale du couillona/virus va jusqu’au Japon.
Pandémie, que de crimes on commet en ton nom !
La bande à macron va liquider notre pays démographiquement et économiquement. Il restera pas une entreprise en activité, ni un vieux, ni moins, vivant en hexagone, cadavres partout. Crime contre l’humanité avéré, mais non dénoncé.
Pour bien comprendre à quel point ces criminels et leurs journalopes nous manipulent, voici les chiffres officiels.
La bourse, est figée le froid, l'hiver...
Tom Luongo, parie sur la prochaine génération, parier sur l’avenir me fait penser à Paco Rabanne. L'amérique post Trump, a toutes les chances de pas ressembler à grand-chose et ça, ça se remonte pas. On est dans la chute de Rome, pas dans le passage de la république à l’empire.
En attendant, demain et pas dans 4 ans, biden choisit le pire, lui au moins sait s’entourer. C’est le même programme, que celui qu’applique macron et sa bande, chez nous. La terre brûlée, Attila sans les Champs Catalauniques, pour l’instant.
Portez vous bien !
-
mardi 29 décembre 2020
Relations Internationales ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire